Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les cyclones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gring
Capitaine

Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine

MessageSujet: Re: Les cyclones   Ven 9 Nov - 15:26

Et Cyclone VS Super-man, qui gagne? Faudrait peut-être que je créé un topic pour ça... ange
Revenir en haut Aller en bas
catoche72
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Les cyclones   Ven 9 Nov - 15:49

on perd tout ce qui est en magasin mais ce qui est vendu et dans la caisse reste. La vente de jus d'orange continue elle !
prrune
Navigateur

MessageSujet: Re: Les cyclones   Sam 10 Nov - 11:54

tm a écrit:
Razmo n'est pas francophone d'origine, elle se débrouille plutôt bien pour se faire comprendre, inutile d'en rajouter prrune.

expliques au lieu de me critiquer , tm !!!!!!!!!!

desolee razmokette je ne savais pas sinon je n aurai rien dit evidement , mets le sur ta carte car c'est sympa de savoir que certains sont ailleurs que sur notre exagone ( et ça peut eviter des impairs comme le mien, redesoléé razmokette)
flower

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 12:06, édité 1 fois
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Les cyclones   Sam 10 Nov - 11:56

mais c'est rien.... De toute facon, on apprend en faisant des fautes..... Et c'est plus facile a remarquer les fautes, quand qq un le dit..... T'en fais as prrune

La saison, quel plaisir!... http://www.alamoderazmo.spaces.live.com
Voir le profil de l'utilisateur http://alamoderazmo.spaces.live.com/
prrune
Navigateur

MessageSujet: Re: Les cyclones   Sam 10 Nov - 12:04

ok Smile merci bisou razmokette flower flower

tu sais j ai des eleves et je releve leurs fautes toute l'annnée et ils m enervent Evil or Very Mad quand ils ecrivent en style sms, Evil or Very Mad je lutte contre ça tous les jours, desolee
j'ai quitté des forums ou tout etait illisible tellement le français y etait absent avec le langage sms Evil or Very Mad , donc je suis irritée de voir cette dérive

mais ce n etait pas ton cas , Smile rien a voir effectivement quand on est pas d origine française , dons au contraire , quelle que soit ta nationalité, je te félicite razmo cheers pcur ton bon français Smile
prrune
Navigateur

MessageSujet: Re: Les cyclones   Sam 10 Nov - 12:07

pour en revenir aux cyclons ou en etes vous ? pas trop chargés j espere vos mags, car dans 20h tout va disparaitre attention a vos prix
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Les cyclones   Sam 10 Nov - 13:01

Je suis bien d'accord avec toi prrune. J'ai même déjà viré un contact juste pour cette raison. Je n'en pouvais plus de ne rien comprendre à ce qu'elle me racontait.
"jspr ke sa va"
Alors je lui demandais, tu peux me l'écrire en français
Elle m'écrit :
"j'esppere ke sa va"
Je lui dis en vrai français sans sms
"ba sait comme sa ke sa s'ecris non ?"

A force d'écrire en sms, la fille était convaincue que "que" s'écrit "ke" et que toutes les formes du "ça" s'écrivent "sa". Et pour couronner le tout, elle pensait m'impressionner en n'écrivant pas juste un C pour dire "c'est" mais manque de peau, elle s'est trompée avec le verbe savoir.
Cette fille est en seconde. En voyant ça, j'ai paniqué et j'ai pris mes jambes à mon coup. Je pensais que les jeunes en faisait exprès de parler en sms pour aller plus vite mais non... Certains ne savent tout simplement pas écrire autrement.

Par rapport au sujet :
Cette fois, je me fais pas avoir, je mets au prorata par rapport à mes vitesses de ventes ce qui me vaut de fréquentes ruptures de stock, je n'optimise pas assez mes ventes et puis je n'arrive pas de toute façon à faire mes courses sur les marchés en ce moment. Pas vous ? 4 heures après, toutes les quantités sont à 0.

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Les cyclones   Sam 10 Nov - 13:05

slt Tm , jspr ke sa va pour toi ce mat...mrdr, lol , a+ ...
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Les cyclones   Sam 10 Nov - 13:20

Merci prrune que tu trouves que je parle assez bien le francais, mais je sais que je fais encore assez bien de fautes. Je parle le francais assez bien a cause de mon homme qui est francophone (liegois), mais moi je suis flamande, mais bon apres 10 ans qu'on est ensemble, ca aurait été dommage de ne pas parler le francais du tout, surtout qu'avant j'en avais deja une tite base.
Mais je suis d'accord, du style sms, je suis toute a fait contre, pour moi ca ressemble du chinois. Je ne sais meme pas dechiffré un mot du language sms, alors ca me gonffle a la totale.
Et pour les cyclones, ca va, dans mes tits magasins je fais comme TM, je mets petit a petit dans mes magasins, donc ca me fait assez de rupture de stock. Mais j'ai assez de marchandises dans mon stock pour savoir remplir une bonne fois une fois le cyclone passée.....
Mon grand compte au niv 6, tout devrait etre vide dans les quelques heures qui viennent. Et puis je remettrai petit a petit quelques marchandises, pour ne pas faire une tros grosse perte.
Mais ca a bien aidé la canicule infernale juste avant, sinon je m'en serai pas sortie.

La saison, quel plaisir!... http://www.alamoderazmo.spaces.live.com
Voir le profil de l'utilisateur http://alamoderazmo.spaces.live.com/
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Les cyclones   Sam 10 Nov - 14:09

moi j'ai été trop prévoyant, j'ai plus rien dans mes mags du tout depuis ce matin.... J'ai pas envie de remettre quelques lots pour la journée, j'économise Wink

Par contre j'ai plus de sous , alors je peux pas acheter.... Et pour réapprovisonner une bijouterie, vue le conditionnements ridicules des bijoux, çà prends du temps .....

Le cyclone, moi j'l'attends Razz

Modo
Modo

Localisation : Youpi la Malouine est revenue dans son fief ! Ben, sinon ch'hui là et décolle encore pas du niv 6 !

MessageSujet: Re: Les cyclones   Sam 10 Nov - 15:49

si déçu ! C'est vraiment trop inzuste ! Calimero Avec ma connexion Internet qui joue les phares (un coup tu la vois, un coup tu la vois plus !) ça fait 3 jours que je n'ai pas pu accéder au jeu et v'là'ti pô (et ce n'est pas du SMS !) qu'un cyclone arrive alors que mes stocks sont full up !!! Donc, si la Bécassine du net que je suis a bien compris, elle baisse un max ses prix pour vendre avant le cyclone... M'étonnerait que les stocks de plus de 5500 pièces en mag partent d'ici le cyclone... Vais encore galérer môà ! Sad
Linley
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Les cyclones   Sam 10 Nov - 19:37

Comme Raspi, sauf que j'ai plein de frics... Laughing
chupachups
Naufragé

MessageSujet: que doit on faire pendant le cyclone?   Dim 11 Nov - 12:08

hey,

Je voulais savoir quand il ya un cyclone, est ce qu'il a un effet pendant toute la journée? Ou est ce que je peux quand meme mettre en vendre mes jus d'oranges pendant la journée?
wolf
Modo
Modo

Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10

MessageSujet: Re: Les cyclones   Dim 11 Nov - 12:26

wolf a écrit:
Tm tu as raison, si on a des jus d'orange la caisse n'est pas à zero, mais pour les autres marchandises qui n'ont pu être écoulées en temps et en heure, je pense que si!!

oui je sais, je me cite mais, c'est parce que je voulais confirmer que, le Cyclone emporte la caisse

sur mon niveau 3 j'ai un drugstore donc pas de jus d'o. Hier je n'ai pas réussi à écouler quelques discmans et ce matin rien en caisse 0 et plus de marchandises!!!

Matelot

MessageSujet: Re: Les cyclones   Dim 11 Nov - 12:32

il me semble avoir lu sur un topic concernant les cyclones qu'il ne passaient qu'une fois à 6h00 le matin
si quelqu'un peut confirmer, il n'y a plus rien à craindre!!
personnellement, j'ai déjà refait le plein de mes bijouteries et de mon hyper!
Mon joler
Voir le profil de l'utilisateur http://monkarate.ifrance.com/cariboost1/index.html
wolf
Modo
Modo

Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10

MessageSujet: Re: Les cyclones   Dim 11 Nov - 12:36

oui on peut recharger les mags après passage du Cylone!

Grand navigateur

MessageSujet: Re: Les cyclones   Dim 11 Nov - 13:16

et oui, moi aussi j'avais oublié qu'il vidait le tiroir caisse ! il aurait fallu se lever à 5h30 et j'ai oublié;

Bien sur le cyclone est passé et on peut recharger les magasins.

D'ailleurs, la dernière fois j'avais trouvé que l'on vendait beaucoup après, ce qui n'est pas le cas cette fois!
houda
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Les cyclones   Dim 11 Nov - 15:22

j'en ai vu des cyclones sur ce jeu; mais c'est bien la premiére fois qu'il emporte tout ds mes mag!!!!!!!!!!!!et puisque j'avais oublier le jour exate, j'ai perdu mes caisses et beaucoup, beaucoup de marchandises! Sad Sad Sad
c'est po juste!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qui-oui.over-blog.com
Linley
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Les cyclones   Dim 11 Nov - 18:13

Moi ils ne m'ont pas pris ma caisse. J'avais 2 magasins complètement vide et 1 avec quelques ordinateurs, j'avais de l'argent à 10h dans ce magasin.
prrune
Navigateur

MessageSujet: Re: Les cyclones   Dim 11 Nov - 19:30

Raspi tas pas encore acheté des hypers ???

Tm, Razmo, je n ai jamais de rupture de stocks et je vous assure que comme je fabrique tout dans mes 6 usines et je produit sur 3 exploitations, je vends trés peu cher.

Pour ne pas avoir vos magasins vides, vous pouvez mettre en vente ,environ la valeur de 3 jours de soleil et d une canicule infernale.

Pour les nouveaux je confirme que la vente reprends des votre seconde connection apres 6h du matin.
elle reprend meme avec de supers taux les 2 premières heures car manque de marchandises de partout; puis les taux régressesnt au fur et a mesure de la jounée car les autres joueurs rechargent eux aussi et je suis sure que certains ne rechargent pas du tout durant toute la journée du cyclone, hors le cyclone passe a 6h et c'est tout.

PS LINLEZ l'argent que tu as dans tes magasins sont le produit de la vente des jus d orange qui ne sont jamais touché par le cyclone et si tu recharges a ta seconde connection cyclone et bien tu vends
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Les cyclones   Dim 11 Nov - 19:50

je parlais de mon "petit compte" pour le championnat (niv3), prrune...

Sur mon vrai compte je ne vends plus en magasins, je ne produis plus d'articles (y aura une mega promo sur le machines je sais pas trop quand..), je me contente de jouer avec le taux et de produire des mp (que je stocke en vue d'un gros coup de poing sur le MN)...

Navigateur

MessageSujet: Re: Les cyclones   Dim 11 Nov - 19:55

OUF TU ME RASSURES JA I EU PEUR LOL
Linley
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Les cyclones   Dim 11 Nov - 21:36

prrune a écrit:

PS LINLEZ l'argent que tu as dans tes magasins sont le produit de la vente des jus d orange qui ne sont jamais touché par le cyclone et si tu recharges a ta seconde connection cyclone et bien tu vends

Y a des jus d'orange dans un technostore ? Shocked
prrune
Navigateur

MessageSujet: Re: Les cyclones   Dim 11 Nov - 21:49

non, desolee jai que des hypers et je suiis passee par les bijouteries et non les technos, donc pou techno tout le mag se vide
gring
Capitaine

Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine

MessageSujet: Re: Les cyclones   Dim 11 Nov - 22:47

raspigaous a écrit:
produire des mp (que je stocke en vue d'un gros coup de poing sur le MN)...
C'est quoi un gros coup de poing ? Ca fait un peu flipant dit comme ça... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cyclones   

Les cyclones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant