| Nouveau module BOURSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amandez6 Capitaine

Nombre de messages : 867 Age : 37 Localisation : Pas assez loin (N5) Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Lun 23 Juil - 20:04 | |
| Je viens de remarquer quelque chose : les ordres passés pour les machines au marché noir ne sont plus décomptés des ordres d'achat produit... C'est fait exprès ou c'est un b u g ? Encore merci pour ces modifs! |
|
 | |
gingrand Plagiste
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Lun 23 Juil - 23:15 | |
| La nouvelle bourse est très bien.
Deux petites améliorations à envisager : * Après avoir acheté au ML, que l'on puisse cliquer n'importe où si la fenetre qui apparait pour la passer et pas seulement sur la croix rouge. * Pouvoir consulter les prix au MN malgrès le fait que l'on ne dispose plus d'ordre afin d'étudier les prix pour vendre nos produits. |
|
 | |
tm Grand modo

Nombre de messages : 3853 Age : 31 Localisation : QG du RL Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Lun 23 Juil - 23:41 | |
| - amandez6 a écrit:
- Je viens de remarquer quelque chose : les ordres passés pour les machines au marché noir ne sont plus décomptés des ordres d'achat produit... C'est fait exprès ou c'est un b u g ? Encore merci pour ces modifs!
En parlant à Nea, elle me dit que cela a toujours été comme toi mais je me rappelle de la même chose que toi pour avoir de nombreuses fois eu une limite de 5 ordre lorsqu'il y avait une méga braderie de zyxus. Donc Nea me dit que cela a donc changé. Désormais, ordres d'achats illimité pour les machines. (encore à confirmer directement par les admins) Mais comme quoi on a des modifs qui compliquent les choses (augmentations de stock plus chers...) mais on en a aussi dans le sens positif. Enjoy ! _________________  |
|
 | |
polo13 Plagiste

Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : uk, Brighton Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Lun 23 Juil - 23:47 | |
| vraiment chapeau a l'equipe pour les nouvelles ameliorations. c au top. bravo tout le monde et bonne continuation. |
|
 | |
nicdup Navigateur

Nombre de messages : 151 Localisation : Niv6, président du 22/12/06 au 06/01/07 Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mar 24 Juil - 9:59 | |
| - NEA a écrit:
- Nicdup, je vais voir ce que je peux faire par rapport à l'ordre d'articles.
Vos réactions très positives nous réchauffent le coeur Merci.
Merci d'avance Néa de prendre en considération l'aspect "continuité du jeu" surtout pour ceux qui sont présents depuis longue date. Les nouveautés redonnent de la motivation pour jouer même quand on a déjà été président. Vu les améliorations d'ergonomie,j'attends avac impatience BR. Ca risque d'être franchement bien. Mais je vais patienter encore un peu, le temps que les modifs de lagoonb se finissent. Bon courage à l'équipe des admins |
|
 | |
elgroom Plagiste
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mar 24 Juil - 10:33 | |
| je dis vraiment chapeau pour les modules, c est de vrais chef d'oeuvre MAIS au niveau de la bourse , il n'est plus possible de jouer avec le F5 si par exemple on voulait acheter 25 articles identiques, je met çà en point négatif à la transformation mais bon c'est bcp plus beau . GG |
|
 | |
NEA Admin

Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : dans le monde du Far West Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mar 24 Juil - 10:50 | |
| Lagoon B privilégie la navigation interne, et non celle de votre navigateur  _________________ Nil satis nisi optimum :p
|
|
 | |
totof802 Invité
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mar 24 Juil - 11:01 | |
|  je savais même pas qu'ont pouvais ituliser la touche F5 pour acheter des produits identiques. Bon merci NEA et CONSUL et à tout les PROGAMME X pour ces améliorations, j'ai pas trop le temps de regarder de plus près pour le moment, mais le peu que j'ai vu me semble excellent. |
|
 | |
Razmokette Modo

Nombre de messages : 4045 Age : 38 Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!! Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mar 24 Juil - 12:08 | |
| je connaissais pas non plus l'astuce du F5.... Mais bon, je vais vite l'oublier de nouveau, car ca sert a plus rien.... lollll |
|
 | |
ventouse LAGOON B expert

Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : cayenne guyane frs Date d'inscription : 22/08/2006
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mar 24 Juil - 12:10 | |
| y'a une touche F5 sur mon clavier???... |
|
 | |
Razmokette Modo

Nombre de messages : 4045 Age : 38 Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!! Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mar 24 Juil - 12:17 | |
| normalement entre le F4 et le F6 |
|
 | |
ventouse LAGOON B expert

Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : cayenne guyane frs Date d'inscription : 22/08/2006
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mar 24 Juil - 12:25 | |
| ah ben bon en plus y'a F4 F6... |
|
 | |
Razmokette Modo

| Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mar 24 Juil - 12:28 | |
| Et ben je crois que on a la preuve totale que la reincarnation existe..... Un homme peut po devenir aussi con dans une seule vie....  |
|
 | |
tm Grand modo

Nombre de messages : 3853 Age : 31 Localisation : QG du RL Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mar 24 Juil - 13:16 | |
| moi je l'utilisais surtout pour les exploitations, comme on augmente de 1% la recherche et le développement, ça fait, tenez vous bien : 400 clics pour monter son exploitation à 100% en une fois !
Alors jappuyais sur F5 et à un moment donné je mattendais à voir un message : "vous ne pouvez plus augmenter votre pourcentage, maximum atteint, quelque chose comme ça" Et non ! J'ai donc deux exploitation ou mon pourcentage de fondamentale est à 116 % ou quelque chose comme ça, alors que c'est normalement impossible de dépasser 100%. _________________  |
|
 | |
Mastik Plagiste

Nombre de messages : 17 Localisation : N5 Date d'inscription : 31/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mar 24 Juil - 13:16 | |
| Je constate que malgré les fortes chaleurs de ces jours tous les prix chutent. Pourquoi/comment ? yo no sè !! |
|
 | |
hoche77 LAGOON B expert

| Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mar 24 Juil - 14:45 | |
| je n'ai pas fait ce constat , tu es sur d'avoir assez de pub ? |
|
 | |
Razmokette Modo

| Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mar 24 Juil - 14:51 | |
| je crois qu'il veut dire que les prix du marché noir chutent, pas que ses ventes dans ses magasins chutent |
|
 | |
hoche77 LAGOON B expert

| Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mar 24 Juil - 15:00 | |
| à ok tu as raison razmo , je suis un peu à l'ouest en ce momentmoi, j'ai tandence à lire trop vite lol!! , en faite j'ai tendance à tout faire trop vite il faut que je me calme un peu |
|
 | |
Mastik Plagiste

| Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mar 24 Juil - 16:03 | |
| Comme on parle de la bourse dans ce topic je ne l'ai pas précisé, mais je te l'accorde cela peut prêter a confusion ! En attendant personne explique cette chute de prix au MN ? |
|
 | |
Oxa LAGOON B expert

Nombre de messages : 1066 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mar 24 Juil - 18:51 | |
| non mais perso je vais pas me plaindre ! j'en profite pour réapprovisionner mes magasins ! :-D |
|
 | |
lestat08 Navigateur

Nombre de messages : 141 Localisation : Level 6 Date d'inscription : 03/09/2006
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mer 25 Juil - 0:39 | |
| - tm a écrit:
- moi je l'utilisais surtout pour les exploitations, comme on augmente de 1% la recherche et le développement, ça fait, tenez vous bien : 400 clics pour monter son exploitation à 100% en une fois !
Alors jappuyais sur F5 et à un moment donné je mattendais à voir un message : "vous ne pouvez plus augmenter votre pourcentage, maximum atteint, quelque chose comme ça" Et non ! J'ai donc deux exploitation ou mon pourcentage de fondamentale est à 116 % ou quelque chose comme ça, alors que c'est normalement impossible de dépasser 100%.
Et en dépassant les 100%, ta vitesse continue d'uagmenter ou elle reste plafonner à 26H? |
|
 | |
tm Grand modo

| Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mer 25 Juil - 2:33 | |
| reste plafonner à 26H _________________  |
|
 | |
FABY Robinson
Nombre de messages : 6 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Mer 25 Juil - 16:52 | |
| Super les améliorations.  Bravo aux admins. Seule amélioration à faire pour moi : pouvoir encore accéder aux prix et quantités en vente au ML quand on a plus d ordres d achats. |
|
 | |
dargent Grand navigateur

Nombre de messages : 429 Age : 58 Localisation : loiret au niveau 2 du jeu et super mordue de lagoon Date d'inscription : 13/01/2006
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Sam 28 Juil - 1:07 | |
| Est-il possible d'avoir un passage d'une exploitation à l'autre de la même façon que sur les magasins et les fabrications car c'est bien pratique.
Sinon c'est vraiment super le reste.
Bravo pour les modifications. |
|
 | |
Mastik Plagiste

| Sujet: Re: Nouveau module BOURSE Sam 28 Juil - 9:02 | |
| Est-ce normal qu'après un achat je retourne sur la page principale de la bourse ? Ca ne le faisait pas avant !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau module BOURSE  | |
| |
|
 | |
| Nouveau module BOURSE | |
|