Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 10:10

Je suis sûr qu'un :

Gagnez 100 000 L$ en vous tenant informé des nouveautés !!!
>>>> Cliquez ici <<<<

-> Désormais il y aura des cyclones sur lagoon b qui emmènenent tout dans votre magasin, mais pas de panique, il n'y en aura que 9 par an. Mais préparez-vous au phénomène parce que contrairement à la réalité vous êtes prévenu à l'avance. en attendant, félicitations pour vos 100 000 L$ gagnés.

Je suis sûr que ça aurait fait l'affaire (et attiré le regard Wink )

Naufragé

MessageSujet: Mais où sont passé mes L$   Mar 10 Avr - 10:12

Bonjour,
Je viens de me connecter ce matin et ah ma grande surprise, il n'y avait que 44L$ dans la banque alors que vendredi après midi j'avais fais le plein de marchandises dans mon magasin et ce matin il est totalment vide et juste 44 minuscules L$.
Je ne comprend rien du tout.
Quelqu'un aurait il une réponse ?
Merci a bientot

edit tm : transféré ici
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 10:18

oh oui, on a des réponses ! Regarde au-dessus de ta tête !

Marin

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 10:24

Salut franckhel,

Un cyclone vient de te dévaster tes mags.

C'est un changement dans le jeu : il y a une météo désastreuse 9 fois par an, mais c'est contre balancé par "enfer caniculaire" qui est une météo où les consommateurs achètent tout à n'importe quel prix, même 3 fois supérieur à la normale.

Autre changement, la météo se prévoit maintenant 5 jours à l'avance.
Pour plus de renseignements
- FAQ n°21
- lire les 4 pages qui précèdent

bon jeu !
nicdup
Navigateur

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 10:31

Bon en ce qui me concerne j'ai perdu 61 colliers seulement. Car ca fait un mois que j'ai acéléré mes ventes pour vider mes stocks en magasins. J'ai même du vendres des colliers et des outils à leur prix d'achats pour que ca parte vite et que je récupére ma mise. Je m'en sors donc plutôt bien avec seulement 1200 L$ de perte Very Happy
signus
Plagiste

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 11:54

Perso j'avais pas bien capté le principe du cyclone et je pensais que ça n'emportait QUE la marchandise... mais je viens de comprendre à ma connexion ce matin que ça emportait AUSSI l'argent qu'on avait en banque... du coup je suis cacahouète mis bon c pas grave je saurais pour la prochaine fois!!!
gring
Capitaine

Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 11:57

affraid
Non, non !!!!!
Ca n'emporte pas l'argent en banque.
Tu es sur de ton coup ?
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 12:03

Il me restait quelques ordis, jus de pomme et collier.
Mais je ne pense pas que l'argent des ventes est parties avec Virgin, moi j'ai eu en caisse le résultat des ventes des jus d'orange.
Par contre ce matin très agréablement surprise du chiffre d'affaire d'hier par rapport à la météo.
gring
Capitaine

Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 12:11

timan53
Robinson

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 14:26

salut, moi je suis tout simplement DEGOUTE, j'ai 3 Hypermarché, j'avais dans chacun d'eux entre 5000 et 6000 produits par article, je pars en week-end et quand je reviens, plus rien... (a pars les jus d'orange).
Plusieurs mois de travail pour rien, des milliers d'ordis, de bagues, de télé, bref les articles les plus long à fabriquer (car petite quantité). Tout çà pour rien.

Une perte inchiffrable mais terrifiante.

Juste une question, les cyclone à la ***, il y en a combien dans l'année ? Sinon çà sert à rien de pouvoir remplir ses magasins à 6000 produits s'il y en a un tous les 3 mois....

Sinon, pour aller jusqu'au bout du cyclone pourquoi ne pas detruire les magasins avec, s'il y a cyclone, il y a dégat, et pas juste des pertes à l'intérieur...
Perso, çà frole le ridicule...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/cool_team/
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 15:10

Il y a 9 cyclones par an, cela fait environ un mois qu'il a été signalé voir le FAQ 21 sur lagoonB.

http://www.lagoonb.com/francais/village_droite/faq/faq_21.php
gring
Capitaine

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 17:31

TROPICOOL a écrit:
Il y a 9 cyclones par an

Il est à signaler qu'une année lagoonienne dure 351 jours et pas 165 ce qui serait plus logique... Laughing
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 18:23

C'est vrai que ce serait logiquement plus logique 165 jours Razz .
D'autant plus que l'on peut te faire confiance concernant la logique vu ton avatar où " l'eau gicle " lol!

