Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 22 Nov - 19:23

le pivert a encore frappé
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 22 Nov - 19:54

Je connais un bon garagiste si vous voulez.......

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 22 Nov - 20:29

hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Jeu 23 Nov - 12:05

ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Jeu 23 Nov - 16:31

hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Ven 24 Nov - 13:04

ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Ven 24 Nov - 16:34

ARBITRE AVEUGLE, SOURD & MUET.
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mar 28 Nov - 3:16

hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mar 28 Nov - 10:34

raspi c'est quoi déjà le nom de ton garagiste?
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mar 28 Nov - 19:03

sirrha
Navigateur

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mar 28 Nov - 23:39

mais c'est quoi ce truc??
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 29 Nov - 0:06

ben tu voulais voir ma tronche...a la sortie de mon bain.
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 29 Nov - 0:59

En parlant de bestioles qui sortent du bain.... Voila ce que j'ai vu il y a 1 an au printemps lors d'une semaine de peche sur mon lac de predilection....

Je pechais avec un ami (on voit son campement au loin) et bamby s'est pointé sur la berge d'en face (environ une centaine de metres) il a traversé entre nos 2 tentes et s'en est aller dans les bois derrieres nous....

ça fait vraiment bizarre... rendeer

2 eme anecdote

Avec ce meme ami nous pechions sur la riviere Lot il y a 2 semaines et au petit matin Sleep on a vu son rott' (bestiole de 80 Kg) sortir du bois (une trentaine de metres de notre campement) coursé par un sanglier bien plus gros que le chien...

La je peux vous dire qu'on faisiait moins les malins..geek . heureusement le sanglier s'est foutu à la baille et a traversé la riviere (une centaine de metres aussi)...

Frayeur la bestiole...

Vers 10 heures on a vue arriver un attroupement de chasseurs et de chiens en tout genre qui beuglaient plus fort les uns que les autres (les chasseurs aussi...)... Ils avaient pisté le "cochon" jusqu'a notre campement. On s'est bien empressé de rien leur dire... Les chiens ont reniflé de ci de là (pas trop pret du rott quand meme qui avait retrouvé toutes ses hardeurs... ) et tout ce boucan ambulant s'en est allé en pick-up traquer la bete sur l'autre berge.....

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 29 Nov - 1:27

en visite pour mes 74 ans sur lagoon b .
ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Sam 2 Déc - 7:40

ventouse
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Dim 17 Déc - 8:06

gring
Capitaine

Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Lun 12 Mar - 1:59

qu'es ce qui passe par la tète d'un moustic qui croise un parbrise ?
gring
Capitaine

Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Lun 12 Mar - 23:50

J'utilise ma dérogation obtenue auprés du service de double postage exceptionnel pour donné la réponse à ma méga blague d'hier que vous attendez tous.

Votre calvaire n'a que trop duré.

La réponse est ................... son cul
Very Happy Surprised Shocked Laughing Razz Shocked Laughing Neutral Laughing Laughing confused lol! lol Bravo ! Bravo !

merci, merci .

Je tiens à remercier tout particulierement le service de double postage exceptionnel qui a crut en moi depuis le début et sans qui je n'aurais jamais pu accomplir tout ca .
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mar 13 Mar - 0:39

Bravo ! !lol!:
Je la connaissais mais je ne m'en souvenais plus.

Pour le double-postage, je crois avec expérience pouvoir définir une règle assez précise :
Si il ne s'est pas écoulé plus d'une heure entre votre dernier post et l'heure actuelle, et que personne n'a posté entre deux, éditez votre précédent message.
Si plus d'une heure a passé, vous pouvez poster un second après vous-même.

En fait, j'ai remarqué cela au fur et à mesure de ma vie sur le forum. J'ai souvent besoin de poster après moi ne serait-ce que pour donner l'alerte du coquillage qui tourne et être lu. Puis bien sûr il est complètement stupide de se rééditer trois jours après pour éviter de se répondre.
D'un autre côté, on cherche à éviter ceux qui se font une conversation tout seuls, qui postent souvent deux messages d'affilé dans les 10 minutes parce qu'ils ont oublié quelque chose dans le précédent et qu'ils ne savent pas éditer ou ceux qui apportent des compléments de posts immédiatement après. Au final, je pense que se donner une heure, c'est convenable. Au-delà, je ne vous dirais rien, et je pense que raspigaous non plus ne vous disputera pas. C'est bon à savoir pour vous. Et si un autre modo vous dispute, on prendra votre défense Wink

Modo
Modo

MessageSujet: un peu d'humour.... Un peu de detente....   Mar 13 Mar - 21:29

Et ben voila.... des fois je tombe sur un texte qui me fais vraiment rigoler, et j'en suis sur qui vous en lisez des fois aussi sur le net.... ou que vous en ecrivez vous-meme.....
Alors je vous propose de venir les mettre ici, pour que tout le monde en a plaisir.....

Je commencerai.... Voici une vraie bonne petite histoire:

Tu as eu une dure journée?
Une de ces journées "ras-le-bol" qui te descend le moral à zéro ?
Une "écoeurite aigüe" qui a mis tes batteries complètement à plat?
Alors, j'ai une solution pour toi.

A ton retour du travail, arrête à ta pharmacie; dirige-toi au rayon des thermomètres et achète un thermomètre rectal de marque "Johnson and Johnson". Il est très important que ce soit cette marque spécifique : "Johnson and Johnson".

Quand tu arrives à la maison, barre toutes les portes, baisse les stores, ferme les rideaux et débranche le téléphone afin de ne pas être dérangé durant ta thérapie.

Change-toi afin de porter des vêtements plus confortables puis étend-toi sur ton lit.

Ouvre le paquet et prends le thermomètre. Place-le délicatement sur la table de chevet afin de ne pas le casser.
Prends la feuille d'instructions qui est avec le thermomètre et lis-la.

Tu vas voir qu'en très petits caractères, il y a une remarque très sécurisante pour le consommateur : "Chaque thermomètre fait par "Johnson and Johnson" est testé personnellement."

Maintenant, ferme les yeux et répète cinq fois d'une voix forte : "Que je suis chanceux de ne pas travailler au département du contrôle de la qualité chez "Johnson and Johnson"............................lol!

Hola

edit tm : sujets fusionnés.
Voir le profil de l'utilisateur http://alamoderazmo.spaces.live.com/
hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 14 Mar - 10:54

glloq
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 14 Mar - 11:30

Ecxellnet! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyberyack.tk
La Catalane
Marin

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 14 Mar - 13:41

Un Français prend son petit déjeuner
(café, croissants, pain beurre, confiture),
quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir
près de lui.
Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.
L'Américain: " Vous les Français, vous mangez tout le pain ? "
Le Français (de mauvaise humeur) : " Bien sur."
L'Américain : (après avoir fait une grosse bulle)
"Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur.
On récupère les croûtes, on les recycle, on les
transforme en croissants et on les envoie en France."
Et il a un sourire plein de suffisance.
Le Français écoute en silence.
L'Américain insiste : " Vous mangez de la confiture avec le pain ?
Le Français : " Bien sur. "
L'Américain : (claquant sa gomme entre ses dents)
" Pas nous. Nous mangeons des fruits frais,
nous récupérons les épluchures, les pépins,
on les recycle en confitures qu'on envoie en France.
Le Français demande alors :
" Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usages ? "
L'Américain : " On les jette, bien sur. "
Le Français (avec un sourire suave) :
" Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre,
on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains ".

Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit dej .……………………
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 14 Mar - 13:54

Excellent !

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, Et bien NON !
Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche)
Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the Children" ou "ça, c'est vraiment toi", ni entendu parlé du smurf. Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts Coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).
Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif De Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un Ridicule lapin sur les paquets de Nesquik, tout celà afin de lutter contre l'obésité des enfants !
Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64, au CPC 128 d'Amstrad.
lls ne connaissent même pas Pac Man. Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.
Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.
Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de Mange-disques.
Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc. Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision.
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 , que le minitel est seulement un objet de déco rétro.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.
Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il ait gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.
lls se moquent littéralement de toi quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.
Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année...
Ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "mais c'est vrai en plus".
Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient.
Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.
Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).
Allez, au revoir ami VIEUX !
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 14 Mar - 14:26

Bah moi je suis né en 86 justement ! (Jdois être jeune alors) et c'est vrai que ça me correspond assez, enfin on sait tout sait parce qu'on nous l'a dit mais on l'a jamais vécu ! (Et encore j'avais jamais entendu parlé des Raiders).
Par contre j'ai joué à Pacman et je trouve aussi que les enfants d'aujourd'hui ont trop de cadeau, ils sont trop gâtés !
Et jsuis en fac depuis 3 ans, normalement les 86 sont rentrés depuis 3 ans (sauf retard scolaire). Jpense que ce message est lui-même déjà vieux de 3 ans !

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   

Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant