Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une couseuse Zyxus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une couseuse Zyxus   Ven 19 Jan - 13:07

Bonjour à tous,
je suis dans un bon jour et ai décidé de poster (ça faisait longtemps).
Je vous débarasse de vos couseuses Zyxus !! Oui , le titre est trompeur mais c'est pour mieux appater.
Les couseuses ZYxus sont chères, et ne permettent grossomodo que d'économiser des matières premières ! Le truc c'est que les vetement ont des matières premières qui ne coutent pas cher (merci le marché noir).
Je viens de vous démontrer que vos couseuses Zyxus vont mettre un temps fou pour se rentabiliser à coup de 300$ d'économie par production par rapport aux starons. Alors revendez vite vos couseuses pour investir dans des Starons, c'est beaucoup moins cher, et ça vous permettra d'acheter des presses Zyxus, qui elles vous font économiser or et argent car elles fabriquent des Bijoux.

Je suis donc prêt à racheter vos couseuses Zyxus à 75%; négociable à moitié prix si vraiment vous y tenez drunken
Coolgeff

PS: ne voyez pas là une quelconque arnaque, je cherche à vous aider moi, j'en ai pas *vraiment* besoin de vos couseuses, je me sacrifie pour vous
REMERCIEZ-MOI geek
Revenir en haut Aller en bas
rray393
Grand navigateur

MessageSujet: Re: une couseuse Zyxus   Ven 19 Jan - 22:22

Pourtant, je ne suis pas convaincu, ce topic a quand meme l'air d'une anarque, et je parle exactement de la même façon a mes copains quand je veux leur dessert a la cantine, genre: "Eurk, ce dessert est vraiment pas bon, donne moi le tien, tu ne ratteras vraiment rien..." Donc désolé, moi c'est niette (et puis je n'ai pas de couseuses Zyxus, donc... Laughing lol! )
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: une couseuse Zyxus   Ven 19 Jan - 23:54

Oui mais tu sais quand on a une collection de machine zyxus, en avoir une seule staron, ça fait un peut tâche ! Et puis la revendre à 50 % pour avoir tout juste l'argent pour en racheter une staron, c'est-à-dire ne rien gagner en argent pour avoir une moins bonne marque, ça c'est une sacré arnaque !

A titre comparatif : vendu à 75 % et en rachetant une staron derrière, vous gagnerez 15600 L$ (franchement, c'est pas des masses, jprefere avoir tout en zyxus pour seuleument 15 000 de plus qui se gagne meme pas en un jackpot).
Et à 50 % alors la, c'est carément l'arnaque, vous gagnez 1600 pour passer d'une zyxus à une staron !

Invité

MessageSujet: Re: une couseuse Zyxus   Lun 22 Jan - 11:19

tm tu détruis mes espoirs là !
fallait insister sur le bien-fondé de l'arn... affaire.pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une couseuse Zyxus   

une couseuse Zyxus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1