Ok je me sors toute seule Arrow Arrow
ketzal92
Naufragé

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 19:05

signus a écrit:
Perso j'avais pas bien capté le principe du cyclone et je pensais que ça n'emportait QUE la marchandise... mais je viens de comprendre à ma connexion ce matin que ça emportait AUSSI l'argent qu'on avait en banque... du coup je suis cacahouète mis bon c pas grave je saurais pour la prochaine fois!!!

Moi aussi j'ai eu la même mauvaise surprise que toi.
je suis parti pour le weekend vendredi, et donc je devais avoir mes ventes en caisse.
et bien lors de ma connexion, je n'avais que 14 l$ en banque dans mes deux magasins.
Franchement je suis dégouté, que le cyclone emporte les produits c'est une chose, mais la caisse c'est vraiment pas cool, j'ai du perdre près de 10 000 l$ .
daams
Marin

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 19:11

5 ou 6000 produits par article ?

les petits producteurs ne vont pas te plaindre !!
peut-être que la nature régule elle-même le fossé entre les riches et les pauvres !!!!

P.S : évidemment je déconne Very Happy, quand j'en serai à ton niveau, je ferai gaffe de moins faire le malin. Bon courage timan pour tout reconstruire !
lestat08
Navigateur

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 20:22

Grosse galère pour moi aussi , j'était partis en weekend pour pâque, et hop je revien plus rien et pas de sous ( sauf 100$ de jus d'orange et il men reste même quelques lots!)

Sur le coup de la panique j'ai même envoyé un message au admin, mais je n'aurai pas du , les règles sont les règles et tant pi pour moi j'aurais mieu fait de me mettre en vaccances ou alors de regarder la météo avant!!

Donc au total 6000 lot * plein de prod * 3hyper dans le vent

Je pense réorienter ma politique pour pouvoir faire face a ce calvaire sans me prendre la tête ( tout mes millions commence à fleurir autant que mes hyper , alors bon..^^)

A partir de maitenant je pense augmenter mes prix , pour pouvvoir laisser peu de produit en magasin sans avoir peur d'épuiser les stock en 24h , mais de manière à ce que si un cyclone se présente je puisse tout écouler très rapidement en diminuant les prix (genre laissé que 500 lot au lieu de 6000)
Faire ça va me faire économiser beaucoup de temps sur mes production , donc je m'orienterai plus vers le MN et la spéculation pour augmenter mes bénef de ce coté la.
Et puis aussi attendre encore avant de me lancer dans la politique car ça rapporte pas mal les intéret du compte caraibe ( 15million = 50000/jour en +!Very Happy)
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mar 10 Avr - 20:30

Pour la disparition de caisse, je ne vois pas les choses de la même manière que vous. C'est normal que vous n'ayez pas touché l'argent de ce qui a été gagné entre le moment de votre départ et le début du cyclone, c'est normal puisque les ventes se calculent à la connexion avec la dernière météo en cours (+ pénalité pour saute connexion). Vu qu'au passage, le cyclone a emporté les produits, le calcul de la caisse s'est fait sur un magasin vide, enfin rien de plus logique !

Là où on pourrait vraiment savoir si le cyclone emporte la caisse, c'est si on se connecte la veille du cyclone, qu'on a la caisse pleine et qu'on la vide pas... Et ça m'étonnerait que le cyclone l'emporte.

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 10:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://parkatm.fr
chrisbell
Jeune Modo
Jeune Modo

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mer 11 Avr - 1:44

moi personnelement Timan53 quand il y a des news je m'arrange pour les connaitre avant je gardai mes articles a 3000 chaque mais la mes bague je garde a 600 , mes montre 600, mes discmans 500... il n'y a que les jus,le PQ,Gum, Beurre que je garde a 3000 ! Non mais la tu veux quon fasse quoi de plus !! c'était marqué en Gros Nouvelle météo FAQ 21 !! sa me rage les gens qui chiale et qui ont tout foutu dans le bec !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.funaide-lagoonb.lolforum.net
lepromeneur1
Matelot

