Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
philou
Navigateur

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 10:18

canellle a écrit:
Félicitation pour le travail effectué!Super
Et je parti que la demande du pays où on habite est pour les fuseaux horaires des bourse!Non?

Non c'est uniquement pour les lois, les modes de paiement et les prix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.philouetcie.be
canellle
Capitaine

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 10:18

Voila également mais questions? Laughing
Tycho
Matelot

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 10:25

Jeus a écrit:
Et pourquoi les augmentions de stock sont elles plus chere??

Je pense qu'il s'agit d'une incitation de plus à acheter des étoiles.

Les incitations sont d'ailleurs multiples. Exemple : débloquer une exploitation coûte 35 étoiles. Or, il est impossible d'acheter tout pile 35 étoiles. Tu es donc obligé d'en acheter plus...

Concernant le flash, on est d'accord c'est très joli. Mais moi ça me ralentit pas mal car j'ai l'habitude de remplir mes magasins, non pas magasin par magasin, mais produit par produit. (par exemple je vais mettre mes montres à XX,10 L$ dans le magasin n°1, puis les montres à XX,20L$ dans le n°2, puis les montres à XX,30 L$ dans le n°3. ça me permet de comparer les prix 6 heures plus tard, et d'affiner pour la suite).

Maintenant, avec le flash, je dois cliquer une fois de plus pour activer le défilement des 3 magasins, puis attendre le fameux défilement. ça paraît très limité mais mis bouts à bouts, les pertes de temps deviennent sensibles...

Enfin bon. Ces améliorations vont dans le sens d'un jeu "plus sexy", attirant plus de monde, donc plus intéressant. Donc on va pas se plaindre, hein ?
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 10:40

Tycho a écrit:

Concernant le flash, on est d'accord c'est très joli. Mais moi ça me ralentit pas mal car j'ai l'habitude de remplir mes magasins, non pas magasin par magasin, mais produit par produit. (par exemple je vais mettre mes montres à XX,10 L$ dans le magasin n°1, puis les montres à XX,20L$ dans le n°2, puis les montres à XX,30 L$ dans le n°3. ça me permet de comparer les prix 6 heures plus tard, et d'affiner pour la suite).

je ne vois vraiment pas ce qui t'empeche de faire mag par mag ... le resultat sera le même....

Matelot

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 10:47

C'est une habitude que j'ai prise...

Quand je mets un prix, je le mets systématiquement en fonction des prix mis dans mes autres magasins.
Le temps de remplir un magasin entier, je ne me souviens plus quels prix j'ai mis pour un produit donné dans le magasin précédent. Résultat, je vais voir... Donc finalement, je remplis produit par produit.

A nouveau, c'est une gêne pour moi, mais je ne critique pas les modifs, elles sont très jolies et tout et tout...

Je ne suis pas en train de demander un retour en arrière ou une compensation en L$ pour le temps perdu lol!
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 10:55

Oui Tycho en fait ce que tu demandes c'est de la mémoire vive Razz
Euh moi aussi j'en aurai un peu besoin scratch

Sinon il te reste le bon vieux papier et crayon study

Je plaisante biensur lol!
Okaryn
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 10:55

J'y vais de mon avis :

+ : Joli

- : Leeeeent sur un vieux PC. Injouable sur celui que j'ai en ce moment même. 15 secondes pour afficher la liste des usines. Ralentissements excessifs, etc...

Globalement déçu. Pas d'amélioration du jeu en lui même. Plutôt que de passer des heures à faire du flash, améliorer la façon de jouer aurait été bien plus bénéfique...
Voir le profil de l'utilisateur http://okaryn.free.fr/forum
Tycho
Matelot

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 11:06

TROPICOOL a écrit:
Oui Tycho en fait ce que tu demandes c'est de la mémoire vive Razz

Sinon il te reste le bon vieux papier et crayon study

Je plaisante biensur lol!

C'est exactement ça Very Happy
philou
Navigateur

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 11:09

Okaryn a écrit:
J'y vais de mon avis :

+ : Joli

- : Leeeeent sur un vieux PC. Injouable sur celui que j'ai en ce moment même. 15 secondes pour afficher la liste des usines. Ralentissements excessifs, etc...

Globalement déçu. Pas d'amélioration du jeu en lui même. Plutôt que de passer des heures à faire du flash, améliorer la façon de jouer aurait été bien plus bénéfique...

Salut Okaryn.
C'est peut-être ton expérience de développeur qui te fait réagir ainsi.
J'ai exactement le même avis que toi!
Mais shuuuuut je n'oserais pas le dire tout haut, de peur de recevoir les foudres de la communauté!
zozo13
Matelot

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 11:20

J'avais pas fermé mon compte , mais j'avais abandoné .
Le laissant moisir .

J'avais déja ralé sur le fait que se connecter 1 fois par jours mini etait contraignant .
Mais j'avais trouvé un ordi au boulot qui aurait pu me permettre de lancer la partie ..
Mais la bonne blague c'est .. ben je peux pas y installer flash , y a java mais pas flash ..

Y aurait pas moyen d'avoir une page de connexion sans flash pour se connecter plusieurs fois par jours de n'importe ou , sans avoir a gerer les magasins , choses qu'on ferrais en arrivant à la maison , mais pour dire " me suis connecté , je suis pas pénalisé " ..

Sinon ben j'attendrais vendredi pour voir de chez moi les améliorations ..

Allez , bon jeu les autres .
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 11:30

philou a écrit:
Mais shuuuuut je n'oserais pas le dire tout haut, de peur de recevoir les foudres de la communauté!

les avis argumentés sont les bienvenues au contraire.... On est assez virulent avec les "je-me-plaint-tout-le-temps" qui ne devellopent pas d'arguments valables...
Mais les critiques constructives apportent un plus aux admins... Very Happy

Modo
Modo

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 11:30

Décidemment zozo ça te poursuit lol!

Sans plaisanter il me semble que le fait de rentrer tes identifiants et valider suffit à valider ta connection et du coup tes ventes, mais je pense que cela te sera confirmé ou infirmé par des plus calés que moi Razz

En tout cas ça fait plaisir de te lire sans voir dans ton message des coups de gueule Wink sympa Laughing
Okaryn
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 11:34

philou a écrit:

Exact. Expérience de développeur et reste de l'époque où je m'occupais d'un service de développement/assistance d'un progiciel où l'objectif principal était l'ergonomie, la simplicité et la rapidité d'utilisation...

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:41, édité 2 fois
NEA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 11:38

Je vous remercie de votre enthousiasme et/ou de votre sincérité qui nous feront avancer Smile

Les pirates peuvent être acquis via le système click and buy à la banque.

Bill's Ranch aura ses interfaces uniquement en flash, c'est une condition sine qua non Wink

La Catalane
Marin

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 11:42

en fin ce matin ça été un peu énervant de faire défiler les magasins, usines ,exploitations etc,etc, mais bon je l'ai trouve comme je l'avais laissé lol il faut s'habituer et en plus j'ai eu le jackpot Mc green Mort de rire et comme dit le proverbe "l'oiseau fait son nid petit a petit"
glloq
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 11:42

NEA a écrit:
Bill's Ranch aura ses interfaces uniquement en flash, c'est une condition sine qua non Wink

sucrette! ça veut dire que je serai grillé pour y jouer du boulot...
faut que je trouve une escuse pour me faire installer le flash player par les admin' du réseau de la boîte, ou alors que je me trouve du boulot dans une boîte où le lecteur est déjà installé... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyberyack.tk
Okaryn
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 11:44

NEA a écrit:
Je vous remercie de votre enthousiasme et/ou de votre sincérité qui nous feront avancer Smile

Nous sommes là pour ça Razz

NEA a écrit:

Pour un nouveau jeu cela se comprend. Ceux qui n'ont pas Flash ou un PC pas obsolète n'accèderont de toute façon pas au jeu.
Avec LB, le problème est que des joueurs y jouent depuis longtemps et ils risquent de ne plus pouvoir le faire dans de bonnes conditions.
Oxa
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 11:45

tu as surement 3 magasins identiques... et des prix identiques dans ces 3 là...

petite astuce : tu fais un print de ton écran que tu enregistres et comme ca t'as pas besoin de revenir en arrière mais juste d'avoir ton print ouvert et à porter de main... perso c'est ce que je faisais au début... à force j'en ai plus besoin puisque je sais exactement quel prix je mets (et que je m'amuse rarement à les changer)
Jeus
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 11:48

J'ai une remarque que je pense pertinente: Je m'explique, Ma femme et moi avons un compte chacun, elle est au niveau 3 et moi au 4 !! Et se matin en visitant les nouveaux lieu nous nous sommes aperçu que l'etoile se revendait 500 au niveau 3 et seulement 300 au niveau 4. Est ce normal?? Il me semble que la somme debloqué avec les codes été progressive et non degressive en fonction du niveau.
Merci de me tenir informer!
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 11:55

Jeus pour info au niveau 5 le prix de vente d'une étoile est de 3000 L$
zozo13
Matelot

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 11:58

Ah oui ?? meme si ça me dit " vous n'avez pas flash " ??
J'ai reussi a pousser jusqu'au loading mais IE plante aprés , faut dire que c du NT 4 avec un vieux IE .. mais bon c le seul ordi qui permette d'aller sur des sites non validés ..

NEA peux confirmer

"
Sans plaisanter il me semble que le fait de rentrer tes identifiants et valider suffit à valider ta connection et du coup tes ventes, mais je pense que cela te sera confirmé ou infirmé par des plus calés que moi
"

Note : Mes coups de gueules sont toujours à but constructif . Non mais ...
Je ne m'arrete jamais a " j'aime pas " , j'explique toujours pourquoi .

Bref ça va etre long d'attendre vendredi pour voir tout ça .

Mais je rejoin Okaryn sur les facilités d'exploitation ou autre car je suis de la partie en webmastering ..
philou
Navigateur

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 12:14

Je trouve surtout que le plus gros problèmes à partir d'un certain niveau est le nombre de clicks à effectuer....

par exemple:

-Pour alimenter 3 hyper, 18 produits * 3 + les cliks pour changer de magasin et ceux pour aller chercher des articles à la bourse, parfois sur 3 marchés différents....
-Pour lacer la production de 6 usines surtout si on change de produits! 1 click mettre en stock ,3 clicks pour retirer les machines + 1 pour choix produit, re 3 clicks machines + 3 * alimenter. Le tout à multiplier par 6. Ce sans compter l'achat des matières à la bourse.... plus des clicks pour voir si les matières sont déjà en stock.

Bref, je vais finir par avoir une tandinite et ma souris par agoniser Laughing

Si cela pouvait être amélioré....
Une vue plus générale des magasins et de leurs rayons ainsi que du stock serait bienvenu.
Une vue générale des produits à acheter pour les x usines ainsi que le récapitulatif de ce qui va être produit et par exemple des temps restant avant la fin de prod.....

Ceci n'est que quelques idées....
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 12:15

NEA a écrit:
Je vous remercie de votre enthousiasme et/ou de votre sincérité qui nous feront avancer Smile)

Alors une p'tite remarque, s'il était possible de rendre le ravitaillement magasin plus rapide comme par exemple le fait d'avoir le dernier prix de vente mis en magasin d'office et avoir juste un bouton permettant de le changer si besoin. Et aussi pouvoir enlever en une seule fois les machines dans les usines.

C'est vrai que j'avais espéré ces changements Laughing

Voili voilou
canellle
Capitaine

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 12:54

Oui, c'st vrai que c'est une bonne dée pour les prix a changé

Sinn je pesnes que je n'aurais jamais de pirate vu les prix!
Laughing
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 12:55

Ben voila, je suis contente de LB que c'est de retour....

Mais vite que mon ordi soit de retour demain ou apres-demain du reparateur, tout en ordre, avec un mega anti-virus dessus qui est gratuit, et apparemment bon, car avec Northon on a eu des blemes.... Y avait quelque chose qui y marchait pas....

Donc tout ca pour dire que je suis avec une vieille brique d'ordi, et que le flash me ralentit reellement.... Alors pour l'instant ca m'enerve un peu.... Dans 2 jours ca ira mieux lol....
Mais je trouve les changements tres jolie, et je suis sur qu'avec mon bon ordi, je vais adorer, bien qu'ils n'etaient pas necessaire pour le jeu meme.... C'est simplement embellit....

Mais moi aussi j'aurais preferer qu'on nous aurait rendu la vie plus facile pour remplir mes magasins Qu'on sait remplir librement combien de lots a mettre en vente par exemple....
Si ca serait possible, ca serait chouette....
Voir le profil de l'utilisateur http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   

Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant