Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 17:18

ta façon de constater à tout bout de champ commence quand même à etre quelque peu gonflante..

Ok ya eu un soucis...
ça a pénalisé les 2 parties (joueurs et admins)
tous les joueurs ont été pénalisés
tout est rentré dans l'ordre avec des améliorations

Dis moi où il ya encore un probleme...

On va pas passer 8 jours à en parler..

Moi je CONSTATE que le forum avait devellopé une communauté soudée et sympathique et qu'un flot de raleur est en train de tout gacher....

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 17:20

Vos 2 codes viennent de vous être livrés, Annonce Wink

tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 17:25

raspigaous a écrit:

Moi je CONSTATE que le forum avait devellopé une communauté soudée et sympathique et qu'un flot de raleur est en train de tout gacher....

Je constate la même chose, mais t'en fais pas raspi, c'est les journées portes ouvertes. quand ce sera fini, on nettoiera ça tous ensemble (sujets vérouillés chez les admins...) et on ira fêter ça au cocobar ! lol!

Plagiste

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 17:29

je suis tres satisfait de la reactivité des admin et modo, merci a NEA , et désolé des gênes ocasionné. Promis je n'ecrirais plus des phrase ou mots negatifs

Bon Jeux, et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.annonce89.com
Linley
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 17:52

NEA a écrit:
Nous n'avons vraiment pas pu arrêter le jeu dans ce cas précis.

Les réponses sont en cours.

Merci de ne pas raler. Very Happy

C'est l'essentiel ! Ce qui est drôle, c'est qu'il n'y ait pas de topic "les nouveautés" de votre part ! LOL ! 2 jours de plus de fermeture ne se serait même pas vu Razz

On attend, pas d'soucis ! geek
Linley
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 17:53

Pas compris cette histoire de code !!! Il faut payer en euros pour avoir ces codes ou pas ?
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 18:05

Linley a écrit:
Pas compris cette histoire de code !!! Il faut payer en euros pour avoir ces codes ou pas ?
Si t'es niveau 2 ou 1, je veux bien t'expliquer contre l'information suivante : Quel est prix de revente d'une étoile à ton niveau ? Embarassed Embarassed

Tropi, j'espère que ça va marcher au moins...

Invité

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 18:10

Trop fort Mort de rire
babelab_premier
Matelot

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 18:13

Haha mdrrrrrrr elle forte celle là :à
canellle
Capitaine

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 18:30

Je n'est pas eu mes codes moi, pourtant j'ai vendu mes étoiles avant que cela passe a 50L$!
C'est normal que je ne soit pas indeminisé?
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 18:40

Mais qu'est-ce que qu'on en sait ?? On a les mêmes informations que toi, onc on peut rien te dire de + que ce que tu as lu (sauf si tas un copain au niveau 1 et 2 Laughing ) Sinon, tu écris aux admins et si c'est déjà fait, ce que je suppose, tu attends..... Le temps qu'ils traitent les 150 millions de messages qu'ils ont reçu (dont 100 millions sont déjà des demandes en mariage pour Nea, ça devrait aller vite, puisque minimum 99 999 999 devront être refusées).

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 18:42

surtout qu'elle m'a dit oui...
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 18:46

Et bien voilà, nous avons notre heureux gagnant !
ça fera économiser du temps au consulat, vu que la nouvelle a été rendue publique, le consulat na plus besoin de répondre aux 99 999 999 autres demandes. Reste plus que 50 millions de messages, dont 20 sont des messages de félicitations pour le nouveau design, 15 des messages de râleurs pour les nouveautés qui en leur convienne pas et 15 sont des personnes souhaitant être dédomagées pour diverses raisons. Ah non que dis-je 14 999 999, consul vient d'en traiter une qui demandait 3 codes, mais ça lui a pris bien 5 minutes le temps d voir avec le service des codes.
Bon courage !

Plagiste

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 18:55

Attention ! Le méchant modo tm surveille tous vos faits et posts... L'heure est grave, la pollution sur le forum s'accelère et il faut limiter l'émission des râleurs à effets de serre. Sinon on court droit vers un quatrième cyclone !!!!!!!!

il y a encors des raleurs , je croyait etre le seul lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.annonce89.com
Vlad
Plagiste

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 18:59

Si! y a moi aussi (mais je crois qu'on est HS là... non, tm! pas l'épée! affraid )
canellle
Capitaine

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 19:09

Ok je vais attendre alors!!
Tycho
Matelot

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 20:02

Excellent !
De nouveau râleurs qui râlent... contre les râleurs !

La situation me fait d'autant plus rire car j'ai l'impression de me retrouver 5 ou 6 ans en arrière : je jouais à un petit jeu php gratuit, et en deux mois, la moitié des niveaux (il y avait effectivement 6 ou 7 "missions", un peu comme lagoonb) ont été modifié, et le jeu est passé en semi-payant (un système de codes également...)

Et ça a été la révolution sur le forum. Tout un tas de nouveaux comptes est apparu sur le forum, uniquement pour râler. Et nous, les "anciens", on traquait le râleur à travers les posts...

Très drôle quand c'est pris au second degré... Et naturellement, puisque les "piliers" de la communauté Lagoonb sont malins, c'est aussi ce qui est en train de se passer ici !
Jeus
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 20:20

Tycho a écrit:
et le jeu est passé en semi-payant (un système de codes également...)

!

Il reste toujours la possibilité de faire tous le jeu sans un seul code!! donc pas vraiment de changement!
NEA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 22:34

canellle a écrit:
Je n'est pas eu mes codes moi, pourtant j'ai vendu mes étoiles avant que cela passe a 50L$!
C'est normal que je ne soit pas indeminisé?

Veuillez regarder votre email Smile

D'ailleurs, chers Lagooniens, n'ayez pas crainte : vos message seront pris en compte, vous recevrez une réponse à toute vos remarques Smile Donnez-nous juste quelques heures pour tout traiter convenablement Razz

canellle
Capitaine

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Lun 25 Juin - 23:56

C'est fait merci beaucoup!!!
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Mar 26 Juin - 0:40

Après calcul, je trouve qu'on est bien gagnant dans cette histoire d'étoile car l'on peut créditer un compte qui peut ensuite servir pour diverses choses sur le sites. Si j'avais eu ça de mon temps, au lieu d'acheter 9 codes de 2euros par sms, pour débloquer 9 emplacements sur une année de jeu (18 euros pour l'année), j'aurais acheté le CB gold à 19 euros (les 1 euros de marge étant largement compensé par le cout du SMS que je nai pas compté). Jaurais 650 étoiles - 9*35 étoiles pour les emplacements : soit 335 étoiles restantes à répartir ailleurs : augmentations de stock, espionnage ou encore pack zyxus... 335 étoiles en cadeau, c'est pas rien !
Bref, on y gagne et les admins aussi, car cela fait 1 euro de + pour eux !

Bon le calcul est différent pour chacune des personnes mais globalement...

Grand navigateur

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Mar 26 Juin - 1:31

Le cochon savant à parlé!!
sauf qu'il faut vraiment etre visionnaire... Quand on est un petit resquilleur comme moi qui profite occasionnellement de la ligne de ma chere entreprise on voit pas tout a fais les choses comme ça.
Exemple: A l'époque (c'était si loin)1code tel = 1emplacement débloqué et de nos jours 1 codes tel = 30 étoiles pour un emplacement qui en vaut 35! Donc 2 codes... Certes il reste 25 étoiles mais bon...
Tres bonne stratégie commerciale sinon!

Voila toi comprendre moi??
aulit
Marin

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Mar 26 Juin - 2:48

Comment on fait pour acheter des étoiles avec des L$ ?
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Mar 26 Juin - 6:33

pour acheter des etoiles il te faut des euros
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   Mar 26 Juin - 8:36

Jeus a écrit:
Le cochon savant à parlé!!
sauf qu'il faut vraiment etre visionnaire... Quand on est un petit resquilleur comme moi qui profite occasionnellement de la ligne de ma chere entreprise on voit pas tout a fais les choses comme ça.
Exemple: A l'époque (c'était si loin)1code tel = 1emplacement débloqué et de nos jours 1 codes tel = 30 étoiles pour un emplacement qui en vaut 35! Donc 2 codes... Certes il reste 25 étoiles mais bon...
Tres bonne stratégie commerciale sinon!

Voila toi comprendre moi??
Oui, à petite échelle, cela coûte un peu plus cher, mais si tu prends la CB à 3 euros du as 75 étoiles, cela te laisse assez pour un emplacement et il te reste ensuite 30 étoiles à mettre où tu veux et finalement c'est pas si mal !
Le prix du SMS a baissé, il me semble, faut-il toujours en envoyer deux ou un seul ?

MessageSujet: Re: Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates   

Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant