Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement Lagoonb.ovh.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Dim 21 Jan - 20:56

Je recrute pour mon site, des bénévoles pour

1) traduire en anglais quelques passages.

2) assurer la maintenance.
3) assurer les mises à jours.

1) Suite à la polémique qui avait eu lieu à propos du trop plein
d'informations que donnait mon site mais suite au fait que les anglais
sont actuellement sans aucune aide (compte tenu de la fermeture
temporaire du site de gamslink), j'aimerais traduire certains passages
de mon site pour les aider mais pas tous.

Il s'agirait de traduire les tableaux d'informations qu'on retrouvait
sur le site de gams, les infos sur les prix, les formations, les usines, les machines...
En revanche, certains passages seront en quelques sortes omis pour éviter de leur casser le jeu (quel magasin prendre, quelles marques de machines, que produire, comment épargner, comment gérer ses objectifs...).
Pour cela j'ai besoin de gens doués en anglais pour traduire des bouts de textes du site. Je les ferais ensuite corriger par ma prof d'anglais et je les mettrais en ligne. En gros je vous propose de créer ensemble un site un peu plus petit pour les anglais.

Okaryn, si tu pouvais réaliser ton logiciel en anglais, ce serait génial !

Pour les services, c'est chose faîte déjà.

Pour les TR, je ne les traduirais pas.

2) Il me faudrait aussi une personne en qui j'ai confiance, pour lui donner l'accès à la partie administration du site. Je m'en sors actuellement bien tout seul (avant j'avais caneo) mais parfois, quand je suis absent, cela peut être necessaire, ou pour passer progressivement le flambeau car je ne pourrais pas rester toute ma vie sur lagoon B mais aussi longtemps jarriverais à trouver des gens de confiance pour gérer le site, aussi longtemps il pourra vivre. Il s'agira (je l'expliquerais ensuite en détail à celui que j'aurais choisi) de mettre à jour la liste des présidents, de répondre au messages de demande d'aide sur le site (peu nombreux je vous rassure) et de modérer le livre d'or, de mettre à 0 les stats au début de chaque mois et c'est un peu près tout.

3) Il faudrait aussi que je sois averti de temps en temps des nouveautés. Cela n'est pas necessaire à l'heure actuelle puisque je suis l'actualité du lagoon : changements de prix, pénurie, records battus, taux, présidents, minimum de 10 lots, marché noir... Mais lorsque je serais moins souvent sur le jeu, certaines de ces choses pourront m'échapper et le site devenir érroné. Pour éviter d'avoir un site mort comme celui de la FFT, il suffit de me prévenir moi ou le modo volontaire du numéro 2, dès que vous lierez une information qui vous semble à présent erronée (que vous saviez vraie mais qui a changée). C'est surtout le cas pour les prix : le service de "bénéfices productions" qui donne les bénéfices de productions était issue du site de la FFT (ça équivalait aux tableaux) sauf que là c'est une base à interroger. Cette base est plus facile à mettre à jour que le pages de la FFT donc ce sera très simple pour modifier, le cas échéant, un prix. N'hésitez donc pas à nous le dire !

4) Enfin si quelqu'un a une histoire formidable ou originale à nous raconter sur son lagoon B à lui, un anecdote, quelque chose d'amusant, je suis prêt à rajouter des TR dans les niveaux concernés par votre histoire. Mais seuleument si celle-ci apporte quelque chose de sympathique (non pas niveau aide, car comme le disait la polémique, il y en a suffisament...)

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parkatm.fr
Okaryn
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Lun 22 Jan - 13:02

Je ne peux rien te proposer en aide... N'ayant déjà pas beaucoup de temps de libre et la traduction en anglais n'étant pas mon fort non plus (j'arrive quand même à aider sur Babelzilla, mais cela reste du domaine informatique).

Pour Lagoon$, je vais voir pour en faire une version francaise/anglaise dès que j'arrive à remettre la main sur mon ancien composant multilangues Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://okaryn.free.fr/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Lun 22 Jan - 15:52

je peux t'aider pour la traduction en Anglais tm, mais j'ai pas tant de temps que ça. Peut etre en me passant une version traduite que je pourrais corriger (et tu éviterais d'embêter ta prof d'anglais:o)).
PS: je parle couramment anglais, donc je peux *vraiment* remplacer la prof Smile c'est pas une blague
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Lun 22 Jan - 20:05

Si tu veux, Gamslink m'a aussi proposé de m'aider. Je pense que c'est une bonne chose s'il traduit en anglais, cela pourrait faire bonne équipe. Maintenant, si tu es là pour l'aider, y'a pas de problème, ou juste relire par sécurité. Vous avez l'air tous les deux très calés en anglais. A ce compte là, faudra me dire quelle partie vous voulez prendre, que je fasse le régisseur, ou vous arranger tous les deux pour ne pas traduire la même chose.

Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Lun 22 Jan - 20:40

Dis-nous (ici ou MP) que traduire, chef, pour ne pas trop translater Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamslink.fr/
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Mar 23 Jan - 1:05

http://lagoonb.ovh.org//niveau1/index.php
entièrement

et
http://lagoonb.ovh.org/niveau1/bourse.php
entièrement à l'exception de la partie Astuces.

et
http://lagoonb.ovh.org/niveau1/meteo.php
Refaire le schéma de la page de manière à raccourcir :
1) Dire simplement qu'une bonne maîtrise de la règle des 6H et de la météo permet de devancer les autres. L'intérêt étant de savoir QUAND se connecter, et COMMENT organiser sa stratégie par rapport à ses connexions (Intro)
2) explication succinte de la règle des 6H sur un exemple et bien préciser que tout est calculé sur les conditions à la connexion (dernier prix et météo en particulier)
3) Dire en quoi, controler la règle des 6H permet de se démarquer du lot (c'est-à-dire faire référence au saute-mauvais temps sans le dire vraiment, le suggérer...
4) Traduire complétement la partie Météo à l'exception de cette phrase : "Le changement de météo se fait tous les matins à 6H. Donc, si vous
voulez profiter un maximum de la canicule avant la pluie, mettez vos
réveils à 5h45."
5) Ignorer la partie astuces.

Gamslink s'y connaissant beaucoup dans le domaine, je crois que je donnerais ce dernier travail à gamslink. Pour les deux autres, faîtes comme vous le sentez.

Pour les tableaux, vous pouvez me les laisser, il s'agit de vocabulaire lagooniens que l'on peut récupérer en se connectant directement sur la version anglaise de LAgoon B bien que convaincu que Gamslink n'aura aucun problème à récupérer cela !

Et pour l'instant, ce sera tout.

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 18:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://parkatm.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Mar 23 Jan - 15:54

je veux bien traduire l'index tm, donc la première partie.
Je t'enverrai un ficher word, ça te vas?
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Mar 23 Jan - 19:09

ok, ça me va. Tu peux même le faire sur un fichier texte si tu veux.

Grand navigateur

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Mar 23 Jan - 22:02

Ben si on veut de mon aide, j'aimerais vous aider! Je me débrouille assez bien en anglais, enfin je ferais ce qu'on me demanderas. Beh si on a pas besoin de mon aide (ce qui ce pourrait a 90%) je serais toujours là, au cas où...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Mer 24 Jan - 12:31

.

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 12:52, édité 1 fois
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Mer 24 Jan - 13:07

rray393, jveux bien que tu deviennes modo de mon site web. Il n'y a vraiment quasiment rien à faire, c'est juste pour assurer l'avenir du site sil marrive quelque chose (on sait jamais), ou plutot si je me retire peu à peu du lagoon.

Capitaine

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Mer 24 Jan - 14:54

bravo l'optimisme Tm! Remarque avec rray393, la relève est assurée (d'ici qu'il recommence une 3ème fois et ce sera le plus expérimenté de tous les lagooniens!)
rray393
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Mer 24 Jan - 22:32

Woh, je ne tiens pas a recommencer une nouvelle fois le jeux, celle-ci sera la bonne! Et bien j'en serais très honoré Tm, c'est quand tu veux Very Happy !
chrisbell
Jeune Modo
Jeune Modo

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Jeu 1 Fév - 21:15

je suiis un peu en retard mais c'est oui pour moi Very Happy quand tu veux contacte moi en MP le plus vite possible !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.funaide-lagoonb.lolforum.net
rray393
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Jeu 1 Fév - 23:00

et ben Allons-y chrisbell! Very Happy
ziderdan
Plagiste

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Jeu 24 Mai - 16:56

Je peux également proposer mon aide.Bien que n'ayant peu de disponibilités je me propose pour t'assiter dans la traduction ayant de bonnes bases en englais.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagoonbforum.free.fr
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Jeu 24 Mai - 19:46

ziderdan a écrit:
Je peux également proposer mon aide.Bien que n'ayant peu de disponibilités je me propose pour t'assiter dans la traduction ayant de bonnes bases en englais.

mdr esperons que ton orthographe anglais soit meilleur que le français.... sans rancune je pouvais pas laisser passer çà Wink

Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Jeu 24 Mai - 22:04

Moi non plus, je laisses pas passer ça ! La traduction du site en anglais est stoppée pour manque de volontaires. Coolgeff est parti en voyage et délaisse lagoon B. Gamslink n'a pas traduit ce qu'il devait faire. J'ai juste quelques traductions de personnes anglaises qui sont assez pressées mais elles ne parlent pas français, elle passe le traducteur google et remanient les phrases en anglais correct. Mais des fois, le sens n'a pas été compris.
Donc ton aide est bienvenue. Pour els fautes d'orthographe je peux corriger, je suis pas très bon en vocabulaire en anglais mais je me débrouille en grammaire.

Robinson

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Ven 25 Mai - 23:54

Bonjour,
je viens de passer level3 et j'aime beaucoup le concept lagoon et le soin qui a été apporté au jeu.
Je voudrais bien vous aider, mon niveau d'anglais n'est pas excellent.

TM, est ce que ce serait possible de me passer un petit bout de texte que je me fasse la main et que je vois si je peux y arriver ?
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   Sam 26 Mai - 0:12

Tout reste à traduire
le plus simple que je puisse te proposer ce sont les rubriques codes payants, ou jackpot, les rubriques avec peu de texte et beaucoup de tableaux : formations, améliorations, également. Pour la plupart, il faut se connecter à lagoon B en anglais et relever les termes. Par exemple en politique, il ya beaucoup à recopier.

MessageSujet: Re: Recrutement Lagoonb.ovh.org   

Recrutement Lagoonb.ovh.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1