Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
marco64
Matelot

MessageSujet: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Sam 17 Déc - 0:03

Consultant management
Je suis allé au restaurant avec quelques amis il y a quelques jours, et j'ai remarqué une petite cuillère dépassant de la poche de notre serveur lorsqu'il nous a tendu les menus.
Cela m'a paru un petit peu bizarre, mais je n'y ai plus prêté attention, jusqu'à ce que le sommelier arrive, et lui aussi avait une petite cuillère qui dépassait de la poche de sa chemise.
J'ai regardé autour de moi, et tous les employés étaient équipés de la sorte. Quand le serveur est revenu pour prendre la commande, je lui ai demandé :
- A quoi sert la petite cuillère ?
- Et bien, notre patron a récemment fait appel aux experts en productivité d'Arthur Andersen afin de passer en revue toutes nos procédures de travail et après des mois d'analyses statistiques, ils en ont conclu que nos clients font tomber par terre leur petite cuillère 73% plus souvent que les autres couverts, selon une fréquence de 3 cuillères par heure et par poste de travail. En préparant tous nos employés à cette éventualité à l'avance, nous pouvons diminuer le nombre de trajets vers la cuisine et gagner du temps... presque une heure et demi de travail par personne et par service.
Au moment où il finissait, un chhhling parvint de la table située derrière nous, et il remplaça prestement la petite cuillère tombée à terre.
-Je prendrai une nouvelle petite cuillère à la cuisine la prochaine fois que j'irai y chercher un plat, plutôt que de faire un voyage spécial.
Je fus très impressionné, et lui très fier de son explication.
Après quoi, il continua son service.
Pendant que mes amis commandaient, je ne pus m'empêcher de remarquer une petite corde noire qui dépassait de toutes les braguettes du personnel. Ma curiosité l'emporta et je ne pus m'empêcher de poser la question :
- Excusez-moi, mais pouvez vous m'expliquer la raison de cette cordelette qui pend ?
- Oh oui, reprit-il plus bas, peu de gens ont votre sens de l'observation. Le même consultant s'est rendu compte qu'on pouvait gagner du temps dans les toilettes pour hommes aussi.
- Ah oui, comment cela ?
- Vous voyez, en attachant une cordelette au bout de votre, euh, sexe, on peut le sortir dans l'urinoir sans se servir des mains, et par là éliminer le besoin d'aller se laver les mains, ce qui diminue le temps passé aux toilettes de 93 %.
- Eh oui, cela a du sens, mais après avoir mieux réfléchi, je ne pus m'empêcher de lui demander :
- Comment faites-vous pour le rentrer dans votre pantalon ?
Il me murmura alors :
- Je ne sais pas comment font les autres, mais moi, je me sers de ma petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modo
Modo

Localisation : Youpi la Malouine est revenue dans son fief ! Ben, sinon ch'hui là et décolle encore pas du niv 6 !

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Lun 26 Déc - 18:50

lol! Laughing Laughing bounce bounce MDR !
babylon
Plagiste

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mar 27 Déc - 19:24

Ricane Mort de rire

bon ok, la blague est très loooongue, mais... 10 jours pour la comprendre...?
rooo y en a une qui a commencé les fetes avant les autres, hein Valérie Wink langue2

bois pas tout, garde en un peu pour nouvel an lol!

afro
totofeman
Marin

Localisation : chez moi a mably prés de roanne ds le 42 en rhone alpes en france en europe sur Terre au niveau4!

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Jeu 5 Jan - 14:23

mdr lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://totofeman.skyblog.com/
briny
Plagiste

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Jeu 5 Jan - 14:44

fantastique , elle est mortel , je suis encore en train de rire lol!

je ferai très attention la prochaine fois que j'irai au resto Wink
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Jeu 2 Nov - 19:49

ca sent le vecu Laughing
armitage
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Jeu 2 Nov - 22:06

ventouse evite de ressortir les posts qui date d'il y a presque un an, cela n'a aucun interet
Voir le profil de l'utilisateur http://letrianon.net
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Jeu 2 Nov - 22:24

ben en fait , il est vrai que je ne fais jamais attention aux dates, n'est il pas plus simple de suprimer les anciens post ? tout simplement ?
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Jeu 2 Nov - 23:09

les anciens posts disparaissent tout seuls arrivé à un moment quand le dernier post date d'au moins trois mois ou quelque chose comme ça. Ceci était particulièrement embêtant pour les questions qui étaient posées et qui disparaissaient et été reposées plus tard par d'autres personnes qui n'avaient pas pu profiter de la première aide. Problème identique pour les FAQ : beaucoup de liens mourants.

Apparament Gamslink nouveau admin en date, a enlevé l'option de suppression automatique pour les sections : chapitre i ( 1<= i<= 6).
Un conseil : pour éviter de remonter des vieux posts, et si tu n'as pas envie de regarder la date, ne répond qu'à ceux qui sont encore assez proche du haut. Les sujets les plus vieux descendent progressivement vers le bas ou vers la deuxieme page jusqu'à disparaitre.

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Jeu 2 Nov - 23:15

c'etais une faute d'inattention de ma part , je regarderais tout simplement a l'avenir.
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Jeu 2 Nov - 23:18

ce n'est rien, remonter un vieu sujet n'a rien d'illégal sur ce forum. Et personne ne pourra te punir pour ça.
En fait c'est surtout les membres qui suivent en permanence les messages, qui auraient du mal à se remettre dans le bain. Il leur faut relire tout le sujet pour se rappeler de quoi ça parlait. Et certains interlocuteurs ne postent plus sur le forum et ne pourraient te répondre. C'est une simple question de pratique mais à part ça, c'est entièrement autorisé !

Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Jeu 2 Nov - 23:29

je trouve ça bien marrant en ce qui me concerne.....

Ventouse, tu nous ressort les vieux posts sympas, j'avais completement oublié la blague de marco (VIVE LE RL..... non non j'ai pas crié....)........

Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Ven 3 Nov - 0:07

Vive le RL (non, non j'ai pas floodé Wink)

Matelot

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Ven 3 Nov - 14:14

lol! lol! lol!
Terrible, ça m'a bien fait rire en tout cas.
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Dim 19 Nov - 1:24

glloq
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Dim 19 Nov - 12:48

Bon, ben exhumer ce sujet n'était pas une mauvaise idée... alors profitons en et fournissons un peu de matière:

à l'approche des fêtes, ça peut servir...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyberyack.tk
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mar 21 Nov - 7:33

Hermy
Plagiste

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mar 21 Nov - 19:25

hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mar 21 Nov - 19:33

ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mar 21 Nov - 20:42

Zzzz2
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mar 21 Nov - 21:55

ventouse a écrit:
je pense que c'est un fake ca Wink
par contre quand je remonte chez mes parents si j'y pense je prendrai la photo du panneau de nom de village "Lorgies" ds le 62
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mar 21 Nov - 23:22

Une campagne publicitaire de la SNCF vous propose d'aller en vacances dans de charmantes bourgades rurales comme Losse-en-Gelaisse ou Saint-Gapour.

Choisissez votre destination :

• Losse-en-Gelaisse
  • Louc-Sorre
  • Marat-Quèche
  • Nioudelie
  • Nouillorc
  • Péquint
  • Quancoune
  • Saint-Gapour
  • Yste-en-Boule

hé oui tout est possible...
hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 22 Nov - 12:54

ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 22 Nov - 15:49

Hermy
Plagiste

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 22 Nov - 18:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   

Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant