Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hijacker
Naufragé

MessageSujet: Déçu   Lun 25 Juin - 13:10

Ce matin en me connectant c'est plutôt ce que j'ai ressenti. En effet même si le travail important fait sur l'interface à l'aide du flash est agréable à l'oeil et donne en général plus d'information, j'avoue que le temps à charger l'interface est tellement long que ça en perd tout l'attrait. (je n'est pas une connection de foudre de guerre, et le PC ne l'est pas non plus).
Je rejoins le commentaire de razmoket pour dire que sa l'embellit juste pour aucune amélioration pour nous joueurs.
Enfin je suis d'accord avec philou pour le nombre de clic, si on pouvait par exemple remplir le prix et le nombre de tout les produits d'un magazin en une fois(pas être obligé de cliquer sur chaque produit) cela serait nettement plus agréable.

Enfin la vrai raison du sujet est du au charges et au nettoyage. En effet je me suis rendu compte après avoir chercher un peu les liens (les habitudes...) que j'avais le droit à des charges de une semaine ainsi que a un nettoyage ayant un prix astronomique. Le fait est que je ne me suis pas connecter pendant 3 JOURS à cause de la maintenance, donc pas un problème de connection, je trouve cela abuser
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Matelot

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 13:11

Oxa a écrit:
tu as surement 3 magasins identiques... et des prix identiques dans ces 3 là...

petite astuce : tu fais un print de ton écran que tu enregistres et comme ca t'as pas besoin de revenir en arrière mais juste d'avoir ton print ouvert et à porter de main... perso c'est ce que je faisais au début... à force j'en ai plus besoin puisque je sais exactement quel prix je mets (et que je m'amuse rarement à les changer)

Je suppose que ces remarques m'étaient destinées.

L'idée est excellente, je vais voir si je gagne du temps à faire ça.

Mon problème est que je n'ai pas encore 3 magasins identiques (mais j'y travaille), et que surtout, je ne mets PAS des prix identiques. Sinon ma mémoire me suffirait. Je mets des prix pour tester des vitesses de vente et optimiser tout ça.
Je vais essayer avec les copies d'écran.
philou
Navigateur

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 13:55

Tycho a écrit:
Oxa a écrit:
tu as surement 3 magasins identiques... et des prix identiques dans ces 3 là...

petite astuce : tu fais un print de ton écran que tu enregistres et comme ca t'as pas besoin de revenir en arrière mais juste d'avoir ton print ouvert et à porter de main... perso c'est ce que je faisais au début... à force j'en ai plus besoin puisque je sais exactement quel prix je mets (et que je m'amuse rarement à les changer)

Je suppose que ces remarques m'étaient destinées.

L'idée est excellente, je vais voir si je gagne du temps à faire ça.

Mon problème est que je n'ai pas encore 3 magasins identiques (mais j'y travaille), et que surtout, je ne mets PAS des prix identiques. Sinon ma mémoire me suffirait. Je mets des prix pour tester des vitesses de vente et optimiser tout ça.
Je vais essayer avec les copies d'écran.

Hum hum pas bien les copies d'écran à chaque recharge!!! Pensez à la nature et aux arbres qu'on abbat..... Nicolas (Hulot) ne va pas être content! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.philouetcie.be
bighurt
Navigateur

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 13:58

Excellent... 4 page depuis ce matin, je crois quand même qu'on est un peu tous accro...^^

Sinon, après avoir remplie mes mag' je rejoins l'avis que ça prend
un peu plus de temps, mais que pour rien au monde je voudrais
retourné en arrière. Cependant, et là je demande l'avis de personnes
plus qualifié que moi, est-ce que le menu déroulant, pourrait donc se
dérouler (...^^) sur simple passage de la sourie sur le marqueur ?
comme ca, plus de perte de temps non ?

Sinon, une petite pensé pour les augmentations de stock que
je devais faire à 20 000 il y a trois jours pour l'arrivé de ma
production d'orange, et qui coutent 50 000 je crois maintenant,
que je ne peux plus payer, mon usine est bloqué... pale

Le fait d'être de ne pas être prénu pour un maintenance qui
a duré plus longtemps que prévu ne m'a donc pas plus choqué
que ca, mais l'augmentation des prix du stock, ca fait mal
par ou ca passe, on aurai pu se préparé... Wink

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:00, édité 1 fois
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 13:59

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, tres pressé par le temps, jai même pas eu le temps de passer voir les autres topics :'(

- Mais je voulais féliciter les admins pour ce magnifique changement.
- Bon le truc des étoiles, va falloir que je me lance à comrpendre comment ça fonctionne pour le site d'aide, donc si chacun peut faire comme tropi, apporter le prix de revente d'une étoile à chaque niveau, ça aiderait...
- Même réaction cepzndant au niveau du déroulement des usines et magasins, cela fait un clic de +. Est-il possible de dérouler simplement en passant la souris, ou bien de mettre un bouton SUIVANT, PRECEDENT à l'intérieur des magasins. Vraiment trois fois rien.

- Pour tropi : moi aussi jespère voir le nombre de clis diminuer genre un seul geste pour enlever les trois machines mais les améliorations sont loin detre finis ! Il risque dy en avoir encore !

- Pour les programmeurs qui pensent à la rapidité, je trouve que cela va relativement vite pour une animation flash, ça ne pèse pas beaucoup. Pour ceux qui n'ont pas flash, dommage mais bon, doit-on refuser l'évolution pour autant ? Sachant que les sites de jeux avec du flash marchent très bien actuellement sur internet.

Plagiste

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 14:17

Hello!

C'est vrai que c'est plus joli et que la durée prolongée de la maintenance est indépendante de la volonté des programmeurs...

Quant aux questions de plus de clics, moins de clics, ça ne me dérange pas trop, mais c'est vrai que je ne suis encore qu'au niveau 3...

Par contre, je plussoie la grande suggestion aux admin (j'espère qu'ils le liront au milieu de tous ces messages, je suis pas le seul à en parler) d'indemniser pour les 5 jours de charge, nettoyage, etc. qui nous mettent un peu dans le petrin (sans compter les bénéfices pas mirobolant qu'on fait avec 16% de propreté et des pénalités de 5 jours de non-connection!)

Enfin voilà ça me semblerait justifié, mais la question reste : comment indemniser? scratch
- Soit amnistie des charges (mais discrimination envers ceux qui se sont résigné à payer leurs charges... ce qui n'est pas mon cas, dans l'attente!) et du nettoyage (quoique sur ce plan-là la majorité aura déjà fait la dépense...)
- Soit indemnité forfaitaire en fonction du niveau (mais discrimination selon le nombre de magasins... et ça m'étonnerait que les admin puissent moduler l'indemnité en fonction du nombre de magasins... trop détaillé!)

Voilà, je ne sais pas si on est beaucoup à trouver que ça se justifierait, mais en tout cas on est quelques-uns.

Merci beaucoup! Very Happy
canellle
Capitaine

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 14:23

C'est vrai qu'une petite indemnisation ne ferait pas de mal (j'avais 1020 l$ de charges et 100 de netoyage)mais ce n'est qu'un jeu!
Vlad
Plagiste

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 14:27

Bien sûr ce n'est qu'un jeu! Wink
Mais c'est histoire de ne pas trop décourager ceux qui retrouvent plus de charges à payer que de bénéfices en caisse... Même dans un jeu, on aime bien que la justice règne : sinon, pourquoi chercherait-on à éviter les tricheries?
Oxa
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 14:29

pour les indemnisations je vois pas trop pkoi ils devraient le faire... on a TOUS été touché... donc ca revient quif-quif bouriquot pour tout le monde... les charges et le nettoyage étant au pro-rata de son niveau, au moins c'est pour tout le monde pareil !
Jeus
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 14:31

+ 1 pour Oxa!!!
Essayer donc de voir le bon coté de d'etre un peu plus fair play sur vos reclamations...
Vlad
Plagiste

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 14:40

oxa & jeus> ça se tient, on a tous été touchés, ok... mais je ne suis pas sûr que l'impact soit le même pour tout le monde. Quand on vient de faire les investissements de nouveau magasin, etc. et qu'on est quasi caisse vide juste avant la maintenance (oui, je sais, c'est vraiment pas de bol, et je le répète, pas de la faute des admin non plus) --> Dur! ça peut presque tout faire couler...

J'en suis pas là, mais certains ne parviendront peut-être pas à payer les charges qu'ils découvrent. (oulà, je vais finir pas adhérer au PLS, moi, avec un discours pareil! Very Happy) à la différence de ceux qui sont à la veille du passage au niveau suivant et que ça ne fait que retarder un peu (magasins déjà amortis, etc.).

Mais si je suis le seul à avoir cette impression pas grave hein, je vais pas râler, c'est juste qu'on a évoqué la possibilité de faire des suggestions constructives... J'essaie (vous me dites ce que je dois corriger sinon Wink )

Enfin, merci à vous d'accorder, si ce n'est un soutien, de l'attention à ma proposition.
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 14:50

je partage ton avis vlad

Selon le niveau, l'avancement dans ce dernier, les gros investissements (mags, formations etc...) certains jouers vont se retrouver plus ou moins pénalisés...

Navigateur

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 14:52

J'ai un peu le même soucis que toi Vlad, mais pas pour les frais
de nettoyage ou les salaires, mais avec les augmentations de
stock...

J'avais lancer toutes mes prods avant la maintenance, dont les
plus grosses, ainsi que des exploitations de matière à gros rendement,
je savais que tout ne tiendrais pas, mais avec
200 000 en banque, et quelque manip' au marché noir, ca passais,
mais là, mes usines sont bloque et j'ai plus de sous Neutral

En fait, ce qui me gène, ce n'est pas les 3 jours que je comprend,
des imprévus, ca arrive, mais ça, c'était prévu dès le départ,
et je trouve pas super vendeur, au contraire... J'ai utiliser
des codes, même en dehors des débloquages, mais c'étais
planifier et pour me faire plaisir, là j'ai l'impression qu'on me force... confused
Tycho
Matelot

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 16:26

Je note que j'ai eu le jackpot la veille de la maintenance, et que ce matin j'ai à nouveau eu le jackpot.
Pour moi ça compense largement les surcouts de pub et de charge...

Je suis contre une indemnisation.

Pourquoi pas demander à ce que les admins vous payent pour jouer aussi... Very Happy
glloq
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 16:39

Tycho a écrit:
Pourquoi pas demander à ce que les admins vous payent pour jouer aussi... Very Happy

ah ouais bonne idée ça: je vote pour!!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyberyack.tk
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 16:44

Ouai mais alors ils vont nous payer comment ? un % par rapport au nombre de jours de connexion ? Wink
Mais alors Suspect sur quelle base une année lagooniène ou une vrai année ?

Razz Razz Razz
lepromeneur1
Matelot

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 17:50

je serais d'avis d'indemniser les niveau 1 et peut etre les 2... pour les charges accumulées pendant la maintenance.
le retour à du etre dur pour certains...
mais surement pas les autres niveaux ou l'on fait pas mal plus de benef...
perso, je suis au 5 et j'ai payé de grosses charges à ma reconnexion ( 3 mags, 6 usines, 3 exploit...) mais je ne me plains pas plus que ça vu que j'ai un compte caraibes un peu plus garni que les niveaux 1 ou 2... c'est moins important...
Vlad
Plagiste

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 18:22

+1 le promeneur1

Au niveau 3 on peut repartir à quasi zéro et se refaire assez vite (au-dessus je peux pas juger), mais les niv 1 et 2, ils doivent avoir eu du mal...
canellle
Capitaine

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 18:27

Je susi également d'accord avec vous!Etant au niveau 3, mes magasins on fait 2000 de benf aujourd'hui!Normalement, come d'habitude
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 18:34

et une ferrari pour noel en prime , non?
aurele83
Plagiste

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 18:36

Bonjour!
Tout d'abord, felicitations pour la nouvelle version: c'est tres sympa, mis à part le nombre de click à faire en plus!
J'ai une petite question: j'ai 2 mag identiques, j'ai mis les memes prix et d'un magasin à l'autre je n'ai pas les mêmes rendements...
Par exemple: dans mon premier mag pour les montres 0,8/h et dans le deuxieme 3,3/h.
Quelqu'un peut il m'expliquer?
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 18:50

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça mais étant donné la bizareté du truc, écris aux admins et soit patiente, ils ont de nombreux messages, presque + que le pape en personne.

Revérifie bien la chose, et si je serais toi jattendrais la prochaine fois voir si le insecte recommence. C'est peut-être du à la maintenance, c pas trop grave.

Plagiste

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 20:12

Bravo pour les nouveautés.
En bref :
indemnité pour les niveaux 1 et 2 me semble une bonne idée. Les autres niveaux peuvent se débrouiller.
Info sur les étoiles, les pirates et les vacanciers à la bibliothèque.
Le nouveau coût du stock est un peu trop élévé et pénalise tous les niveaux, à revoir à la baisse sans pour autant revenir à 20 000. (ils faut bien qu'ils mangent un peu ces pauvres garçons qui se donnent tant de mal pour nous).
Des boutons suivant et précédent dans les magasins et les usines pour un gain de temps appréciable.
Retrait des machines en 1 seule fois génial comme idée.
Et ben voilà c'est tout pour moi. Merci à tous pour les idées.
A bientôt.
fane13
Marin

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 21:46

Salut à tous,

Je découvre comme vous les changements, et je dois dire que je suis assez déçue, pour les raisons déjà évoquées :
- encore plus de clics alors qu'on s'attendait à une diminution
- on perd en fluidité et on gagne en temps de chargement
- le système des étoiles et des pirates (j'ai pas encore tout compris) incite apparemment à la consommation, pour un soi-disant jeu gratuit, c'est pas terrible.
Sans parler du manque à gagner sur les 3 jours perdus, les prix du stock qui augmentent, tous ceci n'est pas compensé par l'amélioration des graphismes, qui pour moi est secondaire.

Bref, je vais continuer, mais en espérant arriver au bout rapidement sans dépenser un centime supplémentaire. (N5, 3 mag, 3 usines, 1 expl.)

Voila, j'espère que les mécontents seront entendus, surtout en ce qui concerne la suppression des pages apparemment inutiles où il est juste possible de cliquer sur le bouton retour...

J'ai envie de dire ' tout ça pour ça' !! j'espère qu'au moins ils verront leurs bénéfices d'accroitre...

Fane
Voir le profil de l'utilisateur http://arenophile.ifrance.com
Batteur
Marin

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   Lun 25 Juin - 21:55

Ne le prend surtout pas mal, mais si s'est pour dire la même chose de son voisin du dessus, sa sert a rien de poster ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?   

Les Nouveautés du Lagoon, qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant