Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aubingeorg
Plagiste

MessageSujet: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Lun 4 Juin - 20:31

1) Salut je voudrai savoir si il y a des produits que se vendent mieux et/ou plus cher selon le temps.

2)Demain j'ai vu qu'il allait y avoir une tempête tropical ! Avant de poster j'ai lu ce sujet : http://lagoonb.lolforum.net/Entraide-Stategies-f1/Chapitre-2-f3/Lot-perdu-pour-1000-et-950-de-benefice-t1372.htm
Est que le cyclone et la tempête tropical c'est pareil et faut-il donc ne rien mettre en vente pour demain ?
Merci d'avance.

Edit Alcunni : titre modifié
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Lun 4 Juin - 21:22

Non rassures toi le cyclone est la tempête tropical sont différents tu peux mettre en vente, par contre vu la météo peu de clients sortent de chez eux et du coup peu de vente Wink
Aubingeorg
Plagiste

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Lun 4 Juin - 21:25

Ok merci TROPICOOL
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Lun 4 Juin - 21:57

salut Aubingeorg ....

1 ere question : Oui certains produits se vendent beaucoup mieux que les autres.. La météo a une tres forte insidence sur la vente de tous les produits...
A toi de trouver les bons prix...
Tu trouveras un max d'infos ici : http://lagoonb.guildes.net/

Penses aux autres joueurs voulant retrouver une info sur le forum, un titre plus clair à ton sujet serait le bienvenue.. N'hésites pas à créer un sujet pour chaque question, ça facilite les recherches...

Bon jeu

Naufragé

MessageSujet: le cyclone!!!!!   Jeu 8 Nov - 18:59

Donc si j'ai bien compris le cyclone sa nous enléve tte notre marchandises c'est ça??et ça fait quoi d'autre??
Bonne journé à tous!!!
hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Jeu 8 Nov - 19:06

tu as bien compris cela t'enlève les marchandises, uniquement en magasin bien sur et sa ne fait rien d'autre , et c'est déjà pas mal

bon jeu
wolf
Modo
Modo

Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Jeu 8 Nov - 19:34

ah mais le cyclone emporte aussi la caisse!!!! surtout si elle est pleine!

Capitaine

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Jeu 8 Nov - 20:07

mais elle emporte pas le jus d'orange
gring
Capitaine

Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Ven 9 Nov - 15:20

pimousse23 a écrit:
Ah ouai !!!! J'avais totalement zapé ça... La promotion sur le jus d'orange des hypers gring s'achève à l'instant.

C'est un peu couillon quand même, pourquoi il emporterait pas le je d'orange Question Vous pensez vraiment que le cyclone va vérifier sur chaque canette si y'a marqué pomme ou orange Question Déjà la cyclone sait-il lire Question Des question hautement philosophiques qu'il est grand temps de se poser. Laughing
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Ven 9 Nov - 15:33

gring a écrit:
pimousse23 a écrit:
Ah ouai !!!! J'avais totalement zapé ça... La promotion sur le jus d'orange des hypers gring s'achève à l'instant.

C'est un peu couillon quand même, pourquoi il emporterait pas le je d'orange Question Vous pensez vraiment que le cyclone va vérifier sur chaque canette si y'a marqué pomme ou orange Question Déjà la cyclone sait-il lire Question Des question hautement philosophiques qu'il est grand temps de se poser. Laughing

On sait regarder ca d'un autre point de vue aussi..... Peut-etre que ce sont les jus d'o qui sont intelligents, et ils se sont trouvé une maniere pour ne pas etre emportés par le cyclone..... Alors c'est peut-etre les oranges qui sont plus intelligents que les pommes, et pas un cyclone qui sait lire.....

La saison, quel plaisir!... http://www.alamoderazmo.spaces.live.com
Voir le profil de l'utilisateur http://alamoderazmo.spaces.live.com/
gring
Capitaine

Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Ven 9 Nov - 15:44

Razmokette a écrit:
Alors c'est peut-etre les oranges qui sont plus intelligents que les pommes, et pas un cyclone qui sait lire.....
OK, j'ai compris mon erreur, ça me parrait super logique maintenant !

Réponse claire et rapide ! Merci de ton aide Razmo. ange
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Ven 9 Nov - 15:47

Ca reste a confirmer hein gring, Je suis pas sure a 100% de ma reponse, mais y a bien quelqu'un qui veut confirmer ma reponse.....

Y0pl3sS
Plagiste

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Ven 9 Nov - 19:58

pour la caisse, elle est emporté par le cyclone ?
wolf
Modo
Modo

Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Ven 9 Nov - 20:03

regarde quelques posts plus haut, on en parle!

Plagiste

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Sam 17 Nov - 19:47

Donc dès que l'on voit cyclone sur Canal B on met plus rien en vente et on baisse les prix !?
pimousse23
Capitaine

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Sam 17 Nov - 20:34

oui car autrement tout articles en ventes disparaisse sans dédommagement mais les cyclones n'aime pas le jus d'orange donc il te le laisse par contre il prend la caisse
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Sam 17 Nov - 21:08

Le but est de vider les mags avant l'arrivée du cyclone, mais quand-meme savoir vendre jusqu'au juste avant le cyclone, donc ca depend de la meteo les jours avant et du nombre de produit en vente si tu baisse tes prix ou pas....
Ca m'arrive meme de mettre encore des nouveaux lots en vente meme que je sais qu'il y a encore un cyclone a venir.....

marretoi
Plagiste

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Mer 12 Déc - 11:51

Bonjour,

Comment les oter de la vente lorsqu ils y sont depuis la veille???
A partir de quelle heure commence la météo et donc la tempete???

Pour les jus d'oranges j'ai mon idée : elles ont des petites mains cachées à l'interieur de la boite qui sortent dès qu'elles sentent le vent tourner. Ces mains leurs servent à s'accrocher aux étagères. C'est une difference génétique avec ses cousines les jus de pomme qui elles n'en ont pas.

Un généticien sur le forum peut il le confirmer???

Ché.
wolf
Modo
Modo

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Mer 12 Déc - 12:35

tu ne peux pas retirer les produits qui sont en vente dans tes mags, quand à
la météo commence à 6 heures

voila bon jeu!

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Mer 12 Déc - 12:36

impossible de les ôter , il faut vendre avant la tempête
la météo commence à 6h du matin donc s'il y a un cyclone, il commence à 6h du matin
marretoi
Plagiste

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Jeu 13 Déc - 11:44

MERCI pour les réponses, sympa le site je commence à m'amuser.

Allez c'est ma tournée, jus d'orangepour tous !!!!!!
hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Jeu 13 Déc - 14:14

quoi jus d'orange affraid raspi viens vive !!!

sans te vexé nous , nous préférons la blanche , il va sans dire que je parle de la bière bien sur Ambiance
gring
Capitaine

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Jeu 13 Déc - 14:16

Et le lagoon jus d'orange, vaudrait voir si c'est de l'OGM à ptit bras. Wink
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Jeu 13 Déc - 15:49

Invité

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   Jeu 13 Déc - 16:18

Tiens je vais faire comme toi Raspi lol!

Oui et alors ? Laughing (elle est ou ta photo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone   

2 questions:produits rentables;différence tempète cyclone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant