Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lililou
Plagiste

MessageSujet: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Lun 6 Oct - 9:18

bonjour
j'ai lu un post qui en parlait deja pour hier mais c'est pareil ce matin...
pioche de depart a 8000!!!! a ce tarif la on va pas avancer... je suis au N5, est ce qu'on peut faire qqch???
merci
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Lun 6 Oct - 10:15

salut

les admins sont prevenus. NEA nous informera rapidement sur le probleme des que possible soyez en sur.
Chez moi la premiere pioche (N5) est à 2500l$.

Pour la petite histoire, hier je me suis mis 16 pioches sans faire attention aux prix et j'en ai eu pour plus de 100000 l$ , çà fait cher payé la "tête dans le fion" du dimanche matin sceptique

Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Lun 6 Oct - 11:18

Je suis désolée de ne vous annoncer cette nouvelle qu'aujourd'hui :

A partir du 4 octobre 2008, les prix de pioches aux régates changent considérablement.
Ce procédé a pour but d'égaliser les chances des joueurs de tous les niveaux. Ce n'est que maintenant que les pioches correspondent à la réalité.

deadmeat311
Plagiste

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Lun 6 Oct - 15:58

Est ce que vous pourriez mettre à jour la grille des tarifs des pioches dans la bibliothèque, qu'on puisse se faire une idée de cette "réalité" affraid lol
rabie
Marin

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Lun 6 Oct - 17:48

c'est quoi ces pioches ?
lililou
Plagiste

MessageSujet: Quoi???   Mar 7 Oct - 9:24

Shocked
vous rigolez? parce que avec des pioches a 8000 c'est pas compliqué on a le choix entre faire des régates et ne plus avancez dans le jeu ou ne plus faire de regate!!!
avec ce tarif, aurevoir les regates!!
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Mar 7 Oct - 9:58

Je ne veux pas prendre parti au débat, en revanche, je propose aux joueurs de différents niveaux, de consigner ici le prix des pioches, pour m'aider à mettre mon site d'aide à jour (si la bibliothèque ne l'est pas, il me faudra une autre source d'info).
Je peux les donner pour le niveau 5 (sauf que j'irais pas jusqu'à la trentième !)

Matelot

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Mar 7 Oct - 11:32

Salut à tous.
Aujourd'hui j'ai fait 30 pioches au niveau 6.
J'ai été débitéde plus de 2 700 000 lagons dollars!!!!!
je ne faisais pas attention à mon classement sur mon deuxième compte.
Je viens de vérifier.. je suis passer de la 7ème place à la 18ème place en quelsques jours.J'ai perdu plus de 400 000 points au classement général!!!!!
Je finis la régate et j'arrete ... C'est peu etre ce qu'ils veullent.
Bonne journée.
lililou
Plagiste

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Mer 8 Oct - 9:13

je fais de meme...
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Mer 8 Oct - 12:19

Malgres les incroyables compétences dont font preuve les créateurs d'un jeu comme celui de lagoon, je ne me peux me résigner à pointer d'un doigt accusateur leur politique de communication (qui est proche du néant ne nous voilons pas la face) ainsi que cette pseudo excuse des abus pour regler des problemes.

Voilà mon humeur du jour.

EDIT : Etant donné que le reglement indique un prix de pioche non mis-à-jour , je demande l'application de ce tarif. Et ce depuis le débutde l'augmentation.
La relaton de confiance n'est pas à sens unique !!

Naufragé

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Mer 8 Oct - 12:54

Je suis aussi très decue.
Je comprends mal l'interet de saborder le système des régates
[/img] No No Mad Mad
wolf
Modo
Modo

Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Mer 8 Oct - 14:53

faites grève des pioches !!!! si plus personne ne pioche ben...ça fera peut -être réfléchir nos admins!!!

Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Mer 8 Oct - 15:00

oh moi je recommence pas la grève la dernière fois je me suis fait tapé sur les doigts Embarassed Rolling Eyes aoutch

Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Ven 10 Oct - 9:19

Je suis d'accord sur le fait que la communication n'est pas top, et que la mise à jour de l'aide se fait attendre.

Les pioches sont chères, elles sont chères pour tout le monde, et le nombre de pioches que pourront faire les joueurs vont diminuer.

Il va falloir jouer autrement, avec moins de pioches, peut-être ne pas pouvoir réparer ses avaries tous les jours, ne pas jeter à tout va pour obtenir des cartes de vent à 50. Les régates irons moins vite, mais ce seront des courses.

Plagiste

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Ven 10 Oct - 10:42

NEA a écrit:
Je suis désolée de ne vous annoncer cette nouvelle qu'aujourd'hui :

A partir du 4 octobre 2008, les prix de pioches aux régates changent considérablement.
Ce procédé a pour but d'égaliser les chances des joueurs de tous les niveaux. Ce n'est que maintenant que les pioches correspondent à la réalité.

Mais pourquoi ont ils aussi augmenté les pioches des niveaux 1 ?? on egalise en augmentant pour tout le monde ??
marretoi
Plagiste

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Ven 10 Oct - 11:01

Bonjour,

Un jeu est un jeu. Les administrateurs ont pris un décision, on peut boycotter ou non. Là où le bas blesse, c'est au niveau de la communication. Les régates prennent du temps et certains comme moi les faisons instinctivement. Je me suis fait avoir 85000L au niveau 4. Je trouvais ça sympa d alterner jeu et régates. Je ne trouve plus rien. Ma communauté (16 JOUEURS) va se tourner probablement vers un autre jeu de management. La relation confiance est rompue avec cette fumisterie. On prévient, consulte avant de changer les règles, même pour le bien de tous.
Bon courage raspigous, je comprend ton humeur.
lililou
Plagiste

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Mar 14 Oct - 8:57

bonjour,
apres presque une semaine sans regate j'ai decidé d'allé voir ce qu'il en était, n'ayant pas de reponse concrete des admin... resultat? plus le tarif des pioche dans l'aide scratch , 2500LS la 1ere pioche au N5 contre 800LS auparavant... je ne peut meme pas vous dire le tarif des pioche suivante car je n'ai pas dépensé un sou dans la regate...
voila ou moi j'en suis aujourd'hui! je trouve dommage d'etre obligé de choisir entre les regates et l'evolution dans le jeu...
salut a tous
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Mar 14 Oct - 13:38

Je crois que la page avec le tarif des pioches dans l'aide a complètement été retirée.
Je fais un rappel d'aide pour mettre à jour mon site à tous les joueurs de différents niveaux pour connaître les nouveaux prix et les consigner. Pouvez-vous m'aider ??????????

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Mar 14 Oct - 13:40

hé oui ma pov lili et bientot il faudra choisir entre bill et lagoon...ok je Arrow
CONSUL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Ven 14 Nov - 0:33

Oui le tarif des pioches a été très significativement augmenté.
Et en plus depuis aujourd'hui. Les probabilités de tirages de carte changés. Le jeu devrait être plus équilibré ainsi, et surtout plus interressant.

LE CONSUL
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagoonb.com
gudule
Robinson

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Jeu 4 Déc - 10:58

"Les probabilités de tirages de carte changés." ca veut dire quoi plus précisement.

Je vais bientôt terminer ma première (et dernière) régate, je n'ai donc jamais connu les anciens tarifs des pioches.. ce qui me décourage c'est le peu de cartes de défenses dans les pioches, ce matin encore, 8 pioches : 22 cartes de vents, 2 cartes d'attaques, 0 cartes de défense.... Quand on participe aux régates on dépense une fortune chaque jour pour rester malgré tout bloqué dans la régate et....dans le jeu parce que l'on n'a pas les moyens de tout faire... :-( Je veux bien payer mes pioches chères mais pas si je dois les jeter aussitôt, parce que là j'ai vraiment l'impression de jeter mes L$ par les fenètres !
wolf
Modo
Modo

Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Jeu 4 Déc - 11:57

le problème avait déjà été soulevé!!

les pioches sont chères, mais elles le sont pour tous les joueurs, après faut peut être jouer de façons différentes, réfléchir avant de jeter des cartes .... donc, mettre en place une autre manière de jouer !!!

Robinson

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Jeu 4 Déc - 12:05

C'est une non réponses ça. Étant au maximum des capacités de mon bateau, bloqué dans la regate tant que je n'ai pas la bonne carte de défense, il n'est pas utile de réfléchir bien longtemps pour constater que je suis bien obligé de jeter des cartes pour en piocher d'autres...en pure perte dans la plus part des cas et c'est ce que je déplore... alors jouer autrement oui : en arrêtant de régater..
wolf
Modo
Modo

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Jeu 4 Déc - 12:10

je ne peux pas résoudre ton problème!!!

De toute façon sur un jeu où les pioches sont aléatoires, tout le monde est dans le même cas, alors....
jouer autrement sur une prochaine régate, c'est à toi de voir !

Robinson

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   Jeu 4 Déc - 12:55

en tout cas wolf merci pour ces réponses :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!   

probleme avec le tarif des pioches sur les regates!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant