Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Jeu] Talent littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
meliss
Navigateur

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Lun 27 Aoû - 16:26

Ah oui Tropi exuse moi j'avais pas vu.
Totof j'ai pas trop compris ce que tu as raconté mais bon là on doit introduire la phrase de Tropi tel quel (sans la modifier) dans une histoire inventée

TROPICOOL a écrit:
: Le système planétaire ne doit pas être trouvé sinon ....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Lun 27 Aoû - 16:37

si non y'a un grand trou noir et x-or pointe son nez et...ok je Arrow
meliss
Navigateur

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Mar 28 Aoû - 16:11

Grâce a l'évolution de la technologie, de l'intelligence des scientifiques, ont a découvert qu'un système étrange entoure les humains et les permet d'exister. Mais une question reste en suspent , la planete est-elle issus de l'évolution ? Ou est-ce une intélligence superieur qui en est a l'origine ? C'est question intrigue plus d'un, philosophe et scientifique. Pourtant la réponse a cette question n'est pas tres loin deux, je dirai même " ils brûlent". Tant bien que même dans un monde où on entend parler d'objet volant non identifier il y a de quoi effrayer certain. "Et si ces OVNI existe vraiment, à déclaré un scientipilosophe au sujet des OVNI, le système planétaire ne doit pas être trouvé sinon l'attaque extraterrestre passera du virtuelle au réelle, et malgré lui l'homme sera coincé (sauf moi)!

Prochaine histoire: sans scrupule il m'a immergé de vomi

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 16:19, édité 5 fois
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Mar 28 Aoû - 16:14

je ne sais a quoi tu tourne meliss mais je vais prendre la meme chose que toi...
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Sam 1 Sep - 16:05

Résumé des épisodes précédents
Agent V et G enquêtent sur la mafia lagoonienne plus connue sous le nom de Scorpions blancs. Même si contrairement à une mafia classique, les membres sont connus, ce sont les mauvaises actions de cette organisation que cherche à prouver le FBI. Agents V et G découvrent que les scorpions blancs détiennent un secret, ils découvrent également un lien avec le RL ou quelqu'un du RL.

Episode 2
Le flot d'indices

Agent V n'en dort plus la nuit. Ce secret lui pèse. Il veut savoir de quoi il s'agit. Tout le FBI a envie de trouver une raison pour coffrer les scorpions blancs qui les nargue depuis si longtemps. Mais à mesure du temps, Agent V était tombé amoureux de la nouvelle patronne du cocobar qu'il savait pourtant faire parti des scorpions blancs, et a lo contrario de ses collègues, il avait envie de croire qu'en réalité, il n'y avait aucun secret qui puisse incriminer leur gang, aucun qui puisse mettre la patronne derrière les barreaux.

Aux bureaux du FBI, les agents sont réunis autour de leur responsable pour une micro conférence.
- Ces preuves récemment découverte prouve l'existence d'un lien entre les scorpions blancs et un membre du RL.
- Les scorpions blancs sont tous membres du RL, fit remarquer l'agen-t OOF
- Ah oui c'est vrai ! ascquieça le chef. Donc on a toujours rien sur eux. On va les coincer, croyez-moi. Je veux que vous trouviez quelque chose d'ici la fin de la semaine, demerdez vous !!
- Monsieur, il y a un colis qui vient d'arrive, c'est marqué, "un indice".

Après quelques minutes à passer le colis sous vérification d'explosifs, sous tous les angles, ils purent enfin découvrir l'objet envoyé : une cassette vidéo.
- Oui bon, sucrette, on a viré les magnéto depuis le passage aux lecteurs dvd enregistreurs. Ramenez un magnétoscope de la cave sil vous plait !!

Aussitôt dit aussitôt fait.

Quelquun de cagoulé assis a une chaise devant un bureau parlait avec une voix déformée :

- Je m'appelle Indice, et j'ai ce que vous désirez tant, le secret des scorpions blancs est à portée de vos mains !! Pour cela, il vous suffit de m'engager comme agents à vos côtés et m'apporter ce dont j'ai besoin, le programme de protection des agents pour démarrer une nouvelle vie. Si elles me trouvent, je suis mort et je veux qu'on me protège avant de dévoiler le secret...
Pour prouver ma bonne foi, je peux vous donner un indice. Il y a bel et bien un rapport avec le RL. Un membre de la haute administration même... Un membre des scorpions blancs a été investie d'une mission par ce membre de la haute administration...

La cassette s'arrêta et Agent V foutu un gros coup de pied dans un bureau. Ce type jouait avec ses nerfs. Secret ou pas secret, il fallait le retrouver et lui donner ce qu'il méraitait
- Comment il se la pète lui, il croit qu'on va lui donner l'insigne du FBI comme ça ? Il y connait rien ! Ce serait un boulet !
- Du calme agent V, fit le chef d'équipe. Nous allons arrêté ce type et le ramener ici, programme de protection de mon cul oui ! Il en aura pas une miette, on va le torturer jusqua ce quil parle. Allez à la poste et remontez la voie du colis et regardez si vous pouvez obtenir les caméras de video surveillance du lieu où il a été posté.
Vous, analysez la voix et les images et essayez de trouver des indices sur le lieu, analysez les reflets dans le cadre derrière lui, sil est face à une fenêtre on pourra voir ce qu'il voit d'où il est et où ça se trouve.

En explorant toutes ses pistes, un lieu vu trouver. Les sons de cloche d'une église et la provenance du colis laisser penser à une petite bourgade en dehors de Lagoon B. Deux agents s'y rendirent.

De retour au bureau :
- Vous n'avez pas trouvé indice ?
- Nous le tenions, il était là cagoulé, j'allais l'interroger, retirer sa cagoule quand sans scrupule il m'a immergé de vomi !
- Elle corrigea le deuxième agent.
- Vous avez fait quoi ensuite ! s'ennerva le chef.
- Je suis allé me nettoyer et Agent G s'est occupé du reste.
- Je l'ai décagoulée, j'ai vu son visage, c'est une femme. Elle a profité de ma surprise pour me mettre un coup de pied bien placé, elle a posé ses pieds par terre et elle a fait un truc super impressionnant de gymnaste, elle a courbé son corps, m'a cogné avec la chaise puis a sans doute attrapé les clés des menottes pour s'échapper. J'étais inconscient.
- Et vous, vous n'avez rien fait pour l'attraper ?
- J'étais dans la salle de bain, je me nettoyais !
- bande d'incapables ! Peu-tu la décrire au moins qu'on fasse un portrait robot.

Soudain L'agent qui aurait pu répondre oui s'écroula par terre raide mort.

Une autre cassette arriva peu de temps après mais audio.
"Je vous préviens, une autre entourloupe comme ça et dîtes aurevoir a votre secret ! Votre agent est mort car il en savait trop, j'ai du l'empoisonner. Je n'hésiterais pas à recommencer. Le secret que je détiens en vaut la chandelle. Je ne me montrerais que quand vous aurez accepté et signé ce que j'ai demandé".

Agent V tapa avec son autre pied dans un autre bureau. Enervé il était.

L'histoire suivante devra comporter les mots

Père Noël et Pharaon

santa farao

LAGOON B expert

Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Sam 1 Sep - 19:57

Excellent Tm ! cheers cheers cheers
Je suis écroulée derrière mon PC ! Mais où vas-tu chercher tout ça ?
canellle
Capitaine

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Sam 1 Sep - 22:16

Je crois qui a juste résumé ce qui c'est passée sur le fofo il y a quelques jours mais tout de même félicitation tm, il faut avoir de la patience pour tout écrire!!!
wolf
Modo
Modo

Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Sam 1 Sep - 22:20

en tout bien résumé c'est indéniable Tm a un veritable talent, bravo!!!

to be continued....

Grand navigateur

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Dim 2 Sep - 3:51

ça ma pri du temps pour tout lire...mais chapeau bas TM, c'est exellent!!! vivement la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qui-oui.over-blog.com
lagonmagic
Grand navigateur

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Dim 2 Sep - 11:20

y as pas a dire c'est une tete bon il faut quand meme proteger les scorpions blanc meme si je ne sais pas le secret enfin bref
calou94ps
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Dim 2 Sep - 18:37

Bon je me lance mais je suis loin du talent de Tm !

Pendant ce temps, au QG des Scorpions Blancs, la patronne du Cocobar, le Scorpion au nom de code d'Equateur, a réuni les membres du groupe.
"Les Scorpions, l'heure est grave. Le FBI se rapproche du secret, ils resserrent les mailles du filet. Nous sommes toutes sous surveillance. Et.... il y a un grain de sable..."
"Indice....", s'écrient d'une seule voix, les Scorpions.
"Oui, il n'a réussi qu'à semer le doute et la pagaille pour l'instant, mais il menace de parler. Ses revendications sont faciles à satisfaire. Il n'y a qu'un pas pour qu'il parle et dévoile LE secret".
Le Scorpion au nom de code NoisetteA intervient : "Le FBI n'est pas prêt à céder et à donner cette fichue bannière".
"Ils peuvent accepter, juste pour obtenir LE secret", rétorque Scorpion au nom de code Agneau sauvage.

Equateur reprend la parole : "Il ne faut pas croire au père Noël, ce n'est plus de notre âge. Cet Indice a des agissements intolérables. Nous devons l'arrêter. Je disais, l'heure est grave. Nous n'avons que deux solutions : le rallier à notre cause ou l'éliminer... il doit devenir muet comme le tombeau d'un pharaon, coûte que coûte !"

Un silence pesant s'abat sur l'assemblée. En effet, malgré tout ce qu'on leur reproche, les Scorpions n'ont jamais éliminé personne. Cela ne fait pas partie de leur code d'honneur.

"Je crois qu'on devrait essayer de le convaincre de se taire", dit Scorpion au nom de code Louca49sp, la voix tremblante.

"Oui il faut faire ça", appuie Scorpion au nom de code NoisetteA.
"Nous n'avons jamais éliminé qui que ce soit", insiste Scorpion au nom de code Agneau sauvage.
Une petite voix s'élève : "Moi, j'ai déjà essayé", avoue Scorpion au nom de code Etang ensorcelant, "j'ai tenté de l'attirer dans le jacuzzi pour le faire parler". Elle omet de dire qu'elle a aussi essayé d'y inviter agent V. Le Scorpion nom de code Prèsdu tapis, le sait bien, elle regarde Scorpion nom de code Louca49sp et d'un léger mouvement de tête, elles choisissent de se taire aussi. Ce n'est pas bien grave, et la défense du Secret est plus important que tout.

La patronne Scorpion, nom de code Equateur, lève les mains et dit : "Bon, les Scorpions, rapprochez-vous, on va faire un plan de séduction, nous allons chuchoter, on ne sait jamais, il pourrait y avoir des micros ici".

Les Scorpions se rassemblent en cercle et discutent de leurs projets. Quelques bribes de leur conversation sont audibles :... Indice.... charme... insupportable... secret... terrible découverte...cocobar...FBI...

La suite devra comporter : égouts et console de jeux !
lagonmagic
Grand navigateur

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Dim 2 Sep - 18:44

eh pas mal non plus mais si l'etang ensorcelant a inviter agent V c'est lui soutenir des info (voir ce qu'il savait)
canellle
Capitaine

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Dim 2 Sep - 19:24

Super calou tu n'a rien a envier a tm! Wink
calou94ps
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Dim 2 Sep - 19:25

Merci vous êtes sympa ! Mais je reconnais le talent où il est ! J'ai fait ce que j'ai pu LOL !
glloq
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Dim 2 Sep - 20:08

calou94ps a écrit:
Merci vous êtes sympa ! Mais je reconnais le talent où il est ! J'ai fait ce que j'ai pu LOL !
Alors tu seras gentille de reconnaître le tien Smile

C'est très chouette, bien écrit, et perso j'adore les noms de code des scorpions, ça m'a fait bien marrer... même si je n'ai pas repéré qui était Prèsdutapis???

Allez Calou, laisse toi griser par nos compliments!!! et dévoile nous le secret des scorpions blancs

Edit: ça y est j'ai capté Prèsdutapis, hihhihi!!!

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyberyack.tk
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Dim 2 Sep - 20:13

C'est moi le presdutapis....
Et tres bien ecrit calou.....

La saison, quel plaisir!... http://www.alamoderazmo.spaces.live.com
Voir le profil de l'utilisateur http://alamoderazmo.spaces.live.com/
calou94ps
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Dim 2 Sep - 20:26

Lol, oui je me suis amusée à trouver des noms de code ! Pour le mien, galère, pas de synonyme ou analogisme possible !
Merci !
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Dim 2 Sep - 21:42

canellle a écrit:
Super calou tu n'a rien a envier a tm! Wink

+ 1 cheers

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Lun 3 Sep - 7:40

Maintenant à vous de jouer avec égouts et console de jeux !
amandez6
Capitaine

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Lun 3 Sep - 19:56

Et heureusement que le gang des scorpions blancs murmurait car elles ne savaient pas que malgré ses scrupules et son amour pour la patronne du cocobar, l'agent V avait infiltrer le repère des scorpions en passant par les EGOUTS... Il se souvenait d'ailleurs que l'agent R avait râler lorsqu'il lui avait annoncé que c'était à lui d'y aller, il avait réussi à le persuader en lui promettant de jeter l'éponge sur ses nombreux rappels à l'ordre dus pour état d'ébriété en service... Ce qu'il n'avait pas compris c'est pourquoi il s'était épiler et affubler d'affreuses chaussures pour remplir sa mission...

Quoi qu'il en soit l'agent V était effaré, les scorpions avaient bien un secret mais il était rassuré car elles venaient de dire qu'elles n'avaient jamais commis de meurtre donc elles ne pouvaient pas être cet infâme indice... Comment allait-il pouvoir le coincer ? Il fallait agir, il allait convoquer ses meilleurs (!) agents pour une séance de brainstorming, mais ils avaient tous disparus, où étaient-ils ?????

Il les retrouva une demi heure plus tard au cocobar en train de jouer à la console de jeux. Il tenta de leur parler mais c'est comme si ils avaient tous perdus leurs derniers neurones qui leur restait (c'est dire!). Il saisit alors la console et il y avait un mot au dos : "Avec les compliments d'indice!!!!Twisted Evil "

La suite devra comporter subversif (spéciale dédicace pour Totof) et coccigrue Wink

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 20:04, édité 1 fois
calou94ps
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Lun 3 Sep - 20:01

Bravo Amande ! cheers
Super !
Cette histoire devient passionnante ! Et elle reste hilarante !
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Lun 3 Sep - 20:17

ouais, c'est sur que le fbi n'avance pas vite dans son enquete apres cet Indice et le fameux secret..... On peut etre content qu'ils preferent jouer au console de jeu, au lieu de bosser sur leur enquete....

Ok, j'ai besoin d'un dico, Amandez, pour savoir l'explication du mot coccigrue.... lollll

raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Lun 3 Sep - 20:20

super les filles ...... C'est excellent Smile

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Lun 3 Sep - 20:21

bob est ton ami...
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   Lun 3 Sep - 20:24

Ok, j'ai trouvé une explication pour ce drole de mot.... Enfin c'est a dire coccigrue, je retrouve pas.... Seulement coquecigrue... Si c'est ca que tu veux dire, ce mot veut dire: baliverne, billevesée, calembredaine, chanson, sornette . Pour certains de ces mots il me refaut le dico.... lollll

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Talent littéraire   

[Jeu] Talent littéraire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant