Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carole25
Plagiste

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Ven 20 Oct - 17:31

et une autre question est-ce que le temps du jeu est en temps réel?
dsl si ça paraît un peu stupide...
Revenir en haut Aller en bas
bert1406
Grand navigateur

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Ven 20 Oct - 17:33

Oui, c'est à l'heure francaise!
GMT+1 donc...
carole25
Plagiste

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Ven 20 Oct - 17:37

ok merci pour le site bert1406, je pense pouvoir m'en sortir!!
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Ven 20 Oct - 17:41

Tu n'as peut etre pas tres bien lu les regles du jeu à la biliothèque....

Tu peux encaisser ta caisse au minimum toutes les 6 heures......

Pour tout comprendre il faut prendre de lire :

- la bibliotheque
- la FAQ
- le forum est une mine d'info : http://lagoonb.lolforum.net/viewtopic.forum?t=862
- des passionés ont fait des sites : http://lagoonb.lolforum.net/viewtopic.forum?t=51&start=0

Si tu as encore des questions apres tu peux venir les poser sur le forum , mais vue la mine d'info que tu as à dépatouiller je pense que tu vas tres vite progresser.

Bon jeu.

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Ven 20 Oct - 17:42

oui oui le temps du jeu et bien réel , se qui te laisse beaucoup de temps pour réfléchir à la stratégie que tu aura choisi pour avancer dans le jeu, bon courrage et bon jeu; ce jeu et passionnant et n'esite pas à aller sur le site de tm comme on te la conseillé c'est une vrai mine d'or pour ce jeu
Mamanogues
Robinson

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Jeu 26 Oct - 13:25

Salut les copains sa va je suis nouveau et je cherche des gens qui aurait *** !!!!!!!!!!!!

PS: C'est urgen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mamanogues[/i][/b]
Rien à faire ici.
La réponse se trouve ici
Patrick
Grand navigateur

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Mer 8 Nov - 12:58

Salut a tous

Moi je debute dans ce jeu mais ca a l'air tres interessant ,
Je regrette juste que le jeu ce fasse en temps reel car je suis tres impatient de voir mes resultats de vente
Mais bon jes uis deja accro What a Face et j'ai bien l'intention de me battre pour grimper les niveau au plus vite Au combat

Juste une question j'ai l'intention de jouer gratuitement cela vous semble realisable ou il faudras a un moment ou a un autres que je mettes la mains au porte feuille Crying or Very sad Question

A+

PLO
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Mer 8 Nov - 13:09

tu peux tout à fait finir le jeu en jouant gratuitement........ ça sera plus long....

Il faut que tu saches qu'en achetant des codes pour debloquer le 3éme magasin, puis les 3 suines et enfin les 2 exploitations tu n'auras dépensé que trés peu d'argent (environ une quinzaine d'euros) pour un temps de jeu de 1 an et des poussieres (selon ta progression.....)........ Ce qui est quand même negligeable vue le temps de jeu....

En plus en achetant des codes tu aides le site à fonctionner (frais de serveurs par exemple etc)......

Apres chacun est libre de faire ce que bon lui semble...

Bon courage pour la suite......

Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Mer 8 Nov - 14:16

Eh eh ! J'ai démaré avec les même intention que toi
Mais on se prend vite au jeu et à sa passion et on se dit que finalement 15 euros ce n'est ni plus ni moins la moitié du prix qu'on mettrait dans l'achat d'un jeu PC.

Et si tu me dis : non, je suis sur que je ne mettrais pas la main au protefeuille, je te répondrais : nen soit pas si sur.
Avant LAgoon B, j'ai fait beaucoup d'autres jeux pour certains, ils incitaient à dépenser beaucoup de codes et je suis resté sur l'un de ceux là, un an sans jamais acheter de codes et sur tous les autres dailleurs... Mais pour lagoon B ça a été différent !

Grand navigateur

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Mer 8 Nov - 15:29

Merci pour l'info c'est bien ce qui me semblait mais bon je voulais en avoir confirmation , c'est la premiere fois que je tente de jouer a un jeu de ce type , je sui sun peu en retard sur mon temps je pense .

PLO
lameufdu30
Naufragé

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Mer 14 Fév - 17:23

lol
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Mer 14 Fév - 20:29

lameufdu30 a écrit:
lol
très éloquent pour un premier message !
Le pseudo en dit long aussi sur la personne (sans vouloir être trop méchant).
Je t'invite à te présenter...

Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Jeu 15 Fév - 13:07

hum gamslink n'a-t-il pas décrit ce genre de personne dans un topic au cocobar? Razz
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Jeu 15 Fév - 13:34

Gamslink est un visionnaire lol!

Il voit le taux, mais il voit aussi les b******

Robinson

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Lun 26 Fév - 18:23

"Bonjour
Je suis nouveau également, je ne comprends pas grand chose, mais promis je vais tout lire!
A bientôt sans doute alors."
TROPICOOL
Modo
Modo

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Lun 26 Fév - 18:28

Bienvenue Ragnarok.
Maintenant tu n'es plus seul(e) si tu as des problèmes de compréhension n'hésite pas ce forum est rempli de personne très compétente (heu je parles pour les autres bien sûr Smile )

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:30, édité 1 fois
hoche77
LAGOON B expert

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Lun 26 Fév - 19:17

tiens pour t'aider un peu voilà un lien
http://www.lagoonb.new.fr/
Ragnarok
Robinson

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Mar 27 Fév - 15:36

"Et bien après deux jours ici, je constate que l'ambiance dans les tchats ressemble grosso modo à la retraite de Russie. Soit je n'ai pas trouvé les bons salons, soit les règles de politesse élémentaires ne sont pas respectées. Dans 10 salons différents, une personne qui dit bonjour en arrivant doit être zombie, car quasiment personne ne répond. Si d'autres pensent comme moi, qu'ils l'écrivent ici, celà me réchauffera le coeur^^"
raspigaous
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Mar 27 Fév - 19:26

le tchat de lagoon est tres peu frequenté, souvent les personnes apparaissent sur la liste des presents mais sont occupes à autre chose..

Je te rassure : il y a des gens polis et interessants sur le salon de LB encore faut-il ne pas les mettre dans le meme sac que les impolis Wink

Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Mar 27 Fév - 20:47

Et tu seras effectivement mieux servie sur le forum avec la communauté qui y vit. Nous n'allons pas souvent sur le tchat sauf quelques uns d'entre nous. Mais ici nous venons tous les jours !

Modo
Modo

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Mer 28 Fév - 12:07

Ragnarok a écrit:
Soit je n'ai pas trouvé les bons salons, soit les règles de politesse élémentaires ne sont pas respectées.

Non Ou soit tu ne dis pas bonjour comme il faut, ou soit tu le dis d'une façon un peu trop "rentre dedans" ...
Ragnarok
Robinson

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Mer 28 Fév - 12:29

"Non, franchement, je ne crois pas, je me contente de dire "bonjour à tous" et d'attendre le retour, c'est tout.
Mais ce n'est pas un souci, certains sur forum ont l'air tout à fait sympas, ce qui me semble indispensable pour avoir envie de jouer en fait.
Merci de vos réponses en tout cas" Smile
calou94ps
LAGOON B expert

Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Mer 28 Fév - 14:02

Salut !
En effet le chat est désert en ce moment. Et comme l'a dit Raspigaous, bien des gens se connectent mais font autre chose ! Embarassed ça m'arrive parfois mais j'essaye d'éviter...
Cet été quand j'ai débarqué sur le chat,comme toi je disais "Bonjour" et comme personne ne me répondait j'ai longtemps cru que ça ne fonctionnait pas MDR ! Puis un jour, quelq'un m'a répondu puis un autre et maintenant c'est cool.
Mais il est vrai que le chat est un peu mort depuis quelques temps, par contre le forum est bien vivant et très sympa...
Donc bienvenu parmi nous...Wink
casio
Plagiste

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Lun 19 Mar - 16:56

c vrai que je joue depuis presque 1 semaine je ne vois jamais personne sur le forum.Je pense qu'il n'y a pas que l'explication que les gens font autre chose aussi tu peut venir dans des heures creuse ou il n'y a personne viens vers le soir et l'apres midi les gens sont symphatique autant sur le forum que sur le chat.Ne te fait pas d'idée trop vite et aprend a decouvrir avant de critiquer merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://flav1313.skyblog.com
annah24
Plagiste

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   Ven 30 Mar - 16:31

Slt j suis nouvelle!!!
En fait j ai commencé il y a koi 3 ou 4 semaines! J sais plus exactement!

Bref j en suis au niveau 2 et ca me plait pas mal meme si je rame un peu lol!!!

alors je vous souhaite a tous "bon jeu" et a bientot sur ce forum!!!

Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !   

les nouveaux qui ne comprenne rien venez ici ! ! ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant