Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Lun 9 Avr - 14:37

maria1807 a écrit:
moi j ai tout perdu sauf les jus d orange je suis deg
mes stocks etaient pleins

voila pourquoi le forum est important... Sans vouloir t'enfoncer l'info est disponoble sur le jeu (page d'ouverture qui renvoie à la faq21)...

Au moins t'es sures qu'au prochain cyclone tu seras pretes.... tongue

LAGOON B expert

Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Lun 9 Avr - 14:46

C'est normal ! N'as-tu pas vu la météo ? En temps de cyclone on perd toutes les marchandises en magasin mais pas les stocks ! Tu peux regarder les sujets dans le forum, on en parle depuis plusieurs jours déjà ! Et il fallait anticiper le cyclone : vendre tous les articles avant pour prdre le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbart
Marin

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Lun 9 Avr - 15:38

Pouvons nous remplir nos magasins de nouveau ou faut il attendre demain.... Question Question Question Question Question Question Question
daams
Marin

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Lun 9 Avr - 15:51

Je viens de les remplir à bloc.
J'avais mis un lot-témoin qui ne s'est pas envolé.
Je t'avoue que je suis mort de trouille pale
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Lun 9 Avr - 15:57

FAQ 21 et faudrait peut etre prendre la peine de lire les messages précédents de ce sujet où il y a beaucoup de réponses What a Face

Capitaine

Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Lun 9 Avr - 16:21

J'ai rempli ce matin et je suis plutôt agréablement surpris car les ventes sont pas si mauvaise que ça...
Evidemment pas géniales mais j'ai pas l'impression que ce soit pire que pour un orage.

C'est peut être l'argent que je me fait au marché noir qui me fait perdre tous mes repères ... Twisted Evil

Quelqu'un a t-il la même impression Question
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Lun 9 Avr - 16:50

Moi j'ai perdu 3 ampoules et un ordi....
je me suis levée avant 6h pour ramasser ma caisse, et tout juste apres 6h, pour remarquer que ces 3 pauvres ampoules, et l'ordi etaient partie dans le cyclone....

J'ai remis un lot d'ampoules pour constater qu'il ne s'envolait plus, et j'ai remplie mes mag de nouveau....

et mes ventes sont pas si mal non plus.... J'etais cquand-meme agreablement surpris quand j'ai remarqué....

1200dans mon technostore a 13h, et 1500 dans chacun de mes bijouteries;....

Donc apres tout, j'ai bien survecu le cyclone.....
Voir le profil de l'utilisateur http://alamoderazmo.spaces.live.com/
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Lun 9 Avr - 17:08

Interessant ce que tu nous dis razmo. Cela veut donc dire que le cyclone passe à 6H pour tout le monde.

Veuillez noter que pour la suite de vos observations, le sujet "Observations .. etc" est plus adapté (dont le message que je viens de poster) car après quelques jours de discussions, je vais me retrouver à devoir fusionner et diviser des sujets dans tous les sens et puis ce que vient de dire razmo, c'est une sacré bonne observation. Donc ce sujet là, c'est juste pour dire le résultat financier de ce premier cyclone (y compris ceux qui viennent dire leur résultat, perte financière sans être au courant que le cyclone existait !)

Robinson

MessageSujet: Plus de biens !   Lun 9 Avr - 17:55

Bonjour à vous tous,
J'ai un petit probléme avec mes magazins, en effet je n'ait plus aucuns biens de vendables !
Tout mes stocks dans le magazins sont disparus, je pense qu'on me les as volé ( canalB avec les voleurs... ) mais il n'y as pas d'indemnités ?
Ou si c'est un beug ?
Ca me ferait "flic" qu'on m'y a volé avec tout le stock que j'avais ...

EDIT Raspi : transféré ici
livo
Matelot

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Lun 9 Avr - 18:01

affraid Bilan Des Pertes Estimés à :
32 000 articles tout confondue .(moyenne de 2000 articles par produits) multiplier par 3 hypermarchés = 96 000 articles perdus.
J'ose pas faire le calcul ...pale
Evidement j'ai agrandi ma surface de stockage à 1505.3 m3 exactement, et 93% plein.
Seul mes jus d'orange ne mon pas quitter....Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://lagoonb.ovh.org/
raspigaous
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Lun 9 Avr - 18:02

tiens un revenant, sympa d'te voir livo.... C'est les bourasques de vent qu'y t'ont ramené sur le forum...

Vivement le prochain cyclone, histoire de revoir des disparus...

Matelot

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Lun 9 Avr - 18:06

Slut a tous ,
Il a fallu un cyclone pour me remettre dans le bain.
Et c'est tant mieux.
Les disparues ne sont pas toujours morts.sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://lagoonb.ovh.org/
bluebird10
Naufragé

MessageSujet: petit souci   Lun 9 Avr - 18:06

bonjour as tous j ai un probleme j ai mis des articles en vente dans mon magasin de vetement tout etais presque plein je reviens il n y avais plus rien tout a ete vendu super sauf que dans la caisse pas une pépette zéro monnaie:shock: Mad est ce que quelqu un a deja eu ce probleme et est ce que quelqu un peut voir ce qui c est passé?

EDIT Raspi : transféré ici
calou94ps
LAGOON B expert

Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Lun 9 Avr - 18:08

C'est normal : le cyclone est passé ! File jeter un oeil à la FAQ et lire les posts consacrés à la météo...
bluebird10
Naufragé

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Lun 9 Avr - 18:12

ok merci de ta reponse rapide @++
bilou654
Naufragé

MessageSujet: ouragan   Lun 9 Avr - 20:57

Bonjour, apres avoir subi l ouragan et s etre fait emporter tout son stock
est il possible de remettre des marchandises ou faut il attendre d avoir une meteo plus clemente.
Merci pour votre aide

EDIT Raspi : transféré ici...
raspigaous
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Lun 9 Avr - 21:03

Naufragé

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Lun 9 Avr - 22:18

C'est a degouter du jeu. J'avais tous mes rayons pleins (et j'avais mis du temps). C'est n'importe quoi ce cyclone: bonsoir le niveau d'information des consequences pour quelqu'un qui joue quotidiennement mais qui ne vas ni voir la faq (apres tout ce temps sa ne sert plus trop on va dire) ni le forum. Je fais le jeu sans rien acheté et bien j'ai l'impression que sa ne profite qu'aux personnes qui recoivent l'argent depensé pour les codes, il faut avoir pas mal d'emplacement optionnel ouverts et de stock (bien que sa on puisse l'augmenter sans payer) pour s'en remettre.
Voila, bonne soirée.
wolf
Modo
Modo

Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Lun 9 Avr - 22:26

le cyclone était pourtant annoncé depûis 5 jours dans la météo encore faut il allait la consulter!!!!
aucun rapport avec de l'argent recu des codes

Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Lun 9 Avr - 22:29

METEO ACTUELLE

Cyclone Tropical !!!

NEWSNOUVEAU !
Amélioration du système de météo
pour en savoir plus
consultez la FAQ 21

ya quand même ça sur la page d'accueil !!!

Apres heureusement que les codes rapportent aux admins... Le jeu peut etre fini sans aucun code , il suffit de s'en donner la peine.

Plagiste

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 0:25

oui en plus sur la page d'acceuil il y a une rubrique "news" qui nous dit que le system meteo a changer voir la faq 21. on ne peut vraiment pas dir qu'on était pas au courant
daams
Marin

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 9:02

Oui, ericland mais tu sais bien, quand quelque chose change à un endroit où il y a toujours quelque chose d'écrit, c'est pas toujours perçu comme une révolution mais comme une évolution graphique ! si je me souviens bien, ils ont déjà fait évoluer les icones météos sans conséquences sur le jeu.

Il faut souhaiter à notre amis tout le courage nécéssaire pour affronter les prochains stunamis !!!
axel le ninja
Naufragé

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 9:15

C'est juste que j'ai été (désagréablement) surpris par lagoonb.
On est pas tellement habitué a avoir des innovations, qui plus est , changent la facon de jouer. Je jouais avec monotonie et sa me convenais.
Bon ce n'est pas un drame, ce n'est qu'un jeu, mais dans le fond, je m'en voulais peut etre plus a moi de ne pas avoir vu sa.
raspigaous
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: n   Mar 10 Avr - 9:26

axel le ninja a écrit:
C'est juste que j'ai été (désagréablement) surpris par lagoonb.
On est pas tellement habitué a avoir des innovations, qui plus est , changent la facon de jouer. Je jouais avec monotonie et sa me convenais.
Bon ce n'est pas un drame, ce n'est qu'un jeu, mais dans le fond, je m'en voulais peut etre plus a moi de ne pas avoir vu sa.

vue sous cet angle là ça passe beaucoup mieux....

Rajouter du piment dans un jeu ne peut etre que positif, et puis "manger épicé" sont 2 occupations tres interressantes.. (comprenne qui pourra) rendeer

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 9:38

Compte tenu d'un délai d'UN MOIS d'une information sur le changement du système météo et de l'introduction du cyclone, ainsi que de la présence de cette info sur la page après le log in ("Accepter la mission"), je me demande ce que l'on aurait pu faire d'autre sans s'imposer aux joueurs...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant