Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tests et Pronostics sur le taux et la Météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   Jeu 22 Fév - 21:46

Désolé raspigaous, je suis entièrement daccord avec toi et j'ai bien senti que c'était impoli de notre part et j'ai été ultra maladroit et je le regrette beaucoup (j'y penses pas mal depuis hier soir). J'aurais effectivement du répondre à coolgeff par mp mais j'ai pensé que ça l'aurait laissé tout seul, c'est-à-dire qu'ils dit que des personnes se reconnaitront et alors personne ne se reconnait, ça le ferait un peu passer pour un fou. Et puis après coup, c'était trop tard, je ne pouvais plus revenir sur mon message car tu étais déjà passé.

Donc je dois quand même quelques explications pour rester totalement honnête.
Jétudie le taux et coolgeff mapporte de l'aide. Chrisbell, mon plus fidèle ami est également au courant de ces recherches. Je connaissais déjà le truc du taux par gamslink qui ne l'a donné sans le vouloir et j'ai découvert par hasard celui de la météo. Je trouvais tout de même amusant de faire des pronostics et voir les autres se dirent : ah ouais, ça c vraiment passé dis donc ! Mais j'ai un peu foiré mon coup parce que ce que j'ai trouvé contient quelques erreurs et puis ya eu le bug.
Coolgeff dit et il a raison qu'il fallait rester discret sur nos études parce que si les admins savent qu'on a trouvé le truc de la météo, ils vont vouloir la changer et l'étude sera foutue en l'air.
Les choses ont changé hier soir quand j'ai parlé à Nea qui en fait devait savoir depuis un certain temps et ils prévoient déjà de changer la météo de toute façon.

Finalement, ne me voilà pas plus avancé car connaître le truc du taux ne me permet pas de savoir les valeurs. Et connaître la météo ne sert pas à grand chose puisque comme le dit totof, on la connait déjà deux jours a lavance. ça peut éventuellement aidé si je compte engager sur 4 jours de canicule mais à vrai dire, je ne me sers pas trop de ça puisque jai un peu laissé mon compte et quand je me suis fait les 180 000 la dernière fois en sautant le mauvais temps sur 4 jours, c'était aprs le bug, la météo que je nai pas su trouver !

Enfin maintenant, jespere avoir réparé une partie de linjustice causée à votre égard car je ne veux pas que vous gardiez mauvaise opinion de moi Wink je suis si content de venir chaque jour sur ce forum que ça me mettrait dans l'embarras de rester sur ça. Par contre, je vais me faire tuer par coolgeff ! Si je suis mort, ne vous demandez pas ce qui m'est arrivé !

Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: ise   Jeu 22 Fév - 22:01

Pas de soucis cher collègue , mon message avait pour unique motivation que d'exprimer un ressenti, en l'occurence le mien.

Il n'y a pas d'injustices je te rassure. Je suis désolé que ça t'ai en peché de dormir cette nuit Wink ...
Et il va falloir qu'il coule de l'eau sous les ponts avant que les gens aient une mauvaise opinion de toi si ça peut te rassurer. Tu es un pillier indiscutable de la communauté (tres peace and love cette phrase lol) tres apprecié de tous. sunny

Capitaine

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   Jeu 22 Fév - 23:07

Que vous êtes mimi tous les deux... Comment voulez vous qu'on ne vous apprécie pas ? Tm tu cherches toujours à en savoir plus sur Lagoonb et on ne peut pas t'en vouloir pour ça... Quant à toi Raspi, tu es notre régaluteur du forum, tu fais un boulot indispensable même au risque de passer pour le chieur de service et c'est vraiment appréciable!
Voilà c'était ma minute gentille, fallait en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
chrisbell
Jeune Modo
Jeune Modo

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   Ven 23 Fév - 3:56

Ne t'en fait pas Tm, Coolgeff ne te fera aucun mal il est très compréhensible en ? et puisque que c'est dit a quoi bon s'acharner et on a beau savoir le truc du taux ca ne nous aide pas ! bon allez c'est un jeu on doit avoir du plaisir non? bon je vais au pouvoir aller au lit l'esprit tranquille mais bon en ce momment vous dormez il est 1:55 du matin alors bonne journée !

EDIT: Je déteste les décallage horaire je suis toujours tout seul le soir Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.funaide-lagoonb.lolforum.net
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   Ven 23 Fév - 12:59

à 1H55 je venais juste de me coucher ! lol
Euh... Sinon coolgeff ne m'a pas tué, j'ai discuté avec lui hier soir dailleurs.
Je disais,, c'est peut-être bête, que j'appréciais tout le monde ici et que je trouvais bien de dire quelques prédictions sur le forum car c'est une sorte de récompense pour notre communauté qui vient ici tous les jours tandis que d'autres lagooniens ne viennent jamais voir ce quil se passe à côté. Quand gams donnait son taux sur le tchat, cela faisait venir tout le monde sur le tchat. C'est un moyen de dire, que ceux qui s'interessent bien au jeu et qui cherchent encore, peuvent obtenir des infos supplémentaires qui leur permettent de gagner +. Vu que maintenant un site d'aide a tué l'intérêt du jeu en dévoilant els stratégies idéales et que plus personne ne cherche, c'est bien de récompenser ceux qui cherchent encore !
Mais bon, mon site a pas tué tout le jeu (faut pas lui mettre toute la responsabilité). Si on réfléchit bien sur lagoon B, ce qui fait qu'on avance : maîtrise de ses connexions, maîtrise de ses transferts, trouver els bons prix, faire les bons choix d'investissements.
Mon site donne seuleument des clés pour le dernier des 4. Le premier des 4 n'est pas encore bien assimilé par les gens car cela demande du temps à appliquer, le deuxième ne pourra jamais l'être sauf si tout le monde découvre le truc du taux, et le troisième reste toujours personnel et on évite toujours d'en parler sur le forum.

Modo
Modo

Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   Ven 23 Fév - 13:03

ravie de savoir que tu es sauf ... comme quoi une bonne discussion peut aplanir bien des choses...

Capitaine

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   Ven 23 Fév - 14:55

Et encore avec ce que disais Pimousse dernièrement la rentabilité des différents magasins a changée donc ce n'est pas si évident que ça finalement de faire les bons investissements...
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   Ven 23 Fév - 15:32

Tout es bien qui finit bien et il y a bien une canicule prévue pour le 25 et 26. Profitez car je vois la prochaine pour le 8 mars mais les choses peuvent encore changer.

Invité

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   Ven 23 Fév - 15:36

merci tm, et amande tu as raison, regarde moi avec mes placements de m...e, je vais rater une bonne occasion de me faire un billet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   Ven 23 Fév - 15:43

Ah non alors !! Mad
j'avais fait un gros message et ma connexion pourrie me l'a effacée !
Je dis donc que je voulais tuer personne, meme pas TM, je suis pas un ours quand même !
Il se trouve qu'il a du mal à garder ses secrets, (cf l'annonce météo).
Je voulais pas que les admins sachent que on avait trouvé le secret, mais maintenant que tout est dit.
je précise que meme si on conait le "truc" du taux, on n'arrive pour l'instant pas à le prévoir parfaitement, il reste du boulot à faire. Donc c'est pas si fou que ça ce qu'on a fait.
Quand à la météo, j'annonce une canicule après la canicule annoncée dans deux jours. Donc faites des STOCKS, parce que ça va chauffer...
tm : tu gaches un peu tout le suspense en annoncant la canicule du 8 mars, c'est dans longtemps quand même ! Sad
totof802
Invité

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   Ven 23 Fév - 15:49

si canicule dans deux jours ont sera le 25 et 26 février et canicule de tm le 8 mars, celà fait 9 jours entre les deux canicule et toi tu nous annonce encore une canicule entre les deux.

Je veux bien vous croire, mais si c'est le cas, comme tu dis çà va chauffer.
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   Ven 23 Fév - 16:40

ah bon, jvois pas de canicule entre les deux moi ? T'essaierais pas de dissimuler des erreurs ?
lol
Avant de poster, ce que je fais quand c'est un long message, c'est que je le copie avant d'envoyer.

Grand navigateur

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   Mar 27 Fév - 11:47

Bon un petit pronostic concernan la meteo :
"Si le soleil ce montre on aura beau temps et sa j'en suis sur !!!!!"
En terme de taux
S'il ne descende pas il y a de forte chance pour qu'il monte .....

A+

PLO ( qui ne sers a rien )
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   Sam 10 Mar - 13:39

Mon prognostic est que le mauvais temps dans 4 jours va nous donner notre premier cyclone dans 5 jours.....
Voir le profil de l'utilisateur http://alamoderazmo.spaces.live.com/
tomtom204
Capitaine

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   Sam 10 Mar - 14:52

Pas forcement car il y a eut des canicules mais pas d'enfer caniculaire qui les suivaient...
Voir le profil de l'utilisateur http://tomtom204.skyblog.com
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   Sam 10 Mar - 15:32

D'acc.... Mais il y a quand-meme 9 cyclones par an, et 15 enfer caniculaires.... La somme des 2 fais 24.... Ca fait en moyenne 2 fois un temps "extreme" par mois.... Donc ca commence a etre une bonne possibilité
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   Dim 11 Mar - 9:30

j"ai été prouvé faux...
nicdup
Navigateur

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   Lun 12 Mar - 10:11

Je pense (ou j'espère) que le premier cyclone n'arrivera pas trop vite. car si on ne veut pas être trop méchant il faut que ceux qui avaient fait du stock dans leur magasin arrivent à écouler la marchandise. Sinon ca serait franchement douleureux de dire : "bon on a changé la régle du jeu, dans 3 jours cyclone, bonne chance vous allez perdre tout votre stock sans avoir le temps de vous retourner". il laisser un peu de temps au joueurs pour s'adapter à la nouvelle météo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tests et Pronostics sur le taux et la Météo   

Tests et Pronostics sur le taux et la Météo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3