MessageSujet: la palme...   Mer 11 Avr - 3:01

salut à tous,

ben moi, j'ai pas fait attention a ce nouveau truc (cyclone) dans le jeu...
j'ai rien vu arriver...
et quand j'ai vu que mes 3 magasins etaient vides, j'ai ecrit pour voir s'il y avait eu un problème dans le jeu... lolllll...
on peut dire que j'ai eu une bonne leçon.
finalement, j'ai perdu a peu près 275000 par magasin, plus surement un peu dans les caisses.
je chiffre donc mes pertes à peu près à 850000 au total.
y'a une palme pour le joueur le plus étourdi ???

bye et @+
philou
Navigateur

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mer 11 Avr - 10:23

Yop, pas de problème pour moi.

a part quelques TV et ordis, je n'ai rien perdu car calculé les ventes pour être à environ 0 unité en magasin lors de ma dernière connection avant la tempête. Ensuite j'ai fermé boutique ;-)

Et mes stocks eux par contre étaient pleins!

Avec les ventes qui ont presque doublé! mes stocks sont déjà à zéro.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.philouetcie.be
wolf
Modo
Modo

Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mer 11 Avr - 10:56

il est vrai que les ventes repartent à fond et ça c'est super génial !!!

peut etre pourrons nous nous renflouer en lagoon dollars pour compenser les pertes du cyclone

Capitaine

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Mer 11 Avr - 11:03

Je vais pouvoir vous éclairer sur la caisse : comme vous le savez je ne peux pas me connecter les week end donc j'ai appelé ma soeur dimanche soir vers minuit (et oui, je pouvais pas faire autrement, il y avait trop de produits que je n'avais pas vendu...) et je lui ai demandé juste de se connecter, comme elle ne connait pas le jeu elle n'a pas transféré de la caisse vers le compte en banque et en revenant ce matin, j'avais bien l'argent de la vente en caisse donc le cyclone n'emporte pas la caisse (je dois dire que j'ai eu un doute à un moment et j'ai eu un peu peur...). Pour moi je ne peux pas chiffrer mes pertes exactement vu que je n'ai pas d'info exacte sur ce qui me restait en mag dimanche, je dirais aux environs de 60000$...
signus
Plagiste

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Jeu 12 Avr - 11:22

gring a écrit:
affraid
Non, non !!!!!
Ca n'emporte pas l'argent en banque.
Tu es sur de ton coup ?
Non je me suis plantée dsl Embarassed ça m'a embarqué l'argent de la caisse, (petite faute d'inattention...)
timan53
Robinson

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Jeu 12 Avr - 22:40

Citation :
moi personnelement Timan53 quand il y a des news
je m'arrange pour les connaitre avant je gardai mes articles a 3000
chaque mais la mes bague je garde a 600 , mes montre 600, mes discmans
500... il n'y a que les jus,le PQ,Gum, Beurre que je garde a 3000 ! Non
mais la tu veux quon fasse quoi de plus !! c'était marqué en Gros
Nouvelle météo FAQ 21 !! sa me rage les gens qui chiale et qui ont tout
foutu dans le bec
!

Salut Chrisbell,
Perso, c'est vrai, que je n'avais pas fait attention a cette news, mais de tout de facon çà n'aurait pas changer grand chose puisque je n'écoule pas 5000 produits en 1 voir 2 semaine, donc il çà aurait été trop tard quoiqu'il arrive.
D'accord, j'ai exprimé mon mécontentement, et çà j'y ai complètement le droit, mais tu pourrais t'abstenir avec tes propos. (d'ailleurs, je ne comprends même pas la fin de ta phrase... lol).
Clair que maintenant, j'aurais dès que je le pourrais autant de produits à vendre, mais cette fois, çà restera en stock...
Aussi, j'ai toujours pas compris pourquoi il reste les jus d'orange, (je suppose que c'est pour favoriser les nouveaux qui arrive, non ...)
Désolé Chrisbell si mon post ta fait monté si vite au créneau, ce n'était pas fait pour....

++ Timan53
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/cool_team/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   Ven 13 Avr - 0:58

les jus d'orange qui restent, c'est en effet pour pas pénaliser les niveau 1, qui investissent tout dans leurs jus, et qui auraient alors plus rien à vendre... ça les ferait arrêter le jeu... un mag plein de jus pour un niveau 1, c'est beaucoup de sous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...   

[Cyclone Virgin] Le point sur vos pertes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant