| Les cyclones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolf Modo

Nombre de messages : 3101 Age : 52 Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10 Date d'inscription : 15/04/2006
 | Sujet: Re: Les cyclones Mar 13 Nov - 13:24 | |
| Veinarde Linley
moi rien en caisse non plus!!!! sauf l'argent des jus d'o, bien sûr!!! pour le reste rien! _________________  |
|
 | |
Linley LAGOON B expert

Nombre de messages : 2076 Age : 44 Localisation : G'nèèèève Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: Les cyclones Mar 13 Nov - 13:24 | |
| oui mais je ne pense pas qu'Antigone mente ! On dirait que c'est assez aléatoire cette histoire  or... l'informatique n'est pas aléatoire (sauf si on lui en intime l'ordre) ! Soit c'est mal codé (ça arrive  , je parle en connaissance de cause), soit il y a un random qui traine dans le code  |
|
 | |
desperadora Plagiste

| Sujet: Re: Les cyclones Mar 13 Nov - 15:33 | |
| - Lucernaire a écrit:
- peut-être que tu as oublié d'ajuster tes prix,car tout retombe à zéro après un cyclone.
oui je viens de m'apercevoir en re-remplissant mes mags que les prix se mettaient tous à 0.10cts , j'ai pas fait attention à ça hier  |
|
 | |
Antigone Naufragé
 | Sujet: Re: Les cyclones Mar 13 Nov - 19:20 | |
| - desperadora a écrit:
- Lucernaire a écrit:
- peut-être que tu as oublié d'ajuster tes prix,car tout retombe à zéro après un cyclone.
oui je viens de m'apercevoir en re-remplissant mes mags que les prix se mettaient tous à 0.10cts , j'ai pas fait attention à ça hier 
Bon heu... voui en effet, j'ai joué ma blonde aussi sur ce coup là (2 fois puisque j'ai réachalandé mon kiosque tout à l'heure) Mais pas pour la caisse vidée par le cyclone (d'ailleurs wolf est dans le même cas que moi). Puisque ce n'est pas le cas pour tout le monde, une petite phrase du type "il est préférable de vider sa caisse avant l'arrivée du cyclone" serait pas mal. Et rajouter aussi de réajuster les prix de chaque produit (pour celles, qui, comme moi, n'ont pas les yeux en face des trous au réveil) Antigone |
|
 | |
catoche72 Grand navigateur

Nombre de messages : 285 Age : 54 Localisation : Le Mans - Sarthe - 72 Date d'inscription : 12/10/2006
 | Sujet: Re: Les cyclones Mer 14 Nov - 0:52 | |
| ma caisse a été vidée le matin du cyclone, il ne restait que les 30L$ du jus d'orange. |
|
 | |
CONSUL Admin

| Sujet: Re: Les cyclones Mer 14 Nov - 11:28 | |
| Bonjour à tous,
A priori,il n'y a pas d'erreur dans le programme, juste des gens étourdis qui après le cyclone remplissent les magasins en laissant les prix à 0.10 L$, ce qui provoque la vente immediate de leur magasin avec pas grand chose en caisse. Les caisses des magasins ne sont pas perdues en cas de cyclone. Toutefois, il est préférable de vider sa caisse avant le cyclone, car les ventes comprises entre la dernière connexion du joueur et le début du cyclone ne sont pas comptabilisées, et cela peut donner l'impression à certain que leur caisse a été vidée. _________________ Bon jeu,
LE CONSUL
|
|
 | |
Linley LAGOON B expert

Nombre de messages : 2076 Age : 44 Localisation : G'nèèèève Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: Les cyclones Mer 14 Nov - 11:31 | |
| Merci le Consul !  |
|
 | |
Razmokette Modo

Nombre de messages : 4045 Age : 38 Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!! Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les cyclones Mer 14 Nov - 11:31 | |
| Ben, vla, tout le monde est éclairé sur le sujet....... Merci Consul pour cette explication qui resoud tout les questions a ce sujet...... |
|
 | |
Razmokette Modo

Nombre de messages : 4045 Age : 38 Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!! Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les cyclones Ven 15 Fév - 23:16 | |
| Moi, je crois que ca va presque etre le moment qu'on va avoir un cyclone. Le calme a duré trop longtemps, je crois. Je le sens arriver, ce cyclone.... lolllll.... |
|
 | |
tm Grand modo

Nombre de messages : 3853 Age : 31 Localisation : QG du RL Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Les cyclones Sam 16 Fév - 12:53 | |
| Tu mas fait peur ! Quand jai vu tourné ce sujet jai cru que cest parce quil y avait rellement un cyclone... MAis si tu le sens arriver, je vais aller la main légère sur le remplissage... _________________  |
|
 | |
Razmokette Modo

| Sujet: Re: Les cyclones Sam 16 Fév - 20:23 | |
| J'ai pas voulu faire peur a qui que ce soit. Mais ca fait quelque jours que je n'ose plus trop remplir non plus, car j'ai un présentiment de cyclone. Enfin, je sais, ca a l'air dingue un présentiment pour un jeu, mais bon, ca fait pas de mal d'etre prudente. |
|
 | |
Linley LAGOON B expert

| Sujet: Re: Les cyclones Sam 16 Fév - 20:47 | |
| moi ça fait un moment que je surveille de près la météo... je trouve aussi que ça a été bien calme... je me bats donc entre le remplissage "léger" et mon stock  qui dépasse les 100% régulièrement ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les cyclones  | |
| |
|
 | |
| Les cyclones | |
|