Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

question sur Lagoon$ d Okarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prrune
Navigateur

MessageSujet: question sur Lagoon$ d Okarin   Jeu 19 Avr - 20:27

tout d'abord grand merci a toi Okarin,pour ce petit bijou que je viens d'installer, vraiement :

Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !

mais en version 1.1.1 car

Accueil forums

<LI minmax_bound="true"> » Mes réalisations
  • » Lagoon$ (version 1.1.2 du 03/03/2007)

hors en bas on a
Téléchargement : Version 1.1.1 (709 Ko)

merci de donner le lien de ta version 1.1.2 Wink

PS : j espere ne pas faire un doublon, j'ai cherché mais point trouvé, mais dur car n etant pas venue sur le forum depuis des lustres La belle histoire... j'ai de la lectureeeeeee en retard
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Navigateur

MessageSujet: Re: question sur Lagoon$ d Okarin   Ven 20 Avr - 6:44

je viens de rentrer les deux dernieres meteo et à,je maperçois qu ilmnque quelque chose dans tonpplication, peux tu y remedier ?
Mettre comme sur l exellent tableau de Ricou le calcul :
nombre d heure (au choix de l utilisateur ) X vente/horaire = nombre de produits a vendre dans ce laps de temps
j utilise beaucoup cette fonction pour prevoir mes quantitetes en magasin selon meteo et voir quantites a vendre avant que je ne fabrique en usine le produit
Okaryn
Grand navigateur

MessageSujet: Re: question sur Lagoon$ d Okarin   Mar 24 Avr - 12:37

prrune a écrit:

Téléchargement :Version 1.1.1 (709 Ko)

merci de donner le lien de ta version 1.1.2 Wink

Désolé pour la lenteur de réponse, je n'avais pas vu le post Embarassed

Il ne faut pas se fier au numéro inscrit au niveau du lien. Il s'agit toujours de la dernière version, qui est d'ailleurs en version 1.1.3 (qu'est-ce que j'ai bien pu modifier entre la 1.1.2 et la 1.1.3 ?)

Tu peux voir le numéro de la version que tu utilises en bas de la fenêtre du programme.

La version 1.1.4 devrait voir le jour cette semaine, avec le support de l'anglais et une meilleurs compatibilité avec Vista.
Voir le profil de l'utilisateur http://okaryn.free.fr/forum
Okaryn
Grand navigateur

MessageSujet: Re: question sur Lagoon$ d Okarin   Mar 24 Avr - 12:41

prrune a écrit:
je viens de rentrer les deux dernieres meteo et à,je maperçois qu ilmnque quelque chose dans tonpplication, peux tu y remedier ?
Mettre comme sur l exellent tableau de Ricou le calcul :
nombre d heure (au choix de l utilisateur ) X vente/horaire = nombre de produits a vendre dans ce laps de temps

Cela existe déjà, mais de façon limité :

1/ choisir la période de référence (1h / 6h / 1jour...)
2/ classement par période

Le classement s'effectue alors par rapport au nombre indiqué dans la case "max articles vendus"

Je peux éventuellement me pencher sur une saisie d'un nombre d'heures libre pour la période de référence. A voir car cela demande quand même pas mal de modifications.
lestat08
Navigateur

MessageSujet: Re: question sur Lagoon$ d Okarin   Mar 24 Avr - 13:30

Je n'ai jamais testé ton programme pourtant j'en ai beaucoup entendu parler! Savoir qu'une nouvelle version sort , et qu'elle sera compatible avec mon super OS sur lequel presque aucun des mes logiciel abituel ne marche est une nouvelle qui me tente bien! , j'atend avec impatience ta nouvelle version!Smile
amandez6
Capitaine

MessageSujet: Re: question sur Lagoon$ d Okarin   Mar 24 Avr - 13:32

lestat08 a écrit:
...avec mon super OS sur lequel presque aucun des mes logiciel abituel ne marche ...Smile

Alors pourquoi restes-tu sur Vista ?
lestat08
Navigateur

MessageSujet: Re: question sur Lagoon$ d Okarin   Mar 24 Avr - 14:03

amandez6 a écrit:

Alors pourquoi restes-tu sur Vista ?

Because me new computer gentillement offert en remplacement de mon ancien qui est retourné au SAV, m'a été livré il n'y a qu'une semaine, la sauvegarde des mes donnée persosi trouve sur un HD qui se trouve loin de chez moi , je suis aller récupere mes donnée il y a quelques jours , donc j'ai la fleme de reformaté pour redevoir me taper des km pour faire marcher photoshop , qui est déja en version beta , et qui sortira d'ici peut pour vista , de même pour ma suite antivirus (vu que la maj vers la nouvelle version est offerte je vais pas en payer une autre), idem pour 3DS, autodesk, et pour de nombreux autre programmes

le temps que je me décide à repassé sous xp , vista sera totalement fonctionnel, et je ne suis pas non plus trop pressé en ce moment, car je me consacre surtout à mes révision!

Et pour ce qui se demande pourquoi je suis con au point de saauvegarder mes donné sur un HD à 400borne de chez moi , c'et car mon gentil papa (et surtout son entreprise!lool) à investi dans 4 jolie HD scsi de 300Go en raid 0+1, sachant qu'il n'utiliseront jamais tout , et que ce genre de montage est ce qu'il y a de plus sur, et que de mon coté je sotck des projet qui m'on pris plus de 100H de boulot, et qui prenne beaucoup de Go je ne me prive pas;)

Ah et puis aussi vista64 est le premier OS de microsoft qui fonctionne réellement en 64bit (xp64 fonctionnait bien sur en 64bit.. sauf lorsquil faisait du calcul vectoriel, de ma modélisation, ou même de l'encodage, etc). Avec les logiciel déja fonctionnel j'obtient des résultat 20 à 25% plus rapidement ce qui n'est pas négligeable sur 4h de calcul!

Mais la je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet d'origine non, car franchment posé des question sur mes choix personnelle sur un topic dédié au logiciel d'okaryn c'est moyen?
Okaryn
Grand navigateur

MessageSujet: Re: question sur Lagoon$ d Okarin   Mar 24 Avr - 14:46

lestat08 a écrit:
Savoir qu'une nouvelle version sort , et qu'elle sera compatible avec mon super OS sur lequel presque aucun des mes logiciel abituel ne marche est une nouvelle qui me tente bien! , j'atend avec impatience ta nouvelle version!Smile

La version actuelle tourne déjà sans problème sous Vista, la seule petite chose qui n'est pas fonctionnelle est la miniature de la barre des tâches, avec Aero, qui affiche l'icone du programme et non le contenu de la fenêtre.

Tu peux donc l'utiliser dès aujourd'hui Razz
lestat08
Navigateur

MessageSujet: Re: question sur Lagoon$ d Okarin   Mar 24 Avr - 15:35

J'ai testé , et je crois que j'ai vais troquer mes feuilles de calcul xls pour ton programme , car il est complet et facile à utiliser!
Okaryn
Grand navigateur

MessageSujet: Re: question sur Lagoon$ d Okarin   Mar 24 Avr - 16:29

Merci Lestat Very Happy et comme indiqué dans un autre post, la version d'aujourd'hui est encore + compatible avec Vista.
prrune
Navigateur

MessageSujet: Re: question sur Lagoon$ d Okarin   Mar 24 Avr - 20:34

je ne veux pas te creer trop de boulot pour avoir le compte des marchandises vendues au nombre d heure choisi,
Okaryn
Grand navigateur

MessageSujet: Re: question sur Lagoon$ d Okarin   Mer 25 Avr - 23:13

Pas de soucis Prrune, je suis déjà en train de procéder à cette modification Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur Lagoon$ d Okarin   

question sur Lagoon$ d Okarin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1