Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 14 Mar - 15:25

tm a écrit:
Et jsuis en fac depuis 3 ans, normalement les 86 sont rentrés depuis 3 ans (sauf retard scolaire). Jpense que ce message est lui-même déjà vieux de 3 ans !

Probablement mais apparemment actuelle non ? Razz
Je vais le rééditer et le mettre au gout du jour
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 14 Mar - 15:30

TROPICOOL a écrit:
A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, Et bien NON !
Beaucoup d'étudiants nés en 86 (l'année de la mort de Coluche)
Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the Children" ou "ça, c'est vraiment toi", ni entendu parlé du smurf. Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts Coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).
Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif De Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un Ridicule lapin sur les paquets de Nesquik, tout celà afin de lutter contre l'obésité des enfants !
Et ils n'ont jamais joué à
la console Atari, au Commodore 64, au CPC 128 d'Amstrad.
lls ne connaissent même pas Pac Man. Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.
Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.
Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de Mange-disques.
Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc. Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision.
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 , que le minitel est seulement un objet de déco rétro.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.
Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il ait gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.
lls se moquent littéralement de toi quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton
Télécran.
Alors dis-toi que ces gens qui sont à l'université ...
Ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "mais c'est vrai en plus".
Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient.
Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.
Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).
Allez, au revoir ami VIEUX !

Erreur de ma part, j'ai cité au lieu d'éditer Embarassed ce doit être l'âge !!!!

Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:46, édité 4 fois
totof802
Invité

MessageSujet: Nuit de Noce en Corse   Mer 14 Mar - 15:30

Bon puisque tous le monde s'y mets, je vais apporter ma touche personnel (moi j'ai connu les raiders au fait et aussi le reste malheureusement) lol!

La veille de sa nuit de noces, le jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père :
- Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT ! Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER !
Puis tu te mets tout nu, parce que un Corse c'est BEAU!

Le lendemain de la nuit de noces, son père lui demande comment ça s'est passé :
- J'ai fait comme tu m'as dit, je l'ai prise dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT ! Puis, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER ! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Corse c'est BEAU !

- Et puis ?

- Et puis je me suis bxxxlé, parce qu'un Corse c'est INDEPENDANT et AUTONOME ! elan
calou94ps
LAGOON B expert

Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 14 Mar - 19:49

Retour de Chine je vous rapporte l’histoire du petit singe qui chaque matin et chaque soir léchait les pieds de l’Empereur. Il faisait ça si bien, avec tant de zèle (en poussant même des petits soupirs de plaisir) que certains esprits s’en étonnaient.

Un jeune bonze un jour lui demanda, « Est-ce que tu subis des pressions ? ».

Le petit singe lécheur éclata de rire, « Des pressions ? Pas le moins du monde, je suis libre, je lèche comme je veux, jamais l’Empereur ne me demande quoi que ce soit, libre je suis ! »

Le jeune bonze s’en alla voir un vieux bonze qui chaque jour assistait au lever et au coucher de l’Empereur. « Est-ce que le singe lécheur subit des pressions, demanda-t-il ? »

- Pas le moins du monde dit le vieux bonze, c’est inutile, il a été dressé comme ça, il a été choisi car son dressage est le mieux réussi. »

Le jeune bonze s’en retourna voir le petit singe lécheur.

« Quels sont les bons principes pour lécher les pieds d’un Empereur ?

- Un seul principe, dit gravement le petit singe lécheur, l’équilibre ! Il faut autant lécher le pied gauche que lécher le pied droit, sans préférence, sans jamais prendre parti. Ce n’est pas toujours facile. Certain jour le pied gauche proteste car j’ai trop léché le pied droit, le lendemain c’est le contraire. Il faut chaque fois rétablir l’équilibre ».

Le jeune bonze alla poser la question au vieux bonze qui assistait au lever et au coucher de l’Empereur.

« Gauche ou Droite, l’Empereur s’en moque dit-il, dès l’instant qu’il peut marcher et écraser la gueule des autres »

Le jeune bonze s’en retourna voir le petit singe lécheur.

« Est-ce que c’est bon de lécher les pieds d’un Empereur ?

- Rien n’est plus savoureux, dit le petit singe lécheur, c’est un délice à quoi rien ne saurait être comparé »

Le jeune bonze alla revoir le vieux bonze qui assistait au lever et au coucher de l’Empereur.

« En vérité dit le vieux bonze, l’Empereur n’enlève pas ses sandales, le petit singe lécheur lèche les semelles. Il lèche la poussière, les taches, les déjections.

Un jour malencontreusement l’Empereur en se levant écrasa le petit singe lécheur qui en mourut. Aussitôt un autre singe lécheur arriva qui lécha la semelle de l’Empereur encore chaude du sang du brave petit singe précédent.

Je vous laisse deviner la morale de l'histoire Laughing ! je ne suis pas aller en Chine au fait ! lol
gring
Capitaine

Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 14 Mar - 20:49

Shocked
Waou! J'ai carrément plané avec cette histoire, mais ..............Rien compris :
Je vais cependant tenter plusieurs propositions concernant la morale de l'histoire:
1) Un petit singe lécheur de pied en vaut bien un autre.
2) Le centrisme vaincra.
3) Si tes scandales puent le petit singe creuvé, achète des tongs.
4) Y'a pas que Rober Redford qui parle aux animaux.
5) Empereur, salop; le peuple aura ta peau !
6) Elle est bizare cette cigarette. Je racontais quoi comme histoire déja ?

Y'en a forcément un qui est bonne !
calou94ps
LAGOON B expert

Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 14 Mar - 20:59

Bon je crois que j'ai fait un bide ! LOL !
Quoi que, Gring, tu approches, je pense de la vérité avec ton petit 1 !
Je pense que cette histoire est une image pour parler des lèche-bottes... Qu'un lèche-botte ne remporte que de la crotte et surtout qu'il ne se croit pas irremplaçable car non seulement il se fait écrabouiller sans même émouvoir qui que ce soit (surtout pas sa "botte") mais en plus, il y en a toujours un autre pour prendre sa place !
Cette histoire m'a sans doute inspirée à cause des élections dans ma boite (et une campagne électorale mouvementée ) ! MDR...
Bon en tout cas, OK, je ne le ferais plus !Embarassed Plus d'histoire tordue...
En même temps, ça vous a fait gamberger un peu... Et Gring, tu m'as bien fait rire avec tes hypothèses, j'adoooore !
gring
Capitaine

Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mer 14 Mar - 21:24

Tu Cartonnes

Non, au contraire.
La seule chose sérieuse que j'ai dite de la journée était que je voulais ABSOLUMENT d'autres histoires dans le genre.
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Jeu 15 Mar - 12:22

Voici un document que j'ai reçu et dans lequel on me dit
que c'est une blague qui devrait porter chance !!!!!!

Une vieille dame se présente un matin à la Banque du
Canada avec un gros sac d'argent. La vieille dame insiste
pour parler au président de la Banque afin d'ouvrir un
compte d'épargne parce que, dit-elle, elle a beaucoup
d'argent.

Après bien des discussions ( le client ayant toujours
raison), un employé l'amena dans le bureau du président.

Le président de la Banque demande combien elle aimerait
déposer. Elle lui répond: 16.500.000 $, tout en déposant
son sac d'argent sur le bureau du président.

Curieux, celui-ci lui demanda comment elle avait réussi à
économiser autant d'argent. La vieille dame lui répondit
qu'elle faisait des gageures. Le président étant surpris
lui demanda:
- Quel genre de gageures?
La vieille dame lui répondit:
- Dans le genre: je vous gage 25.000$ que vos
testicules sont carrées.
" Le président se mit à rire tout en lui faisant
remarquer que ce genre de gageure était impossible à gagner
Alors, la vieille dame de répliquer:
- Aimeriez-vous relever cette gageure?
- Certainement répondit le président, je vous gage
25.000$ que mes testicules ne sont pas carrées.

La vieille dame lui dit donc:
- C'est d'accord. Mais étant donné l'importance de la
somme impliquée, je vais revenir demain à 10h00 avec mon
avocat comme témoin, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
- Aucun problème, lui répondit le président de la
Banque tout confiant.

Ce soir-là, le président devient très nerveux au sujet de
la gageure et passa un long moment devant son miroir à
examiner ses testicules, les retournant de tout bord de
tout côté, encore et encore, afin de s'assurer à 100 que ses
testicules ne pouvaient être considérés comme carrées et
être assuré, sans équivoque, de gagner cette gageure.

Le lendemain matin, à 10h00 précises, la vieille dame se
présenta avec son avocat au président et confirma la
gageure de 25.000$ faite par la vieille dame concernant le
fait que les testicules du président étaient carrées.

Le président confirma que la gageure était conforme aux
engagements pris la veille. La vieille dame lui demanda
donc de laisser tomber son pantalon pour qu'elle et son
avocat puissent tout voir, ce que le président fit avec
complaisance.

La vieille dame s'approcha pour voir de plus près et lui
demanda si elle pouvait les toucher.
- Certainement, lui dit le président, étant donné le
montant d'argent impliqué, vous devez vous en assurer à 100
pour cent .

Le président s'aperçut alors que l'avocat se frappait la
tête sur le mur. Il demanda à la vieille dame pourquoi il
agissait de la sorte.

Elle répondit que c'était
probablement dû au fait qu'elle avait
gagé avec lui 100.000$ qu'aux alentours de 10h00, elle
tiendrait dans ses mains les testicules du président de la
Banque du Canada.
Voir le profil de l'utilisateur http://alamoderazmo.spaces.live.com/
gring
Capitaine

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Jeu 15 Mar - 14:44

lol!
J'te pari 100 euros que je fais dire à raspi qu'il kiffe Mimi Mati.

Au fait ca sort d'ou gageure Question
Jamais entendu ....

édit: "gageure", ca roule! Vive les dicos en ligne!
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Jeu 15 Mar - 15:57

J'avoue, j'avoue je suis démasqué : Je kiffe mimi mathy , bravo gring je te fais un prix sur 25 lots de marchandises (tu choisis la bourse et l'heure)....
Volià d'ailleurs mon livre de chevet :
je connaissais l'histoire de Razmo mais avec une ambiance bar : une histoire de paris sur le fait de pisser sur le comptoir du bar d'une brute notoire... Bref que du bonheur Wink

Capitaine

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Jeu 15 Mar - 16:19

lol!
Merci raspi, ton honnêteté t'honore !
J'accepte ta proposition à condition qu'il s'agisse de trucs qui se vendent au minimarket .
Essaye pas de me refourguer des bagues et encore moins des téléphones ou téléviseurs !

Edit: Razmo, pas de chêque, je suis en désaccord avec ma banque en ce moment. Laughing
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Ven 16 Mar - 11:34

Je te les enverrai cash par la poste..... lolllll.....
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Ven 16 Mar - 11:40

Encore une petite histoire amusante, qu'est-ce que vous en dites?
Oui?
Ok, d'acc.....
Ceci est une lettre d'une blonde a son fils....

Cher fils,
Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.
La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon.

Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné jouant à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion!,
c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.
Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.
Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi.
Ce sera étrange d'appeler sa fille "maman".

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle.
Lucie lui a dit que oui.
Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.
Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas.
En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu voies Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore,
Antoinette

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.
gring
Capitaine

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Ven 16 Mar - 12:41

lol! lol! lol!
Par contre il faudrait arrêter avec les blondes.
Je déteste les préjugés. On a qu'à dire que c'est une belge.Mort de rire
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Ven 16 Mar - 15:16

Heu, moi j'ai pas de prejudices..... Je suis une blonde....
Et je suis belge en plus.... Flamande, et en faite neerlandophone..... lolll....
houda
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Dim 18 Mar - 13:47

trop bien la blague razmokette Mort de rire Laughing
et quel courage!!!!!!!!!!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qui-oui.over-blog.com
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Dim 18 Mar - 15:13

Razmokette a écrit:
Heu, moi j'ai pas de prejudices..... Je suis une blonde....
Et je suis belge en plus.... Flamande, et en faite neerlandophone..... lolll....

Et bien moi je suis d'origine franco-hollandaise (mon père est
hollandais de nationalité) et je ne sais pas parlé un mot de
neerlandais ! honte à moi !

Cet été, je vais y faire un tour pour aller voir mon grand-père en
tuture et visiter efteling, j'espère que dici là je me serais plongé
dans mon bouquin pour les nuls

Modo
Modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Dim 18 Mar - 22:09

Ha ben, tu apprendra le neerlandais en parlant avec ton grand-pere alors.....
Car je sais pas si tu vas apprendre a parler avec un bouquin pour les nuls..... lolll....

De toute facon, la seule raison que je parle assez bien le francais c'est que mon homme est francophone, et que a la maison on parle en francais..... Quelques ann"es d'ici je parlais a peine le francais.....
D'ailleurs, nos enfants sont parfaitement bilingue....

Et TM, si tu parle pas un mot de néerlandais, c'est car personne t'a jamais vraiment parlé en neerlandais..... Ton pere te parlais sans doute en francais.....
Je fais la meme chose, a mes enfants je parle souvent en francais maintenant.....

C'est parce que c'est la langue "dominatrice" a la maison.....
C'est dommage que ton pere ne t'a pas transmis sa langue d'origine.....
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Dim 18 Mar - 22:13

Oui c'est dommage ! J'ai déjà essayé d'apprendre avec mon grand-père mais on ne restait que deux semaines en vacanes chez lui, on apprenait quelques phrases et l'année d'après on avait tout oublié. Et puis mon père n'a jamais fais de notre éducation une priorité encore moins pour nous apprendre une langue.

Invité

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Lun 19 Mar - 2:29

c dommage ça....
moi ma copine est allemande et on arrete pas de se demander ce qui se passera si on a des enfants ( et déjà dans quel pays on sera...). J'aurais bien voulu avoir deux parents qui parlent deux langues pour etre bilingue depuis tout petit..
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Lun 19 Mar - 15:12

Ben oui, c'est sure....
Et pour les enfants c'est facile....
Ma fille n'a que 6 ans, et deja quelques années d'ici elle faisait des traductions pour sa taty qui essayait de parler avec une flamande.... lollll.....
Je crois que c'est chouette....
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Lun 19 Mar - 21:56

K'aime bien les petits textes amusants, alors voila, une petite priere....

Mon dieu, je te demande
De la sagesse pour comprendre mon chef,
De l'amour pour le pardonner,
De la patience pour comprendre ses actes,
Mais dieu...
Je te demande pas ta force,
Car si tu me donne de la force...
JE LUI EXPLOSE LA GUEULE.
Razmokette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Lun 19 Mar - 21:59

Et encore une toute petite..... A mediter....

1- Si vous saviez qu'une femme était enceinte, qu'elle avait déjà 8 enfants dont 3 sourds, 2 aveugles et un mentalement en retard, qu'elle avait la syphilis; lui recommanderiez-vous l'avortement???

AVANT DE REPONDRE, LISEZ LA QUESTION SUIVANTE...

2- Voici les élections pour le leader de la planète. Votre vote est très important. Voici un portrait des 3 principaux candidats...

Candidat A
Parfois associé à des politiciens véreux, consulte des astrologues, a 2 maïtresses. Il fume comme une cheminée et boit de 8 à 10 martinis chaque jour.

Candidat B
Par deux fois été chassé de son emploi. Il dort jusqu' midi tous les jours et boit le quart d'une bouteille de whisky chaque soir.

Candidat C
Héros de guerre décoré, il est végétarien, ne fume pas et ne boit qu'une bière de façon occasionnelle. Il n'a jamais eu de relation extra-maritale.
Lequel de ces candidats aurait votre vote?
Prenez d'abord votre décision, puis allez plus bas pour obtenir les réponses...

Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
Le candidat B est Winston Churchillle.
Le candidat C est Adolph Hitler.

Et si vous aviez répondu "oui" à la question sur l'avortement, vous auriez tué Beethoven.
A méditer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mar 20 Mar - 1:08

c'est pas du tout à méditer !! scratch
j'ai déjà reçu ça en chain mail, et je peux enfin répondre de façon globale :
c'est débile, avec des infos partielles on peu faire dire n'importe quoi à n'impoorte qui... ^
ce mail ne veut rien dire du tout, on oublie dans le portrait d'hitler de citer " antisémite", et dans celui de churchill, "diplomé de droit avec les honneurs"... bizarre hein?

quand à la mère de beethoven, vu son passé, ben oui,elle aurait du avorter. D'ailleurs beethoven est devenu sourd... Il se trouve qu'il était génie aussi, mais combien de chances ? c'est un miracle, c'est tout.

ps: rien de personnel... juste un ras le bol de la pseudo philosophie. En revanche je suis le premier à applaudir des deux mains les pensées profondes.geek
amandez6
Capitaine

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   Mar 20 Mar - 11:26

Quand on te dis que tu as l'esprit de contradiction en ce moment coolgeff Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]   

Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant