Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ho !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roko
Marin

MessageSujet: Ho !   Lun 26 Mai - 18:45

Hum
Chere +de lv 4
Sa vous dit de faire marché vos machine
Et etre plus relaxe sur le prix aussi !!!!
Sa serait simpa

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dino-corpito.skyrock.com/
Lescud
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Ho !   Lun 26 Mai - 20:19

Ce qui serait sympa en fait, c'est que tu comprenne que c'est normal... Le cyclone viens de passer, donc les magasins ont été vidés, de plus après un cyclone les ventes explosent donc la demande est très forte, donc ceux qui produisent produisent d'abord pour leur magasin, d'autre part les personnes ayant 2 ou 3 hyper comme la pluspart des lvl5 et 6 (ceux qui peuvent produire à plus bas couts pas a cause des hyper mais grace aux slots usine suplémentaire au lvl 5 et au matières première du lvl 6) ceux la meme ont 12000 ou 18000 unités (2 ou 3 hyper) de presque tous les produits à mettre en rayon, donc la grande majorité de leur production passent dans leurs magasins propres, et le peux qu'il reste pourquoi ils se priveraient de le mettre au rasta au dessus du legal, vu que le legal est incapable de fournir toute la demande, pourquoi se priveraient ils de quelques milliers voir milions de bénéfice, pour un petit joueur de lvl 3 qui à du mal à faire des bénèfs ???? Mets toi 30 secondes à leur place tu ne ferais pas pareil ? Moi si et pourtant en temps que lvl 3 moi aussi je galère, tant pis je diminue mes marges sur certains produits, d'autres que j'avait réussi à stocker en grande quantité avant le cyclone (45.8 m3 d'espace de stockage cela aide énormément avant un cyclone....) me rapportent énormément, et puis d'ici quelques jours on retrouvera un niveau de vente plus normal, quoiqu'on enchaine avec une canicule infernale dans quelques jours Very Happy:D cela risque de devenir assez interressant pour achalander les magasins...

Bref tout cela pour dire qu'avec quelques minutes de réflexion tu aurais pu répondre tout seul à ta question, non les levels plus de quatre ne vont pas se calmer tout de suite, il font des bénèfs sur notre dos de level inférieur oprimé mais c'est chacun son tour, on est dans un bon cycle pour les producteurs et mauvais pour les intermédiaire... Voila toute l'explication
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ho !   Lun 26 Mai - 21:50

Pour une fois depuis des mois les prix sont de retour a leur normal, pour le plupart des produits.
Grace a ce cyclone qui sera en plus suivi d'une caicule d'enfer.... C'est bien.
Et oui Lescud c'est vrai qu'il aurait pu repondre seul a sa question, apres qq minutes de reflexion.

Et puis roko, je vais te demander de seulement ouvrir des topics qui ont un sens quelque part, pas pour juste nous demander de baisser nos prix. Et je dois te demander aussi de, si tu ouvres un nouveau topic, le donner un nom clair, et pas quelque chose dans le genre "ho", ou "caramba" ou "Quoi?".

La saison, quel plaisir!... http://www.alamoderazmo.spaces.live.com
Voir le profil de l'utilisateur http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ho !   

Ho !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1