Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Cyclone Zozo] Le point sur vos pertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: [Cyclone Zozo] Le point sur vos pertes...   Lun 7 Mai - 11:06

nicdup a écrit:
lestat08, je pense que les gens se préparent mieux aux cyclones, mais en géneral comme tous le monde ne se connecte pas tous les jours, les magasins ne sont pas réapprovisionné le jour même ni le lendemain des fois. On aura donc, je pense, des vitesses de ventes assez élevé, les quelques jours suivant un cyclone. Ce qui appuie bien la théorie de la concurrence que j'avais évoqué (avec d'autres anciens) déjà il y a bientôt 2 ans.
Je me suis encore bien fait pas mal de pognon (sans le vouloir) sur ce cout là. le hic c'est qu'on ne peut pas mettre à jour ses statiques car elle ne reflete pas la réalité moyenne. On travaille donc quelques jours sans filet. Une belle adaptation à gérer.

tout à fait d'accord avec ton analyse mon cher nicdup.... Peu de magasins achalandés = fortes ventes pour les malins qui ont réapprovisionné.... Cool

Capitaine

MessageSujet: Re: [Cyclone Zozo] Le point sur vos pertes...   Lun 7 Mai - 11:21

Pour moi les pertes sont minimes : 46 paires de chaussures, je n'avais pas fait vraiment une braderie donc je suis satisfaite.. J'avais bien préparé le cyclone (bien que je ne me sois aperçue que 3 jours avant de son arrivée et que je ne peux toujours pas me connecter le week end) et mon stock est plein, j'ai quand même dû agrandir mon stock (de 50%!) et j'ai acheté une 4ème usine la semaine dernière pour pouvoir remplir un peu plus aujourd'hui. Donc effectivement je pense que pour moi c'est bon, j'ai assimilé les cyclones, je joue différemment (mais c'est aussi parce que je ne peux plus passer autant de temps sur lagoonb), je vends un peu mois mais j'ai moins de quantité en mag...
Revenir en haut Aller en bas
totof802
Invité

MessageSujet: Re: [Cyclone Zozo] Le point sur vos pertes...   Lun 7 Mai - 11:44

En ce qui me concerne, j'ai eu très peu de pertes, un peu de jus de pomme, du beurre, des choses comme çà mais dans de très faibles quantités. J'avais calculé au plus juste les jours précédants mes ventes avec ce qui me restait en magasins, et de ce fait la veille, je n'avais qu'à approvisionner pour des périodes de 6 heures à chaque fois.
Pour les ventes d'après cyclones je vous rejoint, les ventes sont excellentes comptes tenu de la météo.
Par contre il est vrai que j'ai du comme certains augmenter mon espace de stockage, afin de palier à ce problème de stock pour l'après cyclone.
lestat08
Navigateur

MessageSujet: Re: [Cyclone Zozo] Le point sur vos pertes...   Lun 7 Mai - 12:08

Après le premier cyclone , je me disait que cette nouveauté , était plutot une gène pour les niveau 5 et plus qui pouvait fort placer beaucoup de produit en magasin..

Maitenant je trouve vraiment que ce nouveau système météo est génial! il remet du piment , en changeant la gestion du nombre de produit mise en vente, et en plus de ça , même si l'on perd une journé de bénef.. si on est préparé et que l'on à du stock.. c'est plus que rentable au final!
Il faut croire que tu avait raison sur toute la ligne nicup^^
prrune
Navigateur

MessageSujet: Re: [Cyclone Zozo] Le point sur vos pertes...   Lun 7 Mai - 20:22

raspigaous a écrit:
tout à fait d'accord avec ton analyse mon cher nicdup.... Peu de magasins achalandés = fortes ventes pour les malins qui ont réapprovisionné.... Cool

et moi tout a fait dacc avec vous deux mes chers vieux comperes
la preuve : j'avais prevu le cyclone et j'ai pu rebourrer a fond mes 3 hypers dimanche soir,
et ce matin , lundi 6h 05 jackpot dû aux taux de vente exeptionnels
nicdup
Navigateur

MessageSujet: Re: [Cyclone Zozo] Le point sur vos pertes...   Mar 8 Mai - 15:42

lestat08 a écrit:

Il faut croire que tu avait raison sur toute la ligne nicup^^
Merci, ca fait toujours plaisi Very Happy (merci aussi à prrune)Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cyclone Zozo] Le point sur vos pertes...   

[Cyclone Zozo] Le point sur vos pertes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2