Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

L'acronyme de RL qui vous satisfait le plus :
Révoltés du Lagoon
16%
 16% [ 8 ]
Relaxés du Lagoon
43%
 43% [ 22 ]
Rencard Lagoonien
16%
 16% [ 8 ]
Rêveurs du Lagoon
20%
 20% [ 10 ]
Rasta Lagoon
5%
 5% [ 3 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
lutoso4
Navigateur

Localisation : ici ou peut etre ailleurs mais certainement sur Banana Island

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Jeu 15 Fév - 22:57

raspigaous a écrit:
Euh dsl lutoso4 mais je vais devoir révélé le contenu de la cassette que j'ai en ma possession... On avait convenu que tu ne devais jamais parler de notre détail comptable sous peine de représailles du RL. Pan pan pan

Mets donc ta famille et ton chien (même le poisson rouge et le canaris) au vert durant quelques années, le temps que j'oublis..... langue2
Toujours est-il que cette fameuse K7 sera diffuser demain sur lagoontv...

non je t'en prie !!! laisse mois une chance de me rattraper !!!pale
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Jeu 15 Fév - 23:01

ok çà va pour cette fois (et puis chais plus ce que j'ai foutu de cette satané cassette.....)

Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Sam 24 Fév - 1:02

Bon bah pour l'instant, c'est les relaxés du lagoon mais peu de monde ont voté encore ! Je vais bientôt faire une banière pour nous alors !

Marin

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Dim 25 Fév - 23:07

Moi je suis pour les Rêveurs du Lagon, bien que le vote soit secret MDR!

L'activité de chef d'entreprise est-elle compatible avec un sang -froid et des nerfs relachés??? Shocked

Je plaisante!
Bonne soirée:D
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Lun 26 Fév - 0:05

Personnellement, je préfère aussi rêveurs car j'adore ce mot. Mais relaxé n'est pas mal non plus et ça rappelle bien l'esprit du cocobar où l'on prend un verre pour se relaxer.

Plagiste

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Lun 26 Fév - 1:18

j'aime bien rêveur, je trouve que ça va bien avec l'idée que je me fais du lagon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Lun 19 Mar - 15:17

Mes amis mes frères du RL , grâce a votre travail et votre abnégation le misérable membre du RL que je suis viens de devenir président.

Je saluerai particulièrement la performance de raspigaous qui
a réussi a coller des affiches de campagne sur les poulpes rose du lagoon, et celle de tm qui a appris a dire a 16 659 perroquets votez RL (nouveau record homologué au guiness book)

Cette victoire n'est pas la mienne mais bien celle de chaque membre du parti et je vous la dedie.

Personnellement je vote pour Relaxés du Lagoon , car au sein de ce parti nous savons prendre notre temps pour atteindre notre objectif.

C'est notre marque de fabrique, notre force, notre principale qualité.
Vive le Lagoon libre & surtout vive le

Sinon ya Rebelles du Lagoon que j'aime bien

Dernière édition par le Lun 19 Mar - 20:53, édité 2 fois
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Lun 19 Mar - 15:35

et vive les cremes contre l'urtiquaire (chépakomençasseci), je fais une de ces allergies aux tentacules, je vous raconte pas.

Au fait si ça interesse quelqu'un j'ai un stock de poulpes tout frais de début de semaine derniere qui attends preneur....

Capitaine

Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Lun 19 Mar - 15:47

lol!
C'est pour ça que j'aime le RL : c'est les éléphants du parti qui se retroussent la manches pendant que la base se la coule douce et se fend la tronche !
raspigaous
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Lun 19 Mar - 15:59

ouaip et ya plus de place depuis que les perroquets se sont fait la male....

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Lun 19 Mar - 16:15

superlol! Laughing

vivement que j'arrive au niveau où on fait de la politique; avec conférences/débats à l'université, réunions de travail au Cocobar, et meetings à la plage!

Sinon ttraffic, tu es sûr qu'il n'y avait pas des lagooniens déguisés en perroquets parmi ceux qui avaient appris à dire "votez RL"? (cf. topic "rumeurs")...

http://lagoonb.lolforum.net/Les-amis-du-Cocobar-f5/Jeu-Les-Ragots-sur-le-forum-de-Lagoon-B-t1098.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyberyack.tk
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Lun 19 Mar - 19:30

c'était pas facile en tout cas ! Parce que c'est pas apprendre à dire votez RL qui est le plus dur ! ça elles savent très bien le dire ! La difficulté, c'est que les perroquets adorent la politique et ont leur propre idée, il a fallut que j'en convainc plus d'un (avec les caisses du RL) La plupart sont pour le consulat qui les a programmé ou pour le FLP (Front de libération des perroquets), logique me direz-vous !

Capitaine

Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Lun 19 Mar - 20:14

Pan pan pan
Je suis sur que tu as du faire des choses pas très catholiques pour régler le cas des plus génants...
raspigaous
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Lun 19 Mar - 20:44

rappellez vous quand même que les éléphants sont des perroquets comme les autres

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Mar 20 Mar - 11:38

Ben oui, ils ont juste besoin de sanisettes un tantinet plus vastes...

Mais dis moi raspi, d'où te viens cette passion (subite?) pour les perroquets pachydermiques?
raspigaous
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Mar 20 Mar - 11:54

d'un message de gring ya 1 page ou 2 ...

en fait j'adore les éléphants , surtout en statuettes de bois (les courbes sont splendides).... Je m'entraine d'ailleurs chaque jour à y ressembler un peu plus (boisson au houblon, tartines de 4 quarts à la margarine, sandwich à l'huile et au beurre etc..)...

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Mar 20 Mar - 11:59

Sans oublier le fameux grattin de cassoulet à la béchamelle...

'm'donne faim tout ça!!! Rolling Eyes
gring
Capitaine

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Mar 20 Mar - 12:20

Ouai j'le savais.
J'ai aussi découvert ton blog:
http://www.jchr.be/txt/par/village.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Lun 26 Mar - 11:43

A y et je ne suis plus president, apres 7 jours de folies ou j'ai du avant de me mettre au boulot reparer les erreurs de gestions commises par les autres partis (bbbbooooouuuuuuuuuuuuuuuu Rolling Eyes )
j'ai retabli les finances et l'organisation du Lagoon (mes chevilles vont tres bien merci...
Very Happy Mort de rire Very Happy ), le port a une nouvelle digue, les perroquets sont desormais discipliné et les affaires tournent toutes seules, je continuerai a oeuvrer pour la gloire du RL, de temps en temps je lancerai des actions de notorieté pour aider mon parti.

Vive le lagoon, Vive le RL
Hola
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Lun 26 Mar - 11:49

Bravo ! Et encore une fois, c'est un parti actif qui nous dégage (LEL, LCS ou OPLT mais jamais PLS par exemple !)

Un de ces 4 je vais faire des stats sur les partis, je suis sûr qu'il y a des choses interessantes à en tirer.

Grand navigateur

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Dim 1 Avr - 10:19

Le perroquet reviendra dans la politique quand l'éléphant lui aura rendu son nid!! (MDR Raspi)

En attendant le perroquet va amasser quelques millions en allant voler des oranges!

Depuis la presidence de ttraffic, nous sommes over protégé, les perroquets de rebiffent... Va y avoir du sang dans les cocotiers...

+1 pour les Relaxes du Lagoon au fait (chui un perroquet pas un révolté, nan de diouuuuu)
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Jeu 5 Juil - 13:13

Code:
[img]http://lagoonb.ovh.org/temp/RL1.png[/img]

Code:
[img]http://lagoonb.ovh.org/temp/RL2.png[/img]

Vous pouvez mettre ça dans vos signatures ou ailleurs et j'en referais d'autres si vous voulez. L'heure du RL approche...

Modo
Modo

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Jeu 5 Juil - 13:24

Super Tm excellent Razz
Moi ça y est c'est adopté cheers
A force de voir le RL partout on va avoir de nouveaux adhérents Wink

EDIT
Pourquoi elle ne s'affiche pas pourtant dans le profil l'image apparait et j'ai bien spécifié que je voulais attacher ma signature Suspect

Bon ben j'y comprends rien sur d'autre topic elle apparait mais pas sur celui là lol!

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 14:11, édité 2 fois
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Jeu 5 Juil - 13:45

De plus en plus fort ce Tm...
glloq
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   Jeu 5 Juil - 13:51

Excellent excellent TM, avec un marketing pareil on va tout faire péter prochainement aux élections!!!

Mais alors? révolutionnaires ou relaxés? (remarquez qu'on peut être à la fois révolutionnaire et relaxé hein...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?   

Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant