Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

capacité du jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouarh
Robinson

MessageSujet: capacité du jeu?   Mar 20 Déc - 10:27

Salut, je suis au niveau 2 et ma vente de journal n'est pas vraiment rentable. Je me demandais si j'arrêtais d'en vendre est-ce que ça l'aurait une influence négative sur la ventes de mes autres produits? Je me suis demandé ça en me disant que le jeux considérait peut-être que ceux qui viennent acheter le journal achètent d'autres produits alors s'Il n'y a plus de journal pour les gens je vend moins de mes autres produits.
Mais je doute fort que le jeu soit poussez à ce point?

Petite question au passage, est-ce qu'à un certain niveau les interactions entre les autres joueurs deviennent plus importantes que le simple achat/vente du marché noir?
Revenir en haut Aller en bas
alcunni
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: capacité du jeu?   Mar 20 Déc - 15:05

pouarh a écrit:
Salut, je suis au niveau 2 et ma vente de journal n'est pas vraiment rentable. Je me demandais si j'arrêtais d'en vendre est-ce que ça l'aurait une influence négative sur la ventes de mes autres produits? Je me suis demandé ça en me disant que le jeux considérait peut-être que ceux qui viennent acheter le journal achètent d'autres produits alors s'Il n'y a plus de journal pour les gens je vend moins de mes autres produits.
Mais je doute fort que le jeu soit poussez à ce point?

Non, la vente des produits est indépendante de celle des autres

pouarp a écrit:

Petite question au passage, est-ce qu'à un certain niveau les interactions entre les autres joueurs deviennent plus importantes que le simple achat/vente du marché noir?

Oui, au niveau 6 quand les joueurs essayent de devenir président, il faut à la fois gagner dans son parti et que le parti gagne.

capacité du jeu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1