Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

President trop peu visible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: President trop peu visible   Sam 5 Avr - 14:06

mets ton compte en vacances 15 jours et la politique te sera de nouveau accessible Wink

Plagiste

MessageSujet: Re: President trop peu visible   Sam 5 Avr - 15:12

donc si je comprends bien la RECOMPENSE d'être Président c'est de prendre 15 jours de vacances à nos frais !! pas trés logique comme SURPRISE !!!.... N'importe quoi ! C'est legal
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: President trop peu visible   Sam 5 Avr - 19:39

lollll, franzb!
Et pourquoi pas te mettre en vacances, revenir en politique (le RL par exemple) et nous aider comme mousquetaire!
Ca te donnera un but pour le jeu, car c'est vrai que une fois été president, en fait tu as atteint le but du jeu.
Mais nos chers admins sont en train de travailler sur le nouveau jeu, donc bientot (enfin j'espere), on aura encore un nouveau jeu pour se defouler....
Mais en fait a la fin du jeu le "BRAVO" est la surprise.... lollll

La saison, quel plaisir!... http://www.alamoderazmo.spaces.live.com
Voir le profil de l'utilisateur http://alamoderazmo.spaces.live.com/
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: President trop peu visible   Sam 5 Avr - 20:00

ouaip , le président pas assez visible?!...

ben une seule solution , a poil sur le bar du cocobar les presidents...

" eurf surtout les presidentes...
gring
Capitaine

Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine

MessageSujet: Re: President trop peu visible   Sam 5 Avr - 21:19

L'idée, c'est quand même que le jeu est fini quand on est devenu président. Avec le Rl et grace au forum, on a trouvé une façon sympatique ce continuer à jouer de maniere trés conviviale ensuite en aidant les autres.

Mais je comprend ta déception franzb. J'ai moi même assez d'argent pour tenter la présidence, mais je t'avoue que je ne suis pas préssé, car je sais très bien que la motivation pour continuer en prendra un coup.

Mais encore une foi c'est le principe du jeu, un jeu très long mais qui a quand même une fin. Wink L'idée de ce topic étant de dire que cette fin n'était pas assez gratifiante par rapport à la longueur du jeu qui dure une tranche de vie finalement... Honorable
franzb
Plagiste

MessageSujet: Re: President trop peu visible   Sam 5 Avr - 21:33

bien sûr qu'il y a un début à tout et aussi une fin, mais quand on aime un jeu on veut en explorer toutes les possibilités !!... or là j'avoue que le découragement vient de m'envahir, si j'avais su l'issue je crois que j'aurais reculé, vais peut-être me mettre en "vacances" comme vous me le conseillez mais je ne sais si j'aurais le courage de reprendre, c'est bien dommage!!! qu'on ne puisse se représenter à la Présidence pendant une période donnée, suis OK car il faut bien que tous les joueurs aient leur chance, mais qu'on vous dise BRAVO et basta, là j'suis pas d'accord du tout avec cette formule, va me falloir qqs jours pour digérer ma déconvenue baaaaa !
par contre je vous remercie tous d'avoir si gentiment et si rapidement répondu à mes questions, bonne continuation à tous !!! Une petite bière .. j'offre une tournée générale Une petite bière
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: President trop peu visible   Sam 5 Avr - 21:36

ou sinon, tu reinitialise ton compte, et tu recommence le jeu, mais avec acces au port en plus.... Ce qui est vraiment tres amusant, les regates....

franzb
Plagiste

MessageSujet: Re: President trop peu visible   Dim 6 Avr - 0:30

bon, petite question idiote, si je réinitialise mon compte, cela veut dire que je perds tout mon argent, mes magasins et tout ce que j'ai amassé depuis 3 ans ????.. donc un nouveau jeu ??? .. je sais suis un peu lourd sur ce coup, mais n'ayant aucun autre interlocuteur c'est vers vous que je me tourne pour ne pas faire une chose que je risquerais de regretter.. merci encore de votre réponse... C'est trop injuste ! Rien compris :
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: President trop peu visible   Dim 6 Avr - 9:51

oui, tu recommence zero, seulement tes etoiles tu les gardes.
tu recommence un jeu entier.... pour le durée que ca dure. Et t'en fais po, c'est po une question idiote.
Sur un point je n'ai pas de reponse non plus..... Et ca serait ptetre chouette de le savoir. Les etoiles qu'on a utilisé pour debloquer des emplacements, on les recupere aussi?
Qq un a une reponse a ca?

jeanfoutsa
Marin

MessageSujet: Re: President trop peu visible   Sam 5 Juil - 9:18

Petite remontée de topic !!

Juste pour dire que je suis entièrement d'accord pour une plus grande récompense qu'un télétexte à la fin de Canal B....

Et un gros + 1

Et des questions :

Que fait le président quand il est élu ?? Rien ? Il attend et prend des vacances ? king

Est-il possible de rester à la tête du Lagoon plus longtemps que 3 jours ?!?

Le préz ne prend aucune décision ?? Rien dans son parti, sur les prix des marchés, les quantités de marchandises disponibles, les ruptures de stocks, des variations des taux, le fair trade,... la redistribution des richesses, Smile , les conditions de changement de niveau,... voire la météo Smile

Ca serait quand même intéressant que les joueurs puissent influer sur le cours du jeu pour l'intermédiaire de propositions et au préz de les faire voter...

Mais bon, je sais qu'il y a un tas d'autres choses en préparation et que Lagoon B tourne déjà depuis bien longtemps, et c'est beaucoup demander, tout ça...

Mais ça serait dommage d'abandonner trop vite le Lagoon et tous ses joueurs encore actifs et passionnés. Non ? scratch

Et la liste des anciens préz affichée au consulat de façon plus importante que le montant du compte caraïbe serait déjà une énorme récompense...
Voir le profil de l'utilisateur http://ralamoin.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: President trop peu visible   

President trop peu visible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2