Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le nouveau systeme météo / The new weather system

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

For or against the new Meteo System ? Pour ou contre le nouveau système météo ?
For / Pour
67%
 67% [ 26 ]
Against / Contre
18%
 18% [ 7 ]
For and Against / Pour et Contre
13%
 13% [ 5 ]
No opinion / Sans avis
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
amandez6
Capitaine

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 1:08

Tout ça est génial... J'ai vraiment hâte de tester tout ça, pour le coup je trouve que c'est vraiment une super bonne idée! Je dirais même que ça rattrape le coup du livre d'or (je sais GMS, c'était une super idée mais j'avoue que j'avais été pas mal déçue car j'attendais des évolutions dans le jeu, là je suis servie!)
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 1:11

Oui et celle-là n'était pas annoncée longtemps à l'avance. L'effet de surprise n'en est que plus accru !

Robinson

MessageSujet: About the new weather System   Mer 28 Fév - 2:08

Excuse my english, I hate to try my french, which is too rusty and I am afraid of being laught at. I am sure someone can translate my post if some non-enlgish speakers wish to understand it.

I am from the Enlgish forum, and I would like your opinions on the new weather system? Do you all agree with the cyclones and the loss of our items? Some of the members in the english forum, feel that this is not a good feature and some said they might quit the game if they loose their products... Too many months and effords where done so far, for all to be lost.

What are your thoughts? If you could please say "I like it" or "I don't like it" before you elaborate on your posts, so I can see the general idea and what users are thinking about... We where thinking of doing a petition, but we are not so many, so I would like to see what you think... perhaps we could work together if the majority doesn't like the new system.

Thank you!

edit tm : sujet fusionné avec le sujet français. Des réponses au sujet anglais ont pu être mélangées au sujet français, ne prêtez pas attention aux doublets.
Gamslink
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 2:16

Excusez mon anglais, j'ai horreur d'utiliser mon français qui est trop rustique et j'ai peur qu'on se moque de moi. Je suis sur que quelqu'un peut traduire mon post pour les éventuels membres qui ne parlent pas anglais.

Je viens du forum Anglais et j'aimerais vos opitions à propos du nouveau système de météo. Etes-vous tous d'accord avec le cyclone et la perte des objets en vente ? plusieurs membres du forum anglais pensent que ce n'est pas une bonne option, et plusieurs disent qu'ils pourraient quitter le jeu s'ils perdent leurs produits. Tant de mois et d'efforts qui amènent si loin, pour perdre tout.

Qu'en est-il de vos pensées ? Si vous pouviez s'il vous plait dire "I like it" (J'aime cela) ou "I don't like it" (Je n'aime pas cela) avant de construire vos posts, pour que je puisse voir l'idée générale et ce que les membres en pensent. Nous pensions à faire une pétition, mais nous ne sommes que peu, et pour cette raison j'aimerais voir ce que vous pensez... peut-être nous pourrions travailler ensemble si la majorité n'aime pas le nouveau système.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamslink.fr/
Sand5torm
Robinson

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 2:19

Merci beaucoup Gamslink!! 
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 2:26

Ici nous pensons que c'est une chouette idée qui mettra du piment au jeu.

Well, here, we are not scared about this new system, we think that it's a good idea to add something exciting in the game.

Peut-être que vous n'avez pas perçu la chose de la même manière que nous.
Perhaps, you didn't understand the thing like us.

1) A priori, il est toujours possible de sauter le mauvais temps comme on le faisait avant !
You can jump the bad weather as you used to do it. Don't connect when the weather is cyclone and the problem is solved ! It's something we have done for a long time.

2) Il n'y a que 9 jours de cyclone par an
There is only 9 days of cyclone in a year. Ce ne sera qu'occasionnel.

3) Le temps "enfer caniculaire" devrait compenser le cyclone.

Bref, ne vous emballez pas trop vite ! Le changement, c'est ce qui rend un jeu plus intéréssant. We often ask to our admin to improve Lagoon B. Now, we don't have to blame them when they do it. Moreover, the system brings more sun (if you watch the average). De manière globale, on gagnera + d'argent car le système offre + de jours de soleil.

Robinson

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 2:35

tm a écrit:
1) A priori, il est toujours possible de sauter le mauvais temps comme on le faisait avant !You can jump the bad weather as you used to do it. Don't connect when the weather is cyclone and the problem is solved ! It's something we have done for a long time.
Attept for some french...Oui, j'ai su cela, mais j'ai pensé qu'ils auraient le changement il pour la même raison. Dites-vous que vous ne la ferez pas, même si savez-vous ne desserrerez-vous pas vos articles ? Les desserrerez-vous sur le but ? Que diriez-vous de l'avantage concurrentiel que le reste des joueurs aura au-dessus de lui ? Je devine si cela sera permis (pour sauter le jour du cyclone) alors le problème est résolu… sont nous sûrs 100% à ce sujet ?
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 2:38

Non, on verra lorsque le cyclone se présentera MAIS les admins ont changé le système de météo, PAS celui du calcul à la connexion. Si le calcul se fait bien toujours à la connexion, il n'y a aucun soucis !

Robinson

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 2:43

C'est de bonnes nouvelles, j'espèrent que vous avez raison ! Cela résout le problème. Mais vous n'avez pas répondu à mon autre question. Vous fera détaché vos produits, quand vous savez que vous pouvez l'éviter ?
chrisbell
Jeune Modo
Jeune Modo

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 4:22

J'avoue que l'orsqu'on a été président ca peut etre amusant
I think that after the presidency its can be funny

mais quand on a 3000 unité dans le magasin et il y a un ouragan nous perdons tout et c'est pas vraiment drole on a bessoin de 1 semaine pour réemplir les mag alors je ne suis pas pour les ouragan

but when we have 3000 unit in the store and there is a hurricane we lose all its not really funny we need to take 1 week to fill the store. So i'm not for the hurricane

Sorry for my english

Voir le profil de l'utilisateur http://www.funaide-lagoonb.lolforum.net
chrisbell
Jeune Modo
Jeune Modo

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 4:31

J'ai bien hate de vois l'enfer caniculaire! pour ce qui est de l'ougaran jaime bien sa reonne du piquan mais j'espère que le saute ouragan existe car je ne veut pas réemplir mes mag ! mais bon si sa fonctionne pas c pas grave c le jeu on va se sentir dans la sucrette comme ceux qui le vive réellement j'espère que sa va pas insiter des désiscription car stand5form je crois n'avais aps de bonnes nouvelles du coté anglais !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.funaide-lagoonb.lolforum.net
hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 10:19

je pensai à un truc hier au soir, nous sommes une infime partie avenir sur le forum, donc à mon avis, beaucoup de lagonniens vont se faire avoir, au moment du cyclone.
Alors il vont débouler sur ce forum pour gueuler ,parce que leur magasin va se retrouver vide et qu'il ne comprendrons pas pourquoi.
sa va vous faire du boulot les modos

raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 10:57

j'y avait pas pensé lol....

Navigateur

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 11:33

tm a écrit:
Ok je vais corriger ça. Ce que je comprends sur la FAQ c'est que les consommateurs ne se posent aps de questions, il achètent !
Est-ce quelqu'en soit le prix ? Je ne sais pas... Mais je crois en tout cas que ce n'est pas un truc simple genre une canicule plus poussée. C'est l'inverse du cyclone donc forcément, c'est quelque chose d'exceptionnel.
JE vais quand même corriger car je crois que je me fais mal comprendre, ce ne sont que des hypothèses...
Pour amener un peu d'eau au moulin. si les consommateurs achetent tout ce qu'ils voient sans réfléchir . cela ne signifie pas que leur porte-monnaie est infini. Cela veut dire qu'ils vont dépenser sans compter mais il y a une limite au niveau de la somme dépensée. De plus le nombre de consommateurs n'est pas infini et il y a de la concurrence dans les magasins donc les consommateurs se repartissent dans les fifférents magasins. Encore un parametre qui laisse à penser que cela ne sera peut-être pas une vitesse de vente infinie. Reste à savoir si les admins l'ont prévus ainsi.
NEA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 11:46

Arrow Durant le cyclone, tout (sauf les jus d'o) dans vos magasins est perdu ; les stocks restent intactes ; essayez de voir quel en est l'impacte quand vous ne vous connectez pas ;
Arrow L'Enfer Caniculaire va vous recompenser largement pour les pertes éventuelles durant le cyclone = les consommateurs achètent TOUT ce qu'ils voient sur leur route Very Happy ;

Je vais renouveller ce post à chaque information nécessaire Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagoonb.com/
nicdup
Navigateur

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 11:58

NEA a écrit:
Arrow Durant le cyclone, tout (sauf les jus d'o) dans vos magasins est perdu ; les stocks restent intactes ; essayez de voir quel en est l'impacte quand vous ne vous connectez pas ;
Ca ça veut dire : "mes ptits gars essayez un peu de passer à travers le cyclone, vous allez voir ce que cela va donner Very Happy

NEA a écrit:
Arrow L'Enfer Caniculaire va vous recompenser largement pour les pertes éventuelles durant le cyclone = les consommateurs achètent TOUT ce qu'ils voient sur leur route Very Happy ;
Celui-là semble ne pas tenir compte de ma théorie donc les magasins vont être pillés mais à quel prix? Du coup nos stocks seraient complétment vidé après l'enfer caniculaire? donc un mal fou à remplir les magasins par la suite? et un marché noir pillés aussi en conséquence?
....
PS : au passage un enfer caniculaire ne servira strictement à rien derrière un cyclone tropical Shocked
PS 2 : par contre un cyclone tropical derrière un enfer caniculaire ne devrait pas déranger grand monde Very Happy

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:14, édité 1 fois
totof802
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 12:03

bon déjà une bonne chose, les jus d'orange ne seront pas concernés à priori par les cyclones
amandez6
Capitaine

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 12:27

Sand5torm, I think we have to wait the first hurricane to see the result. I agree with Tm, if the connection system didn't change, there is no problem but it's not sure... I think these changes are a very good idea, it makes us revise our strategy and our prices but I can understand your first reaction 'cause I had the same! The only one thing that can be said is : wait and see!

Sand5torm, je pense qu'il faut attendre le premier cyclone pour voir ce qu'il se passe. Je suis d'accord avec Tm, si le principe des conections n'a pas changé alors il n'y a pas de problème mais ce n'est pas encore certain... Je pense que ces changements sont une bonne chose, cela nous oblige à revoir notre stratégie et nos prix mais je peux comprendre ta première réaction car j'ai eu la même! La seule chose que l'on peut dire c'est : attendons et nous verrons bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 12:48

hum NEA reste plutot floue sur l'enfer caniculaire....
Quelqu'un voudrait se dévouer pour passer au travers du Cyclone et nous dire à nous ce que ça fait de se connecter? :)

EDIT : une bien mauvaise nouvelle les gars ! Ne pas se connecter pendant les cyclones N'EMPECHE PAS DE TOUT PERDRE. (sauf les jus d'oranges). C'est certain vérifié officiel certifié de source sûre ! (NEA pour ne pas la citer)
Allez, qui a un stock d'ordis à 6000 sur ce forum? gniark gniark:bom:

Edit GMS : "vérifié officiel certifié de source sûre !" © Goldmann Edit Coolgeff : ??!?!

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:24, édité 2 fois
nicdup
Navigateur

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 13:04

coolgeff a écrit:
hum NEA reste plutot floue sur l'enfer caniculaire....
Quelqu'un voudrait se dévouer pour passer au travers du Cyclone et nous dire à nous ce que ça fait de se connecter? Smile
Attention d'apprès NEA, même si on se connecte pas pendant un cyclone, ca ne garantit pas que l'on passe à travers
NEA a écrit:
essayez de voir quel en est l'impacte quand vous ne vous connectez pas ;

[edit] désolé nos posts se sont croisés Surprised

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 13:06

Nicdup, cf mon edit plus haut...
NEA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 13:09

Attention :

Nouvelles données => le nombre des cyclones diminué ;)

RDV à la page de la FAQ 21
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagoonb.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 13:22

qu'ils sont gentils ces administrateurs... les cyclones sont tellement méchants qu'on n'en a plus que 9.
Merci
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 13:23

Oui vraiment très gentils...
Merci
NEA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   Mer 28 Fév - 13:31

Et, comme vous le remarquerez, l'enfer caniculaire garde son chiffre de 15 Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau systeme météo / The new weather system   

Le nouveau systeme météo / The new weather system
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant