Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le milliard le milliard !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: le milliard le milliard !!!!!   Dim 26 Nov - 23:02

ça fait plusieurs semaines que notre chere vache volante (lerider) s'amuse avec ses petits L$ ......... Je suis persuadé qu'il détient son milliard depuis plusieurs mois mais il se refuse (je ne sais pour quelle raison obscure....) à le mettre sur son cara.

Aujourd'hui il a mis ça :
http://www.lagoonb.com/francais/village_droite/consul_greffes_liens.php?mag=1587561

999 999 999.99 pour ceux qui verront ça demain..........

Alors aura-t-on le premier milliardaire sur le compte cara de toute l'histoire du jeu demain ou bien lerider attends-il l'ouverture de BR pour mettre sa derniere claque aux autres joueurs de LB ou bien autre chose.... ????

Qu'en pensez-vous ? Si l'interressé pouvait nous éclairer malgres qu'il boude le forum depuis trop longtemps..............

Navigateur

MessageSujet: Re: le milliard le milliard !!!!!   Dim 26 Nov - 23:13

Mon avis la dessus : je pense tout simplement que le milliard ne peut peut-etre tout simplement pas etre atteint sur lagoonb ( l espace peut etre bloqué a 11 chiffres ) . Auquel cas il possede probablement beaucoup plus qu 1 milliard de lagoon et il restera alors bloqué a 2 milliards dans peu de temps ( ou plus precisemment a 1 999 999 999 . 98 répartis pour moitité dans chacun des 2 comptes . )

A cette supposition , un admin peut repondre en tout cas Smile

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerider
Robinson

MessageSujet: Re: le milliard le milliard !!!!!   Mar 28 Nov - 1:56

Salut à toutes et tous, en effet au dela de 999.999.999,99 tout est perdu.
Cad si avec les interets du caraibe tu as 1.000.100.000,99 et bien lorsque tu te reconnecte tu n'as plus que 999.999.999,99.
En plus si tu fais un transfert du caraibe vers l'autre compte avant de te reconnecter, par exemple de 1.000.100.100,99 tu transfert 100.100,99 et bien en fait ils sont décompté de 999.999.999,99 donc tu aura 999.899.899 et pas 999.999.999.
Donc attention car l'invers c'est la même chose, si tu as 5.000.000 sur le compte normal que tu transfert sur le caraibe qui est déja à 999.999.999,99 et bien les 5.000.000 sont perdu.
Maximum sur chacun des comptes 999.999.999,99 donc 1.999.999.999,98 au total
Même si il s'affiche quand même sur ton compte caraibe, ils sont perdu, même si toi tu vois la somme sur caraibe et bien elle n'est jamais affichée aux yeux des autres et de toute façon lors de la reconnexion tout est perdu.
J'ai déja perdu quelques millions, mais bon ce n'est plus un drame a ce stade du jeu.
ptitjaune
Navigateur

MessageSujet: Re: le milliard le milliard !!!!!   Mar 28 Nov - 17:12

Hé hé , j avais donc raison Smile
Donc au final , pas mal de gens devraient se retrouver 1 er ex aequo dans ce jeu , c est amusant Smile

Maintenant que tu as de l argent en trop lerider , n hesite pas a dilpaider tes sous pour nous en faire protifer :p
hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: le milliard le milliard !!!!!   Mar 28 Nov - 17:40

ptitjaune à raison en ce qui me concerne je reste ouvert à tout proposition:Laughing
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: le milliard le milliard !!!!!   Mar 28 Nov - 20:57

malheur Sad Je suis déçu, cela signifie que personne ne pourra dépasser la vache volante, ou plutôt tout le monde pourra la rejoindre et on aura tous la même somme. Nea, Consul faîtes quelque chose, rajoutez donc un petit 0 supplémentaire. C'est frustrant de savoir qu'on ne dépassera jamais le milliard ! ça poserait tant de problèmes que ça ?

Grand navigateur

MessageSujet: Re: le milliard le milliard !!!!!   Dim 7 Jan - 23:33

C'est vrai, je réanime ce poste, pourquoi ne pourriont nous pas dépasser 999999999L euro? Allez j'espère que d'ici a ce que j'arrive a cette somme ça aura changé... Sinon, amicalement vôtre,
rray
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le milliard le milliard !!!!!   

le milliard le milliard !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1