Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelles interfaces magasins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zzzz2
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 11:39

heu par contre j'ai aujourd'hui un problème pour changer mes productions, je n'arrive pas a enlever mes machines (pages blanches) j'ai vu que le insecte a été signalé mais depuis la maj j'avais deja fait 2 prod et ca avait bien marché

HELP Me please je suis pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 11:48

Hello :)

Superbe cette nouvelle interface !!

C'est un peu confus pour l'instant, mais cela ne doit être qu'une question d'habitude à prendre, notament pour les images des articles moins lisibles.

J'ai de temps en temps un insecte après le réapprovisionnement d'un article, l'animation reste bloquée sur le fond bleu et m'oblige à ressortir du magasin. Peut être que parfois je clique trop rapidement pour réapprovisionner avant que le fond bleu ne disparaisse.

Pour les améliorations :

- Une ligne 'max possible' pour réapprovisionner un article au maximum d'un seul clic (soit tout le stock, soit la limite selon le magasin)
- Passer rapidement d'un magasin à l'autre (idée aussi pour les usines) sans avoir à repasser par le menu global.

Snif, j'ai perdu toutes mes automatisations à cause du flash à gogo
Voir le profil de l'utilisateur http://okaryn.free.fr/forum
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 11:58

Chaque lot de nouveautés apporte son lots de b ugs !

Essayez en tout cas de les écrire ICI sur ce topic plutôt que dans recréer pleins de petits nouveaux (cependant j'imagine que ceux qui créent des nouveaux topics n'ont pas vu celui-là dont ne verront pas mon message).

Pour le b u g des machines, à priori, rien ne dit que c'est lié aux nouveautés quoi qu'on pourrait penser que c'est le cas, en tout cas, il y a un sujet pour, juste à côté de celui-ci dans entraide et stratégie.

Désolé pour la non cohérence dans certains posts, cela vient de la fusion des topics de ceux qui en avaient créé un nouveau, c'était ça où la fermeture du topic avec un lien de redirection vers le topic général en prime.

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 12:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://parkatm.fr
stanou49
Plagiste

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 11:58

super le nouvel interface des magasins.

seul petit bémole pour les joueurs qui ne viennent pas sur le forum ils ne peuvent pas savoir toutes ces modifs consernant la capacité entre autre, il foudrais que les admins envoie un message à tous les joueurs àchaque modif c'est la moindre des choses pour ne pas être trop pommer comme moi ce matin par exemple
hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 12:19

oui super , cette nouveauté, mais dite moi , la barre sous pub , clignote toujours en rouge normal? , même avec 9jours de pub, je pensais que c'était une alerte au cas ou j'étais en dessous de 5 jour mais non à
lili07120
Naufragé

MessageSujet: mise en vente magazin   Dim 8 Juil - 12:44

je suis au niveau 1
avec la nouvelle interface quand je veux mettre en vente du jus d'orange dans le magazin je clicq sur l'onglet tout deviens bleu ca bloque pendant quelque minute et quand c'est fini j'ai toujours 0 en vente dans le magazin et impossible d'avoir l'affichage du prix

je sais plus quoi faire
mailene
Robinson

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 12:53

demain c'est canicule,
et j'arrive pas à mettre du stock dans mes magasins
bighurt
Navigateur

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 13:02

On avait besoin de gagner du temps pour le remplissage des magasins,
j'ai essayé ce matin et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est réussi !!! Very Happy

Merci pour ces évolutions !!
NEA
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 13:06

Hoche, comme je l'ai déjà dit ange , le rouge clignotant sera supprimé. C'est une mini erreur.

mailene
Robinson

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 13:06

donc si j'ai bien tout compris, le fait que ça affiche dans mes magasins "déjà rempli" signifie que je n'ai pas besoin de rajouter de produit alors ?
gegebe
Matelot

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 13:08

Je poste rarement sur un forum,mais j'y viens très régulièrement.
Aujourd'hui,je tiens à féliciter, tout le staff pour ces changements.
Cest vraiment super.Va falloir s'y faire,mais encore bravo.
Voilà beaucoup de changements en peu de temps,et nous en annonce d'autre!!on attend la suite....
Bon jeu à tous.

gegebe
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 13:08

moi ce qui mennerve, c'est le rouge clignotant des 200% de pub, je sais pas si vous l'avez remarqué Very Happy

Et l'art d'ennerver les admins ! Je plaisantais bien sûr !!

Grand navigateur

MessageSujet: nouveau graphisme magasin   Dim 8 Juil - 13:12

Bonjour,

j'ai découvert ce matin un nouveau graphisme pour les magasins. ça surprend au départ, mais en cherchant bien on trouve et c'est pratique ! j'ai cherché mes sous au départ.
ça évite les erreurs de calcul, ça en devient trop facile mais c'est agréable !

je voulais savoir s'il était possible de mettre une flèche de retour pour sortir du magasin ???
Mr big
Marin

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 13:19

tm a écrit:
moi ce qui mennerve, c'est le rouge clignotant des 200% de pub, je sais pas si vous l'avez remarqué Very Happy

Et l'art d'ennerver les admins ! Je plaisantais bien sûr !!

je trouve le rouge qui clignote assez enervant moi aussi...

bon OK Arrow

promis, je le referai plus lol!
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 13:32

Wahooo !!!!
On voulair gagner du temps pour réapprovisionner et bien c'est fait.
J'apprécie divers points :
La nouvelle présentation, excellent !!
Ne plus pouvoir mettre exactement le nombre de produit en magasin mais y mettre des lots, extra
Le fait de ne pas avoir à remettre obligatoirement les prix, j'adore.
La mise en bleue des produits réapprovisionner, excellent au moins on sait ce que l'on vient de faire Wink

Il semble qu'il y ait du changement concernant le nombre d'article mais là j'ai pas tout vu.

Quoi !! Et en plus on nous annonce des nouvautés, Ahhh il ne recule devant rien ces admins.

Félicitations à toute votre équipe, ce jeu était déjà tres bien, mais maintenant il devient génial puissance 10.

Donne à ta vie une chance d'être belle, et elle te le rendra ...
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 13:35

catoche72 a écrit:

je voulais savoir s'il était possible de mettre une flèche de retour pour sortir du magasin ???

En fait, ce que disait consul, c'est qu'une flèche ne ferait que pointer vers la page "Mon entreprise" et pour éviter toute redondance de lien, le lien "Mon entreprise" apparaît déjà dans le menu du haut, il suffit de prendre l'habitude de l'utiliser.

Naufragé

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 14:24

je ne comprends pas comment mettre en vente de nouveaux stocks avec le changement d'interface, qq'un peut m'expliquer ?
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 14:32

tres jolie, et efficace pour remplir sans trop de clic.... Mais comme deja mentionner plus haut, moi aussi, mon image tourne bleu, et je suis obligé de sortir du mag, pour y retourner, c'est le seule truc desagreable....

Et pour mon homme ce qui est moins chouette, c'est qu'il est niv5 et que'avec ses trois bijouteries (il vient d'arriver a niv5) il sait mettre que 300 produits je crois.... Alors il n'arrivait a rien mettre dedans ce matin..... Alors qu'avant il pouvais mettre 3000 produits.... Il va etre obligé de faire des enormes agrandissements de stock..... Et je crois que ca sera le cas pour beaucoup de monde.....

Ha oui, kor iune tite question: dans les nouveautés a expecter, y a peut-etre un niv7?
Ca serait chouette d'avoir un niv en plus....

Pour Tiphaine.... tout ce sujet, la reponse se trouve dedans.....

La saison, quel plaisir!... http://www.alamoderazmo.spaces.live.com
Voir le profil de l'utilisateur http://alamoderazmo.spaces.live.com/
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 14:39

Razmokette a écrit:
tres jolie, et efficace pour remplir sans trop de clic.... Mais comme deja mentionner plus haut, moi aussi, mon image tourne bleu, et je suis obligé de sortir du mag, pour y retourner, c'est le seule truc desagreable....

Et pour mon homme ce qui est moins chouette, c'est qu'il est niv5 et que'avec ses trois bijouteries (il vient d'arriver a niv5) il sait mettre que 300 produits je crois.... Alors il n'arrivait a rien mettre dedans ce matin..... Alors qu'avant il pouvais mettre 3000 produits.... Il va etre obligé de faire des enormes agrandissements de stock..... Et je crois que ca sera le cas pour beaucoup de monde.....

Ha oui, kor iune tite question: dans les nouveautés a expecter, y a peut-etre un niv7?

Perso j'ai 2 bijouteries, 3000 de stock ne sert a rien,vu que tu ne vendra pas la totalite sur une session de 6h, avec une centaine d'articles de chaque tu passe largement, et en volume de stock j'ai 170, donc pas d'affolement...( et je tourne avec 3 usines et 3 exploitations)
canellle
Capitaine

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 16:15

Sur le coiups quand on arrive, sa fait un choc mais parés c'est tout simplement SUPER!!
J'attends maintenant avec impatioence les nouveautés promises par NEA au niveau de la bourse, de l'ile et de l'université!!
binakie
Robinson

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 16:21

perso, je pousse un coup de gueule, présentation pas claire, pas de retours écran, trop fouilli, porquoi changer un truc qui marche dès le départ???? je suppose qu'on ne va pas retourner à l'ancienne version mais beark la nouvelle
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 16:25

binakie a écrit:
porquoi changer un truc qui marche dès le départ????

pourquoi pas Laughing Laughing

Grand navigateur

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 16:31

ventouse a écrit:
Razmokette a écrit:

Perso j'ai 2 bijouteries, 3000 de stock ne sert a rien,vu que tu ne vendra pas la totalite sur une session de 6h, avec une centaine d'articles de chaque tu passe largement, et en volume de stock j'ai 170, donc pas d'affolement...( et je tourne avec 3 usines et 3 exploitations)

oui mais si tu n'est pas préparé a ce changement et que la strategie de la personne tient sur la quantité elle se retrouve hors sujet
mais c'est les lois du jeu chacun prends une strat et voit les resultats attendu et imprévisible comme dans la vraie vie
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 16:32

Pourquoi ?
Parce que cela fait une éternité que les joueurs demandent moins de clics. On vient d'obtenir ce qu'on veut, alors je te retourne la question : Pourquoi se plaindre ?
La nouvelle présentation plaît à une majorité de personne, c'est l'essentiel on peut pas toujours plaire à tout le monde. Fouilli, oui un peu mais c'est un peu normal avec tous ces produits à mettre en magasin, ce que voulaient les joueurs pour moins de clic, c'est déjà éviter daller sur une autre page pour mettre en vente un produit, rentrer le prix à chaque fois... Pour ça il fallait faire apparaître des liste déroulantes de prix et dajout sous chaque produit dans le magasin et forcément c'est chargé mais à mon avis, il faut juste s'y habituer et ça viendra tout seul. C'est assez intuitif comme interface et de +, on sait maintenant tout en mettant ses lots, combien il nous en reste en stock, ce qui est assez pratique pour diviser une prod en 3 mags par exemple.

Le retour écran est inutile, prends l'habitude de cliquer sur le lien dans le menu. Une habitude à prendre c'est assez rapide à prendre mais ça fait toujours râler quand ça boulverse d'autres habitudes antérieures.

Pour ce qui est des stocks, pas besoin d'agrandir forcément son stock, la limite max est raisonnable, si vous produisez trop, c'est le moment de se poser la question si le surplus serait pas plus utile à être vendu au noir. MAis aussi, si maintenant qu'il y a moins de clics, ce serait pas interessant de revoir nos prix à la baisse. Personnellement je me souviens que pour certains produits je mettais par exemple 1L$ au lieu de 0,80 par flemme de rentrer à chaque fois 0,80. Ou bien je mettais des prix élevés par flemme de remplir le magasin tous les jours. Là, c'est plus rapide, donc on peut se permettre de jouer plus rapidement en vendant plus rapidement et que ça prenne toujours autant de temps quotidiennement.

J'ajouterais que bientôt la bourse va être rrevue, diminution du nombre de clics aussi. Pour l'instant se débarasser des lots provisoirement sur le marché noir, ça marche toujours comme technique de libération du stock. Si cela est facilité, il ne sera pas beaucoup plus long de régulièrement joué avec ça pour éviter de tout de suite racheter du stock.

Marin

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   Dim 8 Juil - 20:34

Je vais attirer les foudres de la quasi totalité des posteurs mais bon , un avis en vaut un autre .

Pour :
- la praticité pour remplir les rayons
Contre :
- les stocks sont vraiment pas lisibles ...peut être que pour des plagistes , ça ne surcharge pas mais pour les hyper , c'est trop petit , les icones produits difficilement identifiables .Visuellement , je trouve fatiguant .

Bonnes vacances a tous , je verrais la suite des modifs dans 2 semaines environ C'est pour toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles interfaces magasins   

Nouvelles interfaces magasins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant