Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

L'acronyme de RL qui vous satisfait le plus :
Révoltés du Lagoon
16%
 16% [ 8 ]
Relaxés du Lagoon
43%
 43% [ 22 ]
Rencard Lagoonien
16%
 16% [ 8 ]
Rêveurs du Lagoon
20%
 20% [ 10 ]
Rasta Lagoon
5%
 5% [ 3 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
lutoso4
Navigateur

Localisation : ici ou peut etre ailleurs mais certainement sur Banana Island

MessageSujet: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Jeu 8 Fév - 22:54

alors en ce qui me concerne je pense qu'il y en a un qui va etre content , ça donne :

Aux élections lagooniennes, j'ai voté pour .....Raspigaous Et j'ai perdu toute l'argent que j'avais..Mad

[EDIT] Raspigaous : dsl cher lutoso4 mais c'est tonmessage qui a dechainé l'engoument pour le RL alors ton message a été tranféré ici.. Si tu souhaites tu peux le reposter dans ici : http://lagoonb.lolforum.net/Les-amis-du-Cocobar-f5/Jeu-Les-Ragots-sur-le-forum-de-Lagoon-B-t1098-75.htm

------------------------------------------------------------------

Sujet divisé , car je pense que çà n'a plus rien à faire dans le sujet d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Jeu 8 Fév - 23:37

Euh dsl lutoso4 mais je vais devoir révélé le contenu de la cassette que j'ai en ma possession... On avait convenu que tu ne devais jamais parler de notre détail comptable sous peine de représailles du RL. Pan pan pan

Mets donc ta famille et ton chien (même le poisson rouge et le canaris) au vert durant quelques années, le temps que j'oublis..... langue2
Toujours est-il que cette fameuse K7 sera diffuser demain sur lagoontv...

Grand navigateur

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Ven 9 Fév - 12:09

raspigaous a écrit:
Euh dsl lutoso4 mais je vais devoir révélé le contenu de la cassette que j'ai en ma possession... On avait convenu que tu ne devais jamais parler de notre détail comptable sous peine de représailles du RL. Pan pan pan

Mets donc ta famille et ton chien (même le poisson rouge et le canaris) au vert durant quelques années, le temps que j'oublis..... langue2
Toujours est-il que cette fameuse K7 sera diffuser demain sur lagoontv...

Ah enfin des trucs croustillant sur te topic des ragot , vas y raspi diffuse la K7 !!!! Twisted Evil
hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Ven 9 Fév - 12:29

j'aime bien le RL, ils sont efficaces, que dis-je mortel je sent que je vais adhérer à ce parti.
amandez6
Capitaine

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Ven 9 Fév - 12:32

C'est vrai qu'il y a beaucoup de lobbying pour le RL et cela permettra de le faire monter mais il faut quand même prendre en considération que si nous sommes trop nombreux à agir en même temps au sein du même parti il sera plus difficile d'être à la tête du parti (et puis en plus pour le coup la caisse secrète du RL va descendre vite!)... Ai je bien compris cet aspect là des élections ?
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Ven 9 Fév - 13:06

amandez6 a écrit:
C'est vrai qu'il y a beaucoup de lobbying pour le RL et cela permettra de le faire monter mais il faut quand même prendre en considération que si nous sommes trop nombreux à agir en même temps au sein du même parti il sera plus difficile d'être à la tête du parti (et puis en plus pour le coup la caisse secrète du RL va descendre vite!)... Ai je bien compris cet aspect là des élections ?

Tu as tres bien compris... Wink

Le RL a 1 avantage certain c'est qu'il est tres facile d'en prendre la tête (il y a peu de joueurs qui adherent à ce parti)...
Par contre tu ne peux compter quasiment que sur toi même pour les depenses en politique (qui se montent à grand minimum 10 millions)...

Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Ven 9 Fév - 13:30

Et je dirais que justement amandez, il vaut mieux avoir un parti très actif avec tous les membres du forums dedans, quuon se retrouve tous ensemble au RL, qu'on s'entraide .... que nous disperser. Effectivement occuper la place de leader sera pas chose facile mais c'est un peu l'aboutissement de votre course d'une part : vous battre pour la première palce du parti et en même temps être dans le même parti pour vous rappeler que vous êtes quand même une communauté depuis le début.

Maintenant si on en croit l'expérience, il est beaucoup plus difficile de devenir président dans le RL car la politique a été créé de telle manière que pour qu'un parti emporte la victoire il faut que tout ses membres le poussent vers elle. C'est Nea qui me l'a dit quand j'y étais. Elle m'a dit de convaincre es autres joueurs de m'aider car seul je n'y arriverais pas. Et regardez raspi, l'argent qu'il a du dépenser pour y arriver ! En revanche, dans les partis actifs, on dépense beaucoup moins, on y arrive beaucoup plus vite. Et même si on a du mal à être le leader, on a qua attendre que le leader passe président et hop on monte dun rang !
Ensuite il ne tient qua nous de vouloir que nos présidents restent longtemps au pouvoir. Quand il passe, on peut le pousser, continuer à faire des actions, pour que les autres partis ne progressent pas (cela ne peut se faire que dans un parti actif). Mais éviter tout de même que l'un de nous expulse un autre dentre nous précipitament !
Pour finir, la longueur que lon reste au pouvoir ne dépend pas spécialement de l'activité du parti. Ce n'est pas parce que gamslink était du LCS qui nest restait que deux jours, preuve en est : des présidents du FLP sont restés une seule journée, le FLP étant un parti actif et pourtant saxaltesse, celle qui est resté le plus longtemps au pouvoir était du FLP. C'est simplement qu'un membre d'un parti inactif n'a pas sa chance dans une période comme celle-ci ou tous les membre se succèdent car les autres raflent trop de points et lui tout seul ne peut le faire. Et quand il peut enfin entrer dans la politique, tout est redevenu calme.

Bref, je trouve quun parti actif c'est mieux et je trouverais l'idée merveilleuse que toute notre commaunté choisisse cette voie, ça ferait un peu : le parti du forum !

Bien sûr, vous n'êtes pas forcés daimer le nom et vous pouvez en avoir un autre en vue.

LAGOON B expert

Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Ven 9 Fév - 14:09

Justement, moi j'aime bien le nom ! Un côté combatif et provocateur Wink ! Et je suis d'accord pour une entraide... au sein de ce parti, je pense fortement y adhérer quand j'en aurais fini avec ce niveau 5 ! LOL
chrisbell
Jeune Modo
Jeune Modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Ven 9 Fév - 16:04

Moi dès que jai 9 500 000 je apsse au 6 alors sa va ^^etre dans longtempa mais dès que jarrive je choisis le RL c'est assuré et l'idée est très bonne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.funaide-lagoonb.lolforum.net
amandez6
Capitaine

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Ven 9 Fév - 16:21

Cette idée de faire un peu le parti du forum me plait beaucoup aussi!
Va pour le RL (même si pour moi, ce ne sera pas avant très longtemps!)
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Ven 9 Fév - 16:28

Quand je s'rais grande j's'rais au RL aussi. L'idée est sympa

Donne à ta vie une chance d'être belle, et elle te le rendra ...
totof802
Invité

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Ven 9 Fév - 16:37

J'ai pas tout suivi là, il va falloir que je me retappe à lire les 7 pages précédentes, ensuite peut-être que je vous dirais ma vision des choses.
hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Ven 9 Fév - 17:12

moi je suis d'accord avec cette idée , sa me plaît bien, c'est vrai nous allons nous retrouver tous ensemble au lev6 pratiquement
se serait sympa de militer au même parti

alors vive :LPDF ou alors le PDF, oui PDF c'est mieux :Laughing

tm dit, tu nous feras des banderoles au couleur de notre parti : Razz
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Ven 9 Fév - 17:17

Hola *** Vive le Parti Du Forum ***Hola
Et comme on dit l'Union Fait la Force

Donne à ta vie une chance d'être belle, et elle te le rendra ...
raspigaous
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Ven 9 Fév - 19:19

Tres bonne idée tm
je veux bien utiliser le bug pour revenir au RL et donner un coup de pouce à ceux qui en auront besoin...

Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Ven 9 Fév - 21:09

Et bah ça m'emballe d'autant plus que l'idée à l'air de vous emballer. Je ferais bien une banière mais faudrait en fait qu'on trouve un truc avec RL, que voudrait dire d'autre RL en rapport avec le forum ?
parce que PDF c bien mais on peut pas changer le parti du lagoon en un format de fichier lol!

Invité

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Ven 9 Fév - 23:11

cherche pas plus loin, tu est dessus : Ragôts Lagoon
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Ven 9 Fév - 23:39

ouais Very Happy
mais ça fait bof comme slogan quand même ! Smile

Grand navigateur

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Sam 10 Fév - 14:08

Moi aussi, papa, je veux aller au RL, mais seulement quand je serais grand!.... Elle est où ma tute?
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Sam 10 Fév - 15:25

En tirant au sort dans le dico dans les R et L j'ai obtenu :
Ronde libérale
(bon ok, libérale a pas été obtenu du premier coup, jsuis dabord tombé sur lesb****e mais je le voyais mal dans le nom ! lol)

et que pensez-vous des rigolos du lagoon ?

ou Réunion de lagooniens...
Non faudrait trouver une référence au forum...

Navigateur

Localisation : ici ou peut etre ailleurs mais certainement sur Banana Island

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Sam 10 Fév - 17:12

les rigolos du lagoon me semble pas mal mais peut etre peut on faire mieux ??

par exemple :

les révoltés du lagoon ou les récurents forumidables du lagoon, mais du coup ça ferait RFL ???
raspigaous
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Sam 10 Fév - 17:47

llez je me lance dans le brainstorm (aucune censure j'écris tout ce qui me passe par la tête...)

Rasta Lagoon (moi çà m'plairait grave..)

Reste Là

Rhinoceros Licorne

Rien Lacher

Revanche Libisineuse (un peu limite celui là)

Raoul Linbestein

à vous (dsl chui pas trop en forme...)

LAGOON B expert

Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Sam 10 Fév - 18:47

J'ai cherché aussi mais pas facile :
R.... comme Rebelles, Récolteurs, Relève, Repos, Requins Wink , Rétine, Réveurs, Réveil, Révélation... d'autres mots commençant par R m'ont bien fait rigoler mais bon, ce n'est pas très sérieux tout ça....
Bref, pas d'idée géniale...
Cherche encore !
amandez6
Capitaine

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Sam 10 Fév - 19:26

Récurrents du lagoon ?...
hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Sam 10 Fév - 21:26

réforum lagoonien lol!!

ratisse large:

moi perso ,rasta lagoon j'aime bien aussi
tm tu nous fera une banderole au couleur rasta , yé man lol!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   

Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant