Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le bar de la plage "Le Cocobar"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Linley
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Ven 5 Mar - 17:03

Bon anniv' Razmokette ! En espérant te revoir par ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Sam 6 Mar - 6:25

BELIER
C’est un grand moment pour faire de l’ordre dans vos affaires. Mais pas seulement….jetez donc un coup d’œil sur vos tiroirs !!!!

TAUREAU
La force qui vous habite ne demande qu’à s’exprimer. À vous de partager avec les autres, avec des mots tout simples ce qui vous tient à cœur

GEMEAUX
Pendant que les autres perdent leur temps à pinailler vous profiterez de l’inattention générale pour foncer vers le succès

CANCER
Une rencontre d’aspect tout à fait banale devrait retenir toute votre attention.Sinon vous risquez de passer à côté d’une chance incroyable

LION
Côté activité les choses vont bien….patientez un peu pour avoir la même impression côté cœur !!!

VIERGE
C’est une journée idéale pour vous rapprocher de ceux qui peuvent vous aider dans vos projets

BALANCE
Peu importe le chemin…l’envie de le parcourir suffi pour en faire une voie royale

SCORPION
Sortez votre carnet d’adresse et attrapez votre téléphone pour faire appel à l’aide dont vous avez besoin

SAGITTAIRE
Si çà ne se passe pas comme vous voulez, c’est plus la faute à Saturne qu’à votre partenaire.

CAPRICORNE
Vous passerez la journée à vous demander si vous préférez le changement ou vos habitudes. A vous de trancher pour y trouver votre compte

VERSEAU
La chance peut vous sourire De petits gains sont possibles Il va de soi que cela ne mérite pas de piocher dans vos économies

POISSON
Un ciel glamour facilite vos contacts . Etre amoureux est la meilleure médecine du monde !!!!!OSEZ
wolf
Modo
Modo

Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Sam 6 Mar - 12:48

Les filles, pensez à poster dans les bons topics svp .....merci

y'en a un de prévu pour les anniv' Wink

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Dim 7 Mar - 7:21

BELIER
Si vous devez signer des papiers ou parler d’argent…PRUDENCE…ne vous laissez pas berner

TAUREAU
Votre partenaire n’est pas vraiment fâché , il voudrait juste que vous appreniez à entendre, au lieu de faire semblant de l’écouter.

GEMEAUX
Inutile de vouloir stopper le temps…vivez ce moment pleinement sans vous creuser les méninges.

CANCER
Ce n’est pas le moment de vous prendre au sérieux, si vous voulez continuer à avancer.

LION
Passer du « je » au « jeu » va vous permettre de traverser les aléas de la vie en vous amusant.

VIERGE
Vous attendez LE bon conseil pour vous sortir de l’embarras. Votre propre expérience seule, vous indiquera la bonne route à suivre

BALANCE
Avoir sans arrêt envie de quelque chose que l’on n’a pas, alourdi considérablement les démarches vers le succès.

SCORPION
C’est le moment de relativiser, pour vous rendre compte de ce qui est essentiel et de ce qui est sans intérêt réel pour vous.

SAGITTAIRE
Contrôler vos colères c’est aussi contrôler votre vie !!! Vous découvrirez ainsi que vous êtes libre, car vous n’avez qu’un seul maître : VOUS

CAPRICORNE
Calme et peu loquace, vous allez surtout traverser la journée à écouter et à glaner des choses très utiles que vous serez en mesure d’exploiter sous peu.

VERSEAU
Vous ressourcer dans cet environnement qui vous paraît un peu chaotique, va vous demander quelques prouesses intellectuelles.

POISSON
Eliminer les fausses valeurs et trouver les valeurs que vous appelez sages, ne sera pas une mince affaire. Invitez donc vos amis pour refaire le monde ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Mer 17 Mar - 10:33

Aujourd'hui Saint Patrick : Bonne fête mon poto - ont pensent à toi, éclate toi bien Hoche mon ami Cool
Sorrow
Capitaine

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Sam 20 Mar - 19:31

De retour (pour la jenesaispluscombiendefois... Pire que les "Alien", c'est pathétique, vraiment...), et j'ignore pour combien de temps, haha.
Gros soucis de PC, après les coupures d'Internet, c'est Windows qui avait décidé de disparaître !

Enfin, loupé des anniversaires à ce que je vois, je suis désolée Embarassed

Dans deux semaines ce sont les dernières vacances avant la dernière grande ligne droite, direction : le BAC !!

Il ne se passe pas grand chose ces temps-ci.

Concert de 30 Seconds To Mars y'a 15 jours, et franchement, du "haut" de ses 38 piges, Jared Leto est juste trop canon Razz

Une petite bière
Voir le profil de l'utilisateur http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
wolf
Modo
Modo

Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Dim 21 Mar - 14:11

ravie de te relire de nouveau Sorrow Wink

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Dim 21 Mar - 20:57

Ravie de vous relire. Je pense souvent à toi Wolf et j'espère que ça va mieux.
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Mar 23 Mar - 4:18

BELIER
Votre témérité est remarquable .Mais votre tendance à réagir au quart de tour l’est un peu moins.

TAUREAU
N’avalez pas votre rancune ainsi ! Vous finiriez par exploser en une colère destructrice.

GEMEAUX
Vous soupçonner votre porte-monnaie d’avoir des trous ???Ce n’est pas si compliqué que çà ! Concentrez vous plutôt sur la recherche d’une solution à votre frénésie de dépense.

CANCER
Ce n’est pas l’heure de se noyer dans un verre d’eau. Vos relations conjugales traversent une zone de turbulence. Dans l’avion on vous demande simplement d’attacher votre ceinture dans ce cas là.

LION
Si vous avez l’impression que les autres font tout exprès, c’est vraiment l’heure d’aller votre chemin sans vous retourner.

VIERGE
C’est sûr !!!vous savez vous débrouiller !!!Mieux que la moyenne !!!il vous manque juste un petit zeste de confiance en vous.

BALANCE
Si vous n’y prenez pas garde, tout va virer au règlement de compte.

SCORPION
Vous allez hésiter un peu, juste le temps qu’il faut pour trouver la parade.

SAGITTAIRE
Si votre banquier vous cherche ce n’est pas la peine de jouer aux abonnés absent….le mieux serait de face le plus vite possible, afin de minimiser la casse.

CAPRICORNE
A force de jouer gagnant très souvent, vous allez avoir du mal à admettre que vous avez tort. Et pourtant !!!!!

VERSEAU
La période de doute qui vous traverse va vous permettre d’aller à la rencontre de toutes vos richesses en friche.

POISSON
N’attendez pas ce trop plein qui vous guette si vous attendez trop longtemps pour dire ce que vous avez sur le cœur.
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Mer 24 Mar - 12:05

BELIER
Pas question de négliger les signes de fatigue qui sont là pour vous ramener à la raison et à la nécessité de respecter certaines règles

TAUREAU
Du rose et du gris se succède dans les couples de fraîche date, qui ne savent plus à quel saint se vouer.

GEMEAUX
Uranus vous chahute. Le plus simple est de vous laisser porter par le courant pour l’instant.

CANCER
Vous le voulez vraiment ???alors parfait vous l’aurez. Il faudra se lever tôt pour vous contrer.

LION
Ce ne sera pas vraiment facile. .mais il n’y a rien d’impossible à un lion qui se met à rugir.

VIERGE
Mars vous pose vraiment un problème … et c’est votre partenaire qui trinque. Ambiance explosive garantie.

BALANCE
Plus la négociation sera délicate, plus vous allez vous piquer au jeu, et faire en sorte d’attraper le pompon. Vous serez aussi surpris de l’attraper que le gamin qui tourne sur le manège.

SCORPION
C’est seulement si vous êtes votre propre patron que vous serez à l’aise au travail….enfin presque, car le bouc émissaire n’est jamais introuvable.

SAGITTAIRE
Si vous êtes prêt à avancer tout seul et si vous n’avez besoin de personne, c’est le vrai bonheur.

CAPRICORNE
Plus têtu que vous aujourd’hui, on meurt. N’insistez de la sorte que si le jeu en vaut vraiment la chandelle.

VERSEAU
C’est le moment de faire preuve de réalisme et de profiter de l’occasion qui vous est donnée pour vous rapprocher de votre partenaire.

POISSON
Le moral est au rendez-vous, l’audace aussi. C’est le bon moment pour faire une bonne affaire.
Sorrow
Capitaine

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Mer 24 Mar - 23:23

Crise parentale (encore haha...)

Souvent je me demande si mes parents ont vraiment 10 ans d'âge mental, ou si c'est pareil partout. C'est quand je vais chez mes amis que j'me rends compte qu'effectivement, il n'y a que chez moi que les parents se comportent comme des gamins, à se chamailler pour rien, et se chercher mutuellement.
Au bout de 18 ans, c'est long quand même.

Donc retour en enfance, jouer à Pokémon, boire une grenadine dans un grand verre à bière, avec une paille verte fluo.
Ecouter The Academy Is et All Time Low, voir qu'il fait beau, s'imaginer vautrée dans l'herbe, avec la meilleure amie... qui est à 600 bornes. Tant pis, encore 3 mois et demi et c'est bon, je quitte cet enfer Very Happy

Très étrangement les profs des matières où je me suis totalement plantée ce trimestre m'ont encouragée au conseil de classe, et c'est mon prof d'histoire qui a été déçu que j'arrive tout juste à 10. En fait il a compris l'affaire à l'envers. Ce qui était étrange c'est que j'ai 12 le trimestre dernier.

Vendredi, théâtre avec la classe. En attendant Godot. On va pouvoir l'attendre longtemps celui-là. Encore 10 jours avant les vacances, avant que je puisse partir souffler un peu chez ma soeur.

Même les chats en ont marre d'entendre hurler et deviennent fous. Mort de rire

J'espère qu'il fera encore un beau grand soleil bien chaud demain. Qu'on puisse aller lézarder au soleil pendant les heures de libre Very Happy

Sur ce, j'ignore si j'ai des devoirs à faire (mieux vaut vérifier scratch ), mais je vais m'isoler de ces fous qui m'environnent et me purifier l'esprit, écouteurs à fond, et rêver...

Bonne fin de soirée, bonne nuit, et à bientôt Wink
Une petite bière
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Jeu 25 Mar - 6:39

BELIER Comment être au four et au moulin en même temps? Vos activités seront d'autant plus efficaces si vous consacrez le temps qu'il faut pour vous ressourcer, chez vous ou en famille.

TAUREAU Votre vie intérieure est en ce moment très prenante et vous avez besoin de nourrir votre esprit avec de nouvelles lectures. Faites un tour à la bibliothèque.

GEMEAUX De nouveaux projets en tête, vous commencez à tirer des plans sur la comète. Mais assurez-vous qu'ils soient réalisables et que vous en ayez les moyens.

CANCER Vous mettez toute votre pêche dans les buts à atteindre sur le plan social. Ne doutez pas de votre valeur, même si vous êtes d'humeur plutôt maussade. Foncez!

LION La philosophie ou les études sont au centre de vos préoccupations, mais vous éprouvez le besoin de vous isoler, si possible dans le calme et le silence.

VIERGE L'un de vos amis vous cause sans doute quelques soucis et vous ne savez pas comment lui venir en aide. Si vos moyens vous le permettent, donnez-lui un coup de pouce.

BALANCE Comment concilier vie affective et vie sociale, telle est actuellement la question. Sans doute en passant avec tact et douceur de l'une à l'autre... sans s'énerver!

SCORPION Vous multipliez les contacts professionnels en rapport avec l'étranger et cela semble élargir vos horizons. Une formation ou un stage de perfectionnement en vue?

SAGITTAIRE Aujourd'hui, des pensées coquines occupent votre esprit et vous n'arrêtez pas de vous projeter mentalement dans les bras de l'être aimé. Cela promet!

CAPRICORNE Votre partenaire est plutôt ronchon ou vous cherche des poux dans la tête ? Pourquoi ne pas accepter de passer un peu plus de temps à la maison en sa compagnie?

VERSEAU Multipliez les rendez-vous, même s'il faut vous déplacer. Votre capacité à communiquer est à l'honneur; même si vous n'avez pas trop la pêche physiquement, faites les efforts nécessaires.

POISSONS Vos amours ou l'un de vos enfants vous cause des problèmes, mais patience... cela est momentané. Sachez rester zen et ne doutez surtout pas de votre valeur.
Linley
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Jeu 25 Mar - 10:03

Merci pour les news Sorrow ! Tant qu'ils se chamaillent, c'est pas bien grave. Les miens ne se sont jamais disputés en 20 et mon père est parti du jour au lendemain avec des tas de griefs... T'es pas forcément la plus mal lotie Wink
wolf
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Jeu 25 Mar - 13:39

oui je pense comme Linley... c'est vrai ça !!!

et pis dit toi que les adultes aussi font leur crise "d'ado" Wink

Capitaine

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Jeu 25 Mar - 21:34

Oui bah elle est longue leur crise d'ado Mort de rire

Ca s'est calmé ce soir, ça va reprendre encore (comme d'habitude). On s'habitue à force, mais c'est hyper usant quand même. Surtout quand on se prend des reproches injustifiés dans les dents du matin au soir.
M'enfin, j'me dis que j'n'ai plus très longtemps à rester chez eux, bientôt je vais chez ma soeur, pour une durée indéterminée, jusqu'à ce que je sois capable de me prendre en charge seule de A à Z, à commencer par nourrir mon compte.

J'suis pas la plus à plaindre, mais comme tout l'monde, j'me plains quand même Laughing

Demain, on attend Godot, et ce soir, c'est mon espagnol qui m'attend. *vomi*

Bonne soirée ! Wink
Une petite bière
Linley
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Jeu 25 Mar - 21:43

Oui, tu as raison, ce n'est pas drôle pour autant.

Bon, moi les enfants, les vacances approchent à grand pas : demain après-midi !!! Et samedi après-midi, je mets les voiles direction Barcelona ! Yessss ! On part tous les 4 en famille. Sur le retour, je m'arrêterai à Perpignan voir mes grands-parents et je les finis tranquillou à la maison les vacs... voilà ! 15 jours bien chargés !
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Ven 26 Mar - 12:12

BELIER
Moment fort pour effectuer un virage professionnel. Après, vous attendrez huit jours de préférence, pour remettre les choses en question.

TAUREAU
Oublié le jeu si votre compte en banque est déjà asphyxié. La restriction consentie vous sera du plus grand secours

GEMEAUX
Les occasions de vous mettre en valeur seront nombreuses. Soignez votre look !

CANCER
Sous les encouragements de votre environnement professionnel vous êtes en mesure de faire des prouesses.

LION
A vous de jauger les priorités familiales du moment au plus juste afin de ne pas plomber plus une situation financière qui laisse peut-être déjà à désirer
.
VIERGE
Si vous songiez à un achat immobilier, l’aboutissement de ce projet risque d’être un peu plus long que prévu.

BALANCE
Si vous êtes à la recherche d’un emploi, ne relâchez surtout pas vos efforts, le mois de mars est porteur de solution.

SCORPION
Donnez vous les moyens d’agir. Le seul risque qui est le vôtre, sera de réussir !!

SAGITTAIRE
Avec Jupiter dans les parages çà vaut le coup de tenter de chatouiller la chance si vous êtes joueur.

CAPRICORNE
Si vous avez décidé de faire su sport, allez y doucement de préférence. Pensez même à protéger vos coudes et vos genoux

VERSEAU
De l’écoute, du soutien, c’est ce que vos amis trouvent auprès de vous. Alors ne soyez pas trop étonné du défilé.

POISSON
Faites appel à votre physique pour recharger vos batteries un peu à plat ! A vos baskets !!
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Sam 27 Mar - 13:43

BELIER
Vos dons pour l’aménagement et la décoration, ne demandent qu’à s’épanouir. Bousculez un peu votre cadre habituel !

TAUREAU
Des acquis non remis en question finissent par s’appauvrir. Même en amour il reste toujours nécessaire d’innover.

GEMEAUX
Vénus laisse entendre que le travail permet à une histoire d’amour de s’épanouir
.
CANCER
Même si vous vous êtes adroit de vos mains certains travaux risquent de dépasser vos compétences
.
LION
Un peu plus de précautions et considérations pour votre foi vous assurera des nuits un peu plus calme et réparatrice. Dînez léger !!

VIERGE
Vous plaire ne devrez pas être trop compliqué, mais vous mettre la corde au coup ne sera pas évident du tout.

BALANCE
On vous sait assez conciliant pour parvenir à mettre tout le monde sur la même longueur d’onde.

SCORPION
Avec Saturne qui touche à la maison de vos amitiés, gare aux malentendus et aux petites frictions.

SAGITTAIRE
Fatigue et refroidissement, pour chaque problème il y a forcément un traitement. Ne sortez pas le grand jeu, les médecines douces vous vont très bien.

CAPRICORNE
Ne faites pas aucun projet autre que le repos, même si vous croulez sous les tâches. Votre corps vous le réclame

VERSEAU
Semer et encore semer, même si l’envie de voir les résultats de vos efforts vous démobilisent de temps à autre.

POISSON
Pour vous remonter le moral accordez vous quelques plaisirs……pourquoi pas un bon massage en institut ?.
Sorrow
Capitaine

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Dim 28 Mar - 1:23

Et bien bonnes vacances à toi Linley Wink

Chez nous c'est dans une semaine !! Elles se font attendre ces vacances !

Une petite bière
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Dim 28 Mar - 12:48

BELIER
Si une envie de râler vous démange adoptez la façon « soft » Pensez à votre image de marque pour vous motiver.

TAUREAU
Si votre budget est stable, il n’annonce toutefois pas un grande extension !

GEMEAUX
Il ne tient qu’à vous, de bien vous entendre avec votre partenaire. Un peu moins de caprices serait néanmoins accepté !

CANCER
Dynamique vous l’êtes, rajoutez y un peu de chaleur et vous serez en mesure de passer un excellent moment avec votre partenaire.

LION
Ouvrez grandes vos oreilles et sachez écouter. Vous éviterez ainsi de vous fourrer dans un sac de nœuds inextricables

VIERGE
Doucement !!Ne cherchez surtout pas à vous imposer avec vos idées toutes faites. Décompressez.

BALANCE
Pas d’imprudence. Laissez votre voiture au garage…la marche à pieds vous relaxera en supplément.

SCORPION
Ce n’est pas parce que vous vous savez irrésistible en ce moment, qu’il faut tout vous permettre. Sinon la porte de sortie ne sera pas loin !

SAGITTAIRE
Acceptez les critiques ! Elles font souvent plus progresser que les flatteries.

CAPRICORNE
Tout vous réussit en ce moment, certes, mais à vous contempler ainsi dans le creux du nombril, vous êtes en train de vous transformer en véritable despote.

VERSEAU
Pas question de laisser les malentendus noyer ainsi votre couple. Vous réussirez à convaincre votre partenaire de votre détermination à trouver un solution.

POISSON
Vous n’êtes pas suffisamment objectif pour trancher et prendre d’importantes décisions concernant votre avenir professionnel.
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Lun 29 Mar - 7:49

BELIER
Veillez au strict respect de la loi, histoire de ne pas vous mettre en défaut sur le plan juridique.

TAUREAU
Oubliez la voiture et les ascenseurs, votre balance vous en sera reconnaissante. C’est aussi la meilleure façon de redémarrer l’exercice que vous avez peut-être un peu négligé cet hiver

GEMEAUX
Vous êtes le plus sympa certes !! Mais ce n’est pas en le répétant sans cesse que vous attirerez plus de sympathie.

CANCER
L’argent va rentrer. A vous de ne pas le laisser filer pour faire plaisir à vos proches.

LION
Si vous avez besoin de calme pour vous concentrer, le plus simple est encore de le demander tout simplement.

VIERGE
Difficile de se lever tôt. Surtout si vous avez laissé beaucoup de choses en instance depuis quelques jours.

BALANCE
Ne restez pas en conflit avec certains de vos proches pour finir la journée. surtout s’il s’agit de personnes âgées.

SCORPION
Ne partez pas à l’aveuglette si vous avez un long trajet à faire. L’aventure ne vous procurera que des désagréments.

SAGITTAIRE
Vous avez des envies et des projets ??? en parler avec des amis vous permettra déjà de les concrétiser un peu.

CAPRICORNE
Si vous vivez en couple vous êtes en train de vous dire de c’est fichtrement difficile…. Les célibataires eux vous envient. Tout reste donc relatif. !!!

VERSEAU
C’est la fin du mois certes…mais on peut faire de très bons repas avec des restes….il suffit d’y mettre un peu d’imagination.

POISSON
Haut les cœurs !!Ne vous laissez surtout pas envahir par la morosité ambiante, quitte à jouer cavalier seul.
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Mar 30 Mar - 13:33

BELIER
Attention virage à l’horizon !!!un bilan s’impose !!!!Triez ce qui va et ce qui ne manquera pas de vous compliquer la vie sous peu

TAUREAU
Plein feu sur le travail. Les objectifs à atteindre demandent quelques sacrifices

GEMEAUX
Vous plaisez et on va vous le dire ! Mais n’en prenez pas pour autant la grosse tête.

CANCER
La vie ne fait pas que des cadeaux, hélas…elle est même bien souvent comptable et vous allez le constater aujourd’hui

LION
Si vous êtes de ceux qui ont décidé de prendre un nouveau départ dans la vie, le moment est excellent pour y réfléchir.

VIERGE
Mettez de l’ordre dans vos affaires, regardez votre courrier de prés, ce n’est pas le moment d’égarer des papiers.

BALANCE
Aucun risque de manquer d’énergie. Votre corps est là pour se manifester…à vous de l’écouter

SCORPION
Baisse de tonus et irritabilité risquent de vous compliquer la journée.

SAGITTAIRE
Il n’y a pas que le noir et le blanc !!!la vie est faites d’une palette bien plus large si vous êtes prêt à l’admettre.

CAPRICORNE
Une certaine tendance à somatiser vous fragilise et vous cause certains désagréments…peut-être avez-vous vous besoin de faire un break ????

VERSEAU
Vous serez très vite rassuré en constatant que votre avis ne compte pas pour du beurre.

POISSON
En route pour une grande ballade qui vous sera bien plus profitable qu’un arrêt pâtisserie
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Mer 31 Mar - 7:31

BELIER
Ne vous creusez pas les méninges, quelque soit le programme il sera bon. Laissez vous surprendre.

TAUREAU
Peser le pour et le contre…ce ne sera pas du temps perdu si vous avez besoin de vous repositionner professionnellement

GEMEAUX
Vous aurez besoin d’être plus que jamais à l’écoute de votre intuition si vous ne voulez pas glisser sur la peau de banane que l’on a mise sur votre route

CANCER
L’argent va rentrer. A vous de ne pas le laisser filer pour faire plaisir à vos proches.

LION
Si vous avez besoin de calme pour vous concentrer, le plus simple est encore de le demander tout simplement.

VIERGE
Difficile de se lever tôt. Surtout si vous avez laissé beaucoup de choses en instance depuis quelques jours.

BALANCE
Ne restez pas en conflit avec certains de vos proches pour finir la journée. surtout s’il s’agit de personnes âgées.

SCORPION
Si vous rêvez d’une augmentation de votre argent de poche, le moment est spécialement propice à la négociation

SAGITTAIRE
Vous avez des envies et des projets ??? en parler avec des amis vous permettra déjà de les concrétiser un peu.

CAPRICORNE
Il est tout à fait logique de n’avoir aucune envie de voir du monde quand les astres ne vous donnent pas la clé. Demain est un autre jour

VERSEAU
En amour la nouveauté vous fait vibrer plus que jamais. Il y a des tentations auxquelles un Verseau ne saurait résister

POISSON
La confiance qui vous manque est toute proche….communiquez un peu plus pour découvrir que vos idées sont appréciées
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Jeu 1 Avr - 7:14

BELIER
Le mois s’annonce bien, car dès demain vous aurez les moyens d’améliorer votre situation financière

TAUREAU
Une belle éloquence, et un parfait sens des affaires vous permet de tirer votre épingle du jeu

GEMEAUX
A force d’être aussi curieux vous risquez de passer pour quelqu’un d’indiscret, laissez les autres venir à vous sans les bousculer

CANCER
Dans la prolongement du mois de mars vous ne finirez pas d’être surpris par vos proches que vous pensiez connaitre

LION
Si vous voulez que l’on vous prenne au sérieux il faudra faire de sérieux efforts pour être plus concis

VIERGE
Des projets de voyage pour certains, d’autres auront de sérieuses chances de trouver du travail à l’étranger

BALANCE
Soyez très attentif que l’on ne déforme pas vos propos, il vaut donc mieux faire vos commissions en direct

SCORPION
Vous êtes en parfaite position pour revendiquer vos droits. Si l’on vous doit quelque chose n’hésitez pas à le demander

SAGITTAIRE
Conscient de vos besoins vous aurez à cœur de vous appliquer davantage

CAPRICORNE
Dans l’ensemble et jusqu’au 25 la dynamique amoureuse est au beau fixe. Profitez pleinement à chaque instant qui passe

VERSEAU
Votre esprit d’indépendance risque de vous jouer des tours si vous n’arrêtez pas de la revendiquer haut et fort

POISSON
Un grand besoin d’extraversion vous permet de découvrir les bienfaits d’une sociabilité épanouie. Voilà qui va faire la part belle à votre intuition
tanagra2
Matelot

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   Jeu 1 Avr - 15:23

Sleep HELLO !! COUCOU !! y a quelqu'un ??? Question
je sais j'ai deviné c'est un poisson d'AVRIL bien sur !!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://tanagra.vefblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de la plage "Le Cocobar"   

Le bar de la plage "Le Cocobar"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant