Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau design village et barre de navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Mar 16 Oct - 12:22

rah lala jouer est vraiment une contrainte... Bon allez je retourne dans ma mine de charbon , çà me fera une bonne excuse pour me plaindre Laughing

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Mar 16 Oct - 12:29

Averse a écrit:
très joli, oui oui très joli, des trucs qui clignote de partout, 3 pages d'accueil avant d'arriver au jeu, des mots de passe qui ne reste plus en mémoire à retaper à chaque fois.

ce qui serait vraiment génial, c'est une option pour désactiver les machins clignotant horribles, et la possibilité de choisir de démarrer directement à la page qu'on souhaite, et le mot de passe qui reste en mémoire.

3 pages d'accueil ? Lesquelles ?

Le jeu restera dans sa version actuelle.

Je vous propose de changer votre mot de passe pour un autre plus simple à mémoriser (au consulat).

Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Mar 16 Oct - 15:50

Averse a écrit:
très joli, oui oui très joli, des trucs qui clignote de partout, 3 pages d'accueil avant d'arriver au jeu, des mots de passe qui ne reste plus en mémoire à retaper à chaque fois.

ce qui serait vraiment génial, c'est une option pour désactiver les machins clignotant horribles, et la possibilité de choisir de démarrer directement à la page qu'on souhaite, et le mot de passe qui reste en mémoire.

Se plaindre, on sait le faire, voir les cotés positifs, non? Ton nom est choisi d'apres ton humeur de tout les jours je crois......

Nea, Consul, tout ceux qui ont travaillé sur le nouveau design..... Mes sinceres felicitations pour ce merveilleux travail......

La saison, quel plaisir!... http://www.alamoderazmo.spaces.live.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alamoderazmo.spaces.live.com/
CONSUL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Mar 16 Oct - 17:14

Wow ! merci pour tout ces compliments.
Ca fait vraiment plaisir !

Pour les 3 pages "d'accueil", nous partons du principe que les joueurs de Lagoon B sont des joueurs, donc le jeu ne se vit pas en situation de stress (genre je suis hyper pressé). La grande majorité étant très satisfaite de ces nouveaux changement : nous somme très heureux.

Etant donné l'énorme augmentation d'audience sur le site, j'en déduis que
nous avons vraiment bien fait d'apporter toutes ces améliorations à LAGOON B.

Pour les cookies qui mémorisent le mot de passe, en effet, c'est possible, mais question sécurité, c'est très moyen, à moins de crypter les numero de joueurs associés au pass, ce qui pose alors de nouveau probleme de secu à la recup du pass dans la bdd sur cette interface. Vous allez me dire, mais pourquoi ne pas crypter le pass lui même, mais cela implique de le decrypter dans un programme interrogé par le flash, et là... autre trou de sécu sur ce type d'interface. Mais nous avons bien pris note du probleme, et allons réfléchir à une solution.

Au fait, pour les trucs qui clignotent, faudra me dire ou c'est ; car je ne les ai pas trouvé.

Encore un peu de patience, dans quelques jours, vous pourrez aller au port pour participer à des petites régates.

LE CONSUL

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 17:38, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagoonb.com
ednaloy
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Mar 16 Oct - 17:22

bonjour à tous pour moi c'est super beau et plus vivant encore merci
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Mar 16 Oct - 17:45

CONSUL a écrit:

Encore un peu de patience, dans quelques jours, vous pourrez aller au port pour participer à des petites régates.
Chouette c'est une bonne nouvelle bounce
Ah Consul ... vous savez nous parler
C'est pour toi ! C'est pour toi !

Donne à ta vie une chance d'être belle, et elle te le rendra ...
pimousse23
Capitaine

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Mar 16 Oct - 17:49

moi non plus j'ai rien vue clignoté a part ma barre de stock quand elle a plus de 100%
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Mar 16 Oct - 19:38

Mdr, bah alors averse, on va sur des sites pas très catholiques qui installent des pubs partout clignotants dans tous les sens ? Hein c'est ça avoue ! lol!

Capitaine

Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Mar 16 Oct - 19:53

tm a écrit:
Mdr, bah alors averse, on va sur des sites pas très catholiques qui installent des pubs partout clignotants dans tous les sens ? Hein c'est ça avoue ! lol!
Ouais, j'connais. Les sites de philatélie. Ouai moi ça m'a soulé, j'ai arrété.

Pour moi c'est trés bien. La petite perte de temps est largement compensée par l'amélioration visuelle. En plus, j'aime pas le démineur... Laughing
catoche72
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Mar 16 Oct - 23:24

je n'ai pas vu de truc qui clignote non plus mais je pense que ce sont les bulles bleues quand on ouvre Lagoon qui arrivent qu'il doit prendre pour des trucs clignotants.

Sinon tout va bien et ce serait bien si le mot de passe était retenu comme avant.

Ah si ! de temps en temps j'ai l'ancienne version qui se présente et là mon mot de passe est toujours enregistré donc je peux rentrer sans avoir à le taper.
Astragor
Plagiste

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Mer 17 Oct - 19:04

Bravo pour la nouvelle interface qui est très belle, c'est une bonne idée.

Je dirais comme tout le monde, dommage pour le mot de passe mais bah ! c'est pas grave.

Par contre j'ai rencontré un problème (qui n'est pas du à la nouvelle interface) puisque ca le fais depuis l'autre avant.
Quand on va au marché noir, euh.... pardon le marché rasta et qu'on va acheter des produit, le bouton de validation est trop près de la liste déroulante. Résultat, si on fait pas gaffe on valide et on achète un seul article au lieu de choisir le nombre.
Ca me le fait régulièrement et c'est parfois rageant de perdre un ordre si bêtement.
Ce serait bien si les progs pouvait jetter un oeil sur ce point.

Wink
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Mer 17 Oct - 20:13

Astragor a écrit:
Quand on va au marché noir, euh.... pardon le marché rasta et qu'on va acheter des produit, le bouton de validation est trop près de la liste déroulante. Résultat, si on fait pas gaffe on valide et on achète un seul article au lieu de choisir le nombre.
Ca me le fait régulièrement et c'est parfois rageant de perdre un ordre si bêtement.
Ce serait bien si les progs pouvait jetter un oeil sur ce point.

Wink

+100000000000

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Mer 17 Oct - 20:29

x100 Very Happy
alcunni
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Mer 17 Oct - 20:39

CONSUL a écrit:

Au fait, pour les trucs qui clignotent, faudra me dire ou c'est ; car je ne les ai pas trouvé.

Les graphiques sont tellement beaux qu'il a cligné des yeux et a cru que ça clignotait, ça va passer.

Navigateur

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Jeu 18 Oct - 6:26

super la nouvel page d'acceuil.

Une petite bière Une petite bière Musique Dance
Linley
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Jeu 18 Oct - 9:24

Je pensais à cette histoire de 3 pages d'accueil... éventuellement pourrait-on choisir notre langue au moment où on valide notre profil ? Ou pourrait-on mettre ce genre d'info dans un cookie ou je ne sais où ?

Dans le même ordre d'idée, quand on est au marché, on a toujours une fenêtre indiquant que notre achat est validé et il faut cliquer pour effacer cette fenêtre. Ne peut-il pas y avoir un bouton comme quoi on ne veut plus de cette fenêtre ? Après tout, dans le marché normal, c'est livré de suite et dans le marché rasta, c'est indiqué dans la liste des achats. Qu'en pensez-vous ?

Plus on limite le nombre de clics, mieux on se porte Very Happy
savignienne
Robinson

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Jeu 18 Oct - 10:40

Vive le forum j'apporte aussi ma contribution pour féliciter les lagooniens créateurs de ce nouveau look Smile c'est très bien fait Smile
un grand bravo sunny
glloq
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Jeu 18 Oct - 11:43

Linley a écrit:
JDans le même ordre d'idée, quand on est au marché, on a toujours une fenêtre indiquant que notre achat est validé et il faut cliquer pour effacer cette fenêtre. Ne peut-il pas y avoir un bouton comme quoi on ne veut plus de cette fenêtre ? Après tout, dans le marché normal, c'est livré de suite et dans le marché rasta, c'est indiqué dans la liste des achats. Qu'en pensez-vous ?

+ tout plein!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyberyack.tk
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Jeu 18 Oct - 16:49

Linley a écrit:
Je pensais à cette histoire de 3 pages d'accueil... éventuellement pourrait-on choisir notre langue au moment où on valide notre profil ? Ou pourrait-on mettre ce genre d'info dans un cookie ou je ne sais où ?

Dans le même ordre d'idée, quand on est au marché, on a toujours une fenêtre indiquant que notre achat est validé et il faut cliquer pour effacer cette fenêtre. Ne peut-il pas y avoir un bouton comme quoi on ne veut plus de cette fenêtre ? Après tout, dans le marché normal, c'est livré de suite et dans le marché rasta, c'est indiqué dans la liste des achats. Qu'en pensez-vous ?

Il y a plus simple, tu cliques sur Français, puis tu mets la page daccueil en favoris (ou bookmark) à la place de celle que tu as habituellement. Tout simplement, pas besoin de programmer un truc compliqué !

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Jeu 18 Oct - 17:00

mais je ne me sers JAMAIS de bookmark pour aller où que ce soit mais de l'historique de mon browser ! C'est Revolucion que tu me proposes !
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Jeu 18 Oct - 17:37

lollll, et moi qui rouspete que tout viens de disparaitre de mon bookmark.....

La saison, quel plaisir!... http://www.alamoderazmo.spaces.live.com
Voir le profil de l'utilisateur http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Linley
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   Jeu 18 Oct - 17:45

Razmokette a écrit:
lollll, et moi qui rouspete que tout viens de disparaitre de mon bookmark.....

Je crois qu'un bon mixte des deux ferait l'affaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau design village et barre de navigation   

Nouveau design village et barre de navigation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3