Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Idées D'Améliorations pour Lagoon B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Mar 27 Fév - 0:49

Titre original du sujet :Votre campagne présidentielle pour 2007

edit du 25/06/07 : Titre modifié

Voilà, je pense que l'idée peut être intéressante, en particulier pour les admins.

Les élections présidentielles approchent en France et on parle beaucoup de politique. Sur le forum on en parle pas car c'est interdit (cela provoquerait beaucoup de polémique) mais rien ne nous empêche de parler de politique LAGOONIENNE !
Vous n'êtes pas sans savoir que cette année, Lagoon B va peut-être connaître une restructuration, ou des nouveautés lorsque les admins en auront fini avec BR !
Alors je vous demande de vous mettre dans le peau d'un homme politique qui veut être élu président du lagoon, et qui doit convaincre un maximum de gens. En étant élu, vous imaginez devenir des admins de lagoon B en quelques sortes (ce n'est bien sûr que fictif), et vous supposez avoir toutes les compétences qu'il faut en programmation.

Proposez votre programme politique vis à vis du lagoon. Ce que vous prendriez comme mesure, ce que vous améliorerez, ce que vous changerez... N'hésitez pas à aborder tous els domaines :

- Structure du site, adapatation IE/Mozilla, Ergonomie, Menu simple ou pas ? Pages faciles d'accès, Design à changer ? en avoir plusieurs ? Garder celui-ci ?
- Le taux, la météo, la représidence, faut-il changer les choses, le système ?
- Les prix, le marché noir, que faut-il faire ? Doit-on faciliter le gain d'argent ?
- Le temps passé aux niveaux, faut-il le diminuer ou allonger la durée de vie du jeu pour un membre? Le nombre de clics ? Des propositions d'améliorations pour que le jeu soit moins vite rasant...
- L'importance de la communauté, la réintégreriez vous au site ? (le forum). Promouvoir le forum, le tchat ?
- Les productions, doit-on revoir les prix ? Refaire valoir des matières qui ne valent plus le coup ou des magasins qui ne valent plus le coup.
- Faut-il faciliter les échanges au sein d'un parti en faisant des forums privés pour chaque parti... ?

Bref, vous pouvez proposer des idées, des propositions sincèrement comme s vous étiez un homme ou une femme politique.
On pourra en discuter, débattre, se faire changer d'avis mutuellement, ce que l'on fait un peu partout déjà sur le forum en particulier avec la représidence. On pourra même peut-être dessiner des partis, ou des idées globales différentes entre nous les membres et dessiner une politique sur ce forum associée à un parti du jeu (mais à priori, on est quasi tous partis pour le RL !) Et enfin cela aidera les admins car cela leur donnera des pistes d'amélioration, celles qui se dégageront de nos propositions, celles qui seront le plus souvent citées et qui représenteront bien ce que pensent les lagooniens.

Bref, lâchez-vous, vous n'êtes pas forcé de tout balancer en un seul message. Lorsque vous donnez une proposition commencez par "Si j'étais président du Lagoon, je .... "

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parkatm.fr
chrisbell
Jeune Modo
Jeune Modo

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Mar 27 Fév - 1:38

Ca ma lair d'une bonne idée bon pour ma je toruve qu'on devrait placer un prix minimum sur le marché car jen ai trop marre des ordis a 250 $ et des discmans a 80 non mais la ! on a un prix max mais pas de prix minimum javoue les prix minimum ca nous empecherai d'avoir des bons prix mais bon mettre un prix minimumppas trop radical bien sur.

exemple dison discmans a 90 minimum et ordis 350 ce serait déja ca et les tv a 500 !! du jamais vue je me rapelle avant on en voyait jamais en bas de 600 et quand c'était le cas et bien on divagais rare ! c pas vrai ca ! Very Happy En plus boite a outils a 120 !!

oula c vrai que c'est plaisant pour les acheteurs mais les vendeurs c nul je sais pas s'il penses un peu a leur affaire ceux qu'il font ca mais il perdent énormément tandis qu'il pourraient faire plus du PQ a 1 $ celui qui vend ca ben je me demande s'il comprend les règles bon c pas mal ce que je voulais dire et au fait si c'est possible faite les corrections pour le insecte des présidences car c'est frustrant voila c tout appart ca tout est Ok aller passer une bonne fin de journée tout le monde

EDIT: Je crois que jai autre chose quand on remplie nos mag ce serais bien si placer les prix serai facultatif lorsqu'on place exemple: 5 lots d'orange on est toujours oubliger de redire le prix sa sauverai du temps si se serai facultatif vous voyer

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 2:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funaide-lagoonb.lolforum.net
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Mar 27 Fév - 2:16

J'ai pas mal d'idées pour ma part, mais je les donnerais plus tard ! Jvoulais juste répondre sur les prix minimums. Je crois pas que ce soit une bonne idée car cela serait se ranger du côté des vendeurs. Il faut rester neutre, les prix ont le droit de descendre plus bas. Ou alors ce prix minimum pourrait exister mais se placer exactement au seuil où les articles sont habituellement repris par le consulat. Cela ne pénalise aucun joueur acheteur puisque de toute façon il n'aurait pas fait l'affaire puisque le consulat a fait main basse dessus et cela résoudrait en même temps le problème des mauvaises manip à 0L$ le lot, le genre de chose qui arrive souvent et qui devrait être refusé dès la demande de vente (ou tout de même un petit message javascript pas très compliqué :
var somme = document.getElementById("truc");
if (somme==0){
alert("Vous êtes vraiment sûr de vouloir vendre ce produit à ce prix-là ? Hey boy ! Are you mad !?");}

Bref... Pour régler le problème des prix trop bas, je pense qu'il faudrait replacer le forum au centre du jeu et que davantage de monde s'y rendent. Les gens qui pratiquent ces prix seraient mis faces au problème qu'ils engendrent et cela changerait peut-être quelque chose. Un autre moyen, assez couteux en temps de programmation mais assez idylique, serait d'obtenir des données statistiques lors de la mise en vente d'un produit comme son pourcentage de demande, le prix idéal conseillé auquel le produit part assez bien sur le marché, le prix conseillé plus risqué mais qui peut s'avérer gagnant, la vitesse de vente du produit au noir, la moyenne du prix auquel il est vendu, la moyenne sur la bourse de son ouverture à se fermeture, la moyenne sur toutes les bourses, la moyenne à la semaine, le nombre de demande pour le produit à venir (estimation par rapport à un historique)... Un amas d'info qui demanderait une certaine réflexion de la part des vendeurs, un minimum d'analyse et qui montrerait de manière flagrante que pratiquer un prix bas n'est pas l'idéal et qui permettrait aux plus patients et observateurs de trouver le prix idéal de vente au noir. La moyenne permettrait au vendeur observateur d'affiner ses calculs de rentabilité des productions au noir et en magasin pour déterminer lequel des deux (noir ou mag) vaut le plus le coup pour un produit donné.

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Mer 28 Fév - 14:04

Moi je propose une galerie "la galerie des président"
je m'explique , 2 accessions à la présidence maximum, la première on ne change rien à ce que c'est actuellement.

La deuxième très très chère, 1milliard ,mais attention cela donne droit d'entrer dans la galerie ou l'on pourra voir ,ou l'avatar ou une photo ou les deux associées des présidents .
Cela aurai l'avantage de voir des nouvelles tètes sur le podium, et surtout de ruiner les plus riche lol!!
mais bien sur pour le deuxième mandat aucune obligation

vous en pensez quoi de mon idée ?
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Mer 28 Fév - 14:11

1 milliard, c'est un peu chère !
Moi je propose qu'on débloque l'accès au milliard déjà !

Et qu'on baisse progressivement les interets du caraïbe à mesure que la somme que l'on a augmente (au délà du décamillion). Car la sommes monte exponentiellement avec les intérêts et si on autorise le milliard, faudrait autoriser le milliard de milliard !
Mais ça ne règle pas les problèmes de transfert du taux. Les plus riche gagnent toujours encore plus et où va-t-on s'arrêter ? Qu'en pensez-vous ?

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Mer 28 Fév - 14:22

tu nous parle de débloquer le milliard alors qu'on est tout juste millionnaire lol!
débloquer le milliard ok , mais pour faire quoi, le problème si cet un" problème" c'est que pour l'instant il n'y à rien derrière la présidence, donc il faut trouver quelque chose pour les gens qui désir rester dans le jeu, un but un second graal
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Mer 28 Fév - 16:32

je parle de débloquer le milliard pour deux raisons :
- La première parce que tu parles d'une permanence à 1 milliard alors qu'il n'est actuellement pas possible d'avoir un milliard sur son compte courant pour acheter la permanence dont tu parles
- La deuxième, c'est simplement que le classement va disparaitre si tous les joueurs ont la même sommes dargent : à savoir 9 999 999, 99 L$

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Mer 28 Fév - 16:39

A oki j'ai compris , merci chef pour cette explication
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Ven 2 Mar - 14:19

- Donner un accès au taux par l'île sans connexion (idem météo)
- Permettre l'acces aux bourses également, à partir des magasins, des usines pour s'approvisionner en produits, matières premières et machines : exemple clic sur jus d'orange, il apparaitrait succinctement :
Paris = Achat légal : Prix légal 5 L$/lot - Quantité - Acheter
Paris = Marché noir : 1er prix 4 L$/lot - Quantité - Acheter
New York = etc .....
- Faire un forum par parties politiques accessible à partir du niveau 4 (Le temps passé sur les niveaux 1 à 3 nous permettant de nous accoutumer au jeu et d'élaborer une stratégie puis à partir du niveau 4 on peut commencer à penser au niveau 6 et se diriger vers tel ou tel partie politique)
- Promouvoir la communauté lagooniène.
Je serais assez pour la baisse progressive des interets du caraibe ou peut être instaurer un impôt sur la fortune Smile qui pourrait alimenter la jackpot
queen Espérant être claire
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Ven 2 Mar - 15:30

J'aime assez la dernière idée mais poru la première, vous pensez pas que ce serait dénaturaliser le jeu si on pouvait faire presque tout sauf aller dans son magasin sans se connecter tout ça pour éviter la sale météo ? C'est un peu le propre du jeu, soit on saute le mauvais-temps et on sacrifie jackpot, prod, ordres d'achats et transfert du taux, soit on se connecte, on fait pas une journée formidable à cause de la météo mais on peut profiter du reste.
L'impôt sur la fortune, ce serait amusant !

Moi j'ai une idée à vous soumettre : ce serait bien si après la présidence, on pourrait ne pas à être à nouveau président mais tout de même rester dans son parti sans pouvoir faire d'action. Seuleument voir les scores de notre parti... Une fois président, on resterait à vie dans le parti initialement choisi. Et alors, on pourrait choisir un candidat de son parti et le sponsoriser avec son argent pour l'aider à accéder à la présidence. Du genre, on lui donne 150 000 L$ par jour, un truc comme ça. Cela peut être une piste à creuser cette idée de sponsor. Et puis cela donnerait une seconde vie interessante après la présidence !

Mes autres propositions :

- Diminution du nombre de clics par niveau de clic.
Exemple, arrivé au niveau 3 on est au niveau 0 du clic magasin. C'est-à-dire que rien ne change, les magasins doivent être alimentés de la même manière.
Arrivé au niveau 4, on passe a niveau 1 du clic magasin et niveau 0 du clic usine, c'est a dire que ça ne change rien au niveau des usines, en revanche au niveau des magasins, on obtient des facilités : on peut désormais avoir un champ texte qui permet de choisir directement le nombre de lots à placer en magasin et ce champ texte est directement affiché sur la page du magasin. Lorsqu'on l'utilise on met par exemple 18 (pour 18 lots, plus besoin de faire 15 et 3) puis on valide et ça met 18 lots en mags sans demander le prix, en mettant au même prix. Mais on peut toujours cliquer sur le petit bouton en de-ssous qui permet d'avoir l'habituelle page on on fixe son prix.
Arrivé au niveau 5, on passe au niveau 2 du clic magasin, niveau 1 du clic usine et niveau 0 du clic exploitation.
Le niveau 2 du clic magasin permet en + de ce quuon peut faire avant, de dire en étant en dehors des magasins : je veux mettre 30 lots de ce produit dans chaque magasin. On commande de plus haut. On peut directement dire : ma prod, je veux la diviser en 3 dans mes 3 magasins.
LE nvieau 1 de clic usine, serait davoir un bouton direct pour enelver trois machines dun coup (1 clic contre 3), un pour remplir automatiquement au niveau demandé, les MP et des listes déroulantes sous chaque machines pour choisir directement la marque de samachine sans passer par une autre page.

Au niveau 6 on resterait au clic 2 magasins, on passerait au clic 2 usines et on pourrait décider de haut des productions à réaliser et si on a les machine suffisantes, on pourrait la lancer sans entrer en usine. Pour les exploitations, on pourrait vider et lancer sans entrer dans l'exploitation.
Tout cela pour éviter la lassitude des clics.

- Autre proposition : Revaloriser des produits comme le bandana ou le tee-shirt en augmentant le nombre d'unités produits si bien qu'ils deviennent quasiment plus rentables qu'un produit hi-tech. Creer de bonnes surprises. Revaloriser le minimarket en remplaçant le journal par le téléphone par exemple.

- Remettre le forum au coeur du jeu avec une division en partie aussi, je trouve ça une super idée tropi. Et comme avant, avec une division en nvieau ou els niveaux inférieurs ne peuvent voir la partie réservée au niveaux plus hauts qu'eux. Cela serait super, car chaque fois que vous passez un niveau vous pourrez rattraper votre retard en lsiant tous les sujet du Niv où vous venez d'arriver.

- adapter le site pour mozilla et le rendre valide. Proposer des designs (plusieurs au choix).

Modo
Modo

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Ven 2 Mar - 16:00

Bon j'admets que pour le taux tu n'as pas tord tm, mais dans une campagne politique il me semble qu'il faut quelques idées accrocheuses Razz
Concernant le nombre de clic très bonne idée, il est vrai qu'actuellement le nombre de clic est très important (et comme tu dis il y a une certaine lassitude)
Le fait de pouvoir mettre en magasin sans avoir à renoter notre prix de vente j'adhère (j'allais le rajouter tout comme l'avais noté Chrisbell)
Dans le même esprit pour éviter la "lassitude clic", pour le MN des machines faire la même page que pour le marché légal afin d'éviter le clic sur suivant, suivant ...

Intégrer au module "usine" le calcule des bénéf prod, et des possibilités de prod
hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Ven 2 Mar - 17:29

ne pensez -vous pas qu'il faudrai diminué les quantités de certaine production , je pense par exemple au maillot de bain qui prenne si je ne m'abuse 43m3, pour nous permettre de stocké plus facilement ,car avec la nouvelle météo il va nous falloir énormément de stock , résultat beaucoup d'argent à dépenser ,donc plus de temps pour arriver a la présidence.
Et de plus, nous parlons de changer de stratégie, moi je crois que c'est de calcul plutôt qu'il faut parler, car ma stratégie ne va pas changer, par contre je sais déjà ,qu'il va falloir conter et reconter Twisted Evil
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Ven 2 Mar - 17:51

Je serais plus pour diminuer le coût de production et ainsi permettre de mieux vendre et avec la marge meilleur on peut investir dans du stock, au lieu de diminuer les quantités produites, quand on voit le temps qu'il faut pour se faire un stock, sachant qu'il n'y a que 9 jours par an de cyclone, compensé par 15 jours d'enfer caniculaire.

Mais je peux me tromper.

De plus hoche, si moins de produits en magasin = stock saturé = on produit moins = moins besoin d'usine = moins d'investissement et moins de charges. La difficulté sera dans le choix des productions et cela va relancer les marchés et éviter que chacun s'autosuffise. non ?
hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Ven 2 Mar - 19:38

oui mais s'autosuffire comme tu dis si bien ,c'est se qui rapporte le plus pour l'instant , de toute façon , nous sommes condamnés avoir un énorme stock, parce que entre les produits et la matière première qu'il nous faut aussi stocker on n'est pas sortie de l'auberge.
Franchement j'accroche pas trop à ce changement
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Ven 2 Mar - 21:59

TROPICOOL a écrit:

Intégrer au module "usine" le calcule des bénéf prod, et des possibilités de prod

Je suis contre ! lol!
La raison : Mon site servirait plus à rien ! Laughing

Plus sérieusement, mon site mâche le travail et certains n'adhèrent pas mais on ne peut pas nier que ceux qui utilisent mes services ont tout de même pris le temps de chercher de l'aide à côté et ont tout de même un certain mérite. Mettre ça au coeur du jeu, en revanche, ce serait donner un outils à tout le monde qu'ils se poseraient même pas la question de ce que ça aurait fait si l'outils n'existait pas. L'idée c'est qu'on puisse chercher !

Pour le marché noir, l'idée de présenter els machines comme au légal c'et une bonne idée. Il y aura toujours un bouton suivant car les machines ne sont pas au même prix contrairement au noir donc on pourra pas simplement avoir : izukai : 5 et en acheter une, il faudra la liste des prix. Mais généralement, je pense qu'on a pas spécialement plus de 6 ou 7 machines d'un même type et d'une même marque donc le bouton suivant devrait apparaître moins souvent et cela resterait plus pratique quand même.

Pour hoche, belle proposition mais les maillots de bains ne valent pas déjà grand chose à produire alors si t'en mets moins, bah ça vaudra plus rien. Et baisser le prix de la production, je crois que c'est difficile d'avoir une production qui revient à moins que les maillots ou autres trucs comme ça sachant que les matières qui les composent se trouve déjà au noir à un prix minable. Ces prods ne coutent déjà quasiment rien. A l'avenir, avec le cyclone, la capacité de stockage va prendre effectivement une belle importance. Et il ne sera plus unproblème de prendre d'un coup 46 m3 de maillot voir même +, pour les mettre directement en magasin ou effectivement au noir car si un produit devient rentable à produire, on suppose qu'il sera aussi rentable au noir.

Modo
Modo

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Lun 5 Mar - 11:07

tm a écrit:
La raison : Mon site servirait plus à rien ! Laughing.

Mais non tm tu sais bien que c'est pas vrai. Ton site regorge, que dis je déborde d'informations indispensables.
C'était juste parce qu'avant d'en avoir connaissance (et cela fait peu de temps) je m'embettais avec des tableaux excel . lol!
gring
Capitaine

Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Mer 7 Mar - 14:15

tm a écrit:
Revaloriser le minimarket en remplaçant le journal par le téléphone par exemple.

Tu Cartonnes
Tu est un grand visionaire, je vote pour toi.
Ensemble, nous acomplirons de grandes choses .

ps : t' a pas du PQ en rab, j' ai utilisé tout mes achats pour les juts de fruits et j'ai oblier d'en acheter... Coment vais-je faire sans mon produit phare!? Calimero
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Mer 7 Mar - 14:16

J'ai du PQ mais sans ordres d'achats qui va avec, je pourrais même pas t'en donner :'(

Capitaine

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Mer 7 Mar - 14:51

Attends l'ouverture de New-York Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://tomtom204.skyblog.com
gring
Capitaine

Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Mer 7 Mar - 15:42

Merci quand meme. Je vais en effet attendre New York.

Pour en revenir au sujet, je pense en effet qu' il serait profitable au jeu de revaloriser le minimarket.
A quoi bon creer un magasin s'il ne sert à rien à par piéger les méchants qui ne viennent pas sur le forum !

Je propose donc que l'on on puisse en plus y vendre tous les produits bas de game (en particulier tout ceux du magasin de vetement sauf le bracelet).

Cela ferait du minimarket un magasin intéréssant qui demenderait un gros travail au niveau de la gestion du stock.
Comme dans la vrai vie quoi !
Ultima
Plagiste

MessageSujet: Politique de prix globale en 1 clique   Jeu 19 Avr - 9:09

Bonjour, étant donné que l'on passe sont temps (pour ma part surtout) à ajuster ses prix et les changer constament, n'aurait il pas été plus simple d'avoir un écran de réglage de prix d'un magasin complet afin de par exemple faire un coef de X2 ou X3 par exemple sur ses prix d'achat en 1 seul clic.

Je dis ca juste comme ca. Ca pourrais etre une idée interessante à affiner :)

edit tm : post déplacé ici.
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Jeu 19 Avr - 10:32

Ca voudrait dire que tout le monde pratiquerait plus ou moins les memes prix, ce qui n'est pas bien, car c'est en gros la strategie du jeu...
Et en plus certains produit sont plus interessant quand on fait moins de benefices dessus, et qu'on en vend plus que des autres....

Et en plus, je crois que ca devrait etre difficile a realiser, vis a vis des achats sur le marché noir, qui savent varier enormement de prix....
Voir le profil de l'utilisateur http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Ultima
Plagiste

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Ven 20 Avr - 15:54

Razmokette a écrit:
Ca voudrait dire que tout le monde pratiquerait plus ou moins les memes prix, ce qui n'est pas bien, car c'est en gros la strategie du jeu...
Et en plus certains produit sont plus interessant quand on fait moins de benefices dessus, et qu'on en vend plus que des autres....

Et en plus, je crois que ca devrait etre difficile a realiser, vis a vis des achats sur le marché noir, qui savent varier enormement de prix....

Oui je suis d'accord avec toi, mais le réglage général de prix dont je parle n'influerais que sur les boutiques, pas sur les prix de vente des marchés noir.
Ensuite, il es vrai que tous le monde pourrais pratiquer les memes prix, mais il suffit de laisser un large choix comme c'est le cas lorsque l'on fixe le prix d'un produit. Je suis également d'accord avec toi sur le fait que parfois certains articles gagne plus en bénéfice avec un petit prix mais une grosse rotation, mais mon idée étais juste pour les flémar dans mon genre afin de faciliter le réglage de prix journalier en fonction de la météo ou de l'humeur :p

P.S: j'ai eu du mal à retrouver mon post lol Smile
edit : je t'ai envoyé un message privé pour t'en avertir Wink
Edit2: Oui et comme c'étais mon 1er MP, je ne l'ais vue que maintenant soit 1 semaine plus tard lol.
canellle
Capitaine

MessageSujet: Petite question sur le flash   Lun 25 Juin - 19:26

Bonjour,
Je voulais juste poser une petite question au admin:
Je voulais savoir si d'autres parties du jeu été prévu en flash comme canal b ou notre ile, car je trouve que cela serait super!! Very Happy Very Happy
C'est prévu?
a+
canellle rabbit

edit tm : Post déplacé ici.
philou
Navigateur

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   Mar 26 Juin - 14:33

Bonjour,

Quelques idées:

usines:
-------
-icone des usines de couleur différentes suivant que l'usine est en marche, qu'il y a une production, à l'arrêt.
On pourrait en plus fournir des infos:
lors de production, nombre de lots produits + produit + temps encore nécessaire
-Pouvoir retirer les machines d'un seul click
-Ne pas avoir le bouton recyclage juste au dessus de ajout marchandise (ou alors avoir une confirmation)
- peut-être avoir un outils qui totalise le nombre de matières qu'il nous faut et les différentes matières pour toutes les usines ensembles (ca éviterait de devoir faire le calcul manuellement)

Magasins
---------
- nom du magasin (avec peut-être une distinction possible entre des magasins semblables (on pourrait leur donner un diminutif de son choix))
- montant en caisse
- date/heure de la dernière màj des ventes du magasin (souvent = logon mais pas toujours!)
- pouvoir alimenter un produit dans plusieurs magasins à la fois
- pouvoir ajouter plusieurs lots de produit en même temps.
1 seul click pour accepter alimentation des produits

Bourse
-------

- voir automatiquement le nbre d'achats (normal, MN) que l'on a encore dans chaque place boursière

Je modifierai mon post au fur et à mesure.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.philouetcie.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées D'Améliorations pour Lagoon B   

Idées D'Améliorations pour Lagoon B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant