Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le nouveau systeme météo / The new weather system

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

For or against the new Meteo System ? Pour ou contre le nouveau système météo ?
For / Pour
67%
 67% [ 26 ]
Against / Contre
18%
 18% [ 7 ]
For and Against / Pour et Contre
13%
 13% [ 5 ]
No opinion / Sans avis
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Dim 4 Mar - 14:21

Je suis complètement bluffé (en positif bien sûr). Je n'imaginais pas tant de modifications en si peu de temps sur LB surtout avec le travail de BR à côté ! Pour ma part, je ne demandais pas spécialement de prédiction sur + de jours mais je ne suis pas contre non plus. Les admins ont su écouté ceux qui rechignaient au nouvea système et de +, nous avons une nouvelle interface graphique pour la chaîne météo, plutôt agréable comme changement. Merci Lagoon S !

Capitaine

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Dim 4 Mar - 15:13

Oui très belle belle réaction des admins... merci NEA C'est pour toi ! et CONSUL Une petite bière lol

Je n'étais pas forcément contre le nouveau système de météo mais la depuis le changement de prévision à 5 jours, je suis 100% POUR...

Il faut quand même admettre que c'est quand même plus aisé de gérer ses stocks sur 5 jours... ca n'empêche pas de remettre du piment dans le jeu pour les niveau 5 et 6 avec les fortes capacités des magasins (3000 et 6000), il faut revoir et modifier ca stratégie...

Il va falloir que j'agrandisse ma cave à cocktail, et revoir ma méthode de gestion de mes rhums arrangés Mort de rire

Bonne journée lagoonienne... Grand soleil sur le lagoon, grand soleil à toulouse, ca va être une bonne journée

Dance
Revenir en haut Aller en bas
NoPlug
Robinson

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Dim 4 Mar - 19:17

hoche77 a écrit:
je suis pas sur que le cyclone soit une bonne affaire , perdre tous les produits en mag dure dure ,car plus d"avance possible, ou très peu, cela va nous obligé à gérer sur 3jous maxi , j'aime pas ça du tout , je suis pas convaincu par ces nouveautés Sad

Pour moi c'est une très bonne chose. J'attendais une bonne occasion pour supprimer mon compte. Au premier cyclone, je le vire. Je suis au niveau 5, presque tous les articles au max dans les magasins.

Non seulement, le cyclone risque de faire le ménage dans les magasins, mais également dans les comptes.

NoPlug
tomtom204
Capitaine

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Dim 4 Mar - 21:36

tm a écrit:
Je fais confiance aux modos [EDIT Raspi : si tu aussi tu t'y mets Wink : admins]
Ricane Ricane Ricane Ricane Ricane RicaneRicane Ricane Ricane Ricane Ricane Ricane
Ya du jambon se soir...

Sinon c'est super que l'on est 5jours de prévisons au moins ou pourra vider nos magasins tranquillement lol
Voir le profil de l'utilisateur http://tomtom204.skyblog.com
Okaryn
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Dim 4 Mar - 22:52

En effet, super cette nouvelle prévision Smile

De quoi redonner un petit coup d'attrait au jeu ces dernières modifs !
Voir le profil de l'utilisateur http://okaryn.free.fr/forum
glloq
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Lun 5 Mar - 1:18

Bon, ben je me joins au concert de louanges alors hein...

Pas d'avis particulier sur les cyclones, j'ai certainement pas tout bien compris et de toute façon, vu ma gestion calamiteuse et irrégulière, je suis pas sûr que ça change grand chose pour moi.

C'est quand même cool d'avoir la météo sur 5 jours.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyberyack.tk
Anthya
Navigateur

Localisation : bananamoon, une île fraîche du nord-est, entreprise : La Casa, au niv3

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Lun 5 Mar - 2:32

Et ben !!! Que de changements ! Je ne me suis pas connectée durant 3 jours et voilà le résultat : 1 catastrophe! est passé par là Question !!lol!
Beaucoup de choses à lire, mais now je comprends tout, la prévision météo sur 5 jours...etc.
Je suis pour ces changements même si je joue depuis peu (par rapport à certains) et peu aussi. Et c'est vrai que ça collera plus à la réalité. Et pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, je dirais : estimons nous heureux que la météo ne se trompe jamais sur Lagoonb !
J'ai hâte de voir ce que ça donne.

Contente aussi que les petites "querelles" se règlent assez rapidement et e douceur sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/benelevendredi
jeanbart
Marin

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Lun 5 Mar - 11:25

Citation :
""Non seulement, le cyclone risque de faire le ménage dans les magasins, mais également dans les comptes.""

affraid affraid affraid affraid affraid

Le compte caraibe aussi ???????????? Exclamation Exclamation Exclamation Question
C'est vrai ça
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Lun 5 Mar - 11:30

Non, c'est faux, jcrois que la y'aurait plus qu'un lagoonien qui manifesterait !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Lun 5 Mar - 11:48

Tm a raison, le compte Caraïbes reste intacte durant et après le cyclone.

totof802
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Lun 5 Mar - 13:24

euh excusez mon ignorence, mais là j'ai du râté un épisode.
Néa et Tm nous dissent que le compte caraibes reste intact pendant un cyclone; celà veut-il dire que le compte courant pourra être affecté par un cyclone au même titre que les magasins ?

Merci >TM pig

Dernière édition par le Lun 5 Mar - 15:16, édité 1 fois
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Lun 5 Mar - 14:05

Non idem pour le compte courant : pas affecté.
Seuls les produits en magasins sont affectés.
C'est l'un des membres qui a du dire sans faire exprès que notre compte serait vidé, quelqu'un a ensuite demandé si le compte caraïbe serait vidé et l'on a répondu non mais ce "non" s'applique à tous les comptes (y compris ton compte bancaire dans la vraie vie, c'est rassurant non ? lol! )
Le cyclone touche juste ce qu'il y a en magasin SAUF le jus d'orange.

Capitaine

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Lun 5 Mar - 15:07

NoPlug a écrit:
Pour moi c'est une très bonne chose. J'attendais une bonne occasion pour supprimer mon compte. Au premier cyclone, je le vire. Je suis au niveau 5, presque tous les articles au max dans les magasins.

Non seulement, le cyclone risque de faire le ménage dans les magasins, mais également dans les comptes.

Jeanbart tu n'as pas lu touT le message, NoPlug dit qu'il veut supprimer son compte au premier cyclone. C'est pour sa qu'il y a "également dans les comptes"
NoPlug
Robinson

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Lun 5 Mar - 20:27

tomtom204 a écrit:
NoPlug a écrit:

Jeanbart tu n'as pas lu touT le message, NoPlug dit qu'il veut supprimer son compte au premier cyclone. C'est pour sa qu'il y a "également dans les comptes"

Bien vu ! C'est exactement ce que je voulais dire.
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Lun 5 Mar - 20:52

pourquoi attendre alors dans ces conditions ?

Capitaine

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Lun 5 Mar - 21:15

Pour vivre cet élément et fixer un point de départ?
Le premier cyclone tropical que LagoonB connut...
NoPlug
Robinson

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Lun 5 Mar - 22:26

raspigaous a écrit:
pourquoi attendre alors dans ces conditions ?
Bonne question !
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Lun 5 Mar - 23:20

Bon alors no plug : tu vas immédiatement au consulat, dans tes données personnelles tu as une rubrique pour changer de mot de passe, en-dessous tu as un lien pour te désinscrire.

Mais comme tu as l'air d'hésiter encore, est-ce parce que tu ne souhaites pas vraiment te désinscrire ? Lagoon B est un jeu génial et notre communauté l'est également. Tu perdrais beaucoup à partir. M'enfin si tu ne me crois pas, désinscris toi maintenant.

Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mar 6 Mar - 0:19

Vous êtes des killers (raspi et tm) vous le savez çà Mort de rire
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mar 6 Mar - 0:34

pourquoi tu dis ça Obelix ?

Capitaine

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mar 6 Mar - 0:36

Parceque ton poisson n'est pas frais Very Happy
raspigaous
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mar 6 Mar - 0:43

** Repete un peu pour voir çà lapinouix ; je vais te sortir mes sôles ,toutes fraiches pechées d'ya 4 ou 5 jours, à grand coup de pectorales dans la tronche.
Iellosubmarine va me chercher une caisse de poiskaille, que je m'explique avec lapinouix ** lol!

Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mar 6 Mar - 1:13

on se calme on se calme, je vais vous entonner une ôde pour vous relaxer
raspigaous
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mar 6 Mar - 1:40

**j'en connasi un qui va encore dormir dans sa cabane d'exilé , une harpe en guise de collier** Laughing

Capitaine

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mar 6 Mar - 1:43

Avec a manger des sôles avarier de 3-4jours, raspigaouix profites-en pour vider tes stocks Wink

Dernière édition par le Mar 6 Mar - 1:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   

Le nouveau systeme météo / The new weather system
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant