Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pour les modos !!! PROPOSITIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeticia
Matelot

MessageSujet: pour les modos !!! PROPOSITIONS   Sam 15 Juil - 22:20

BONJOUR,

Je voulais vous proposer dans le forum se serait bien qu'on mette un sujet special "jeu" chacun pourra alors proposer son jeu dans cette rubrique!

ex: blague, charade, morpion, enfin bref plein de petit jeu comme sa qui nous ferons passer le temps en attendant que nos 6heures d'attente lol !!!

non mais sans rire se serait pas mal ! vous en pensez quoi ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: pour les modos !!! PROPOSITIONS   Sam 15 Juil - 22:27

Pose la question à Nea par la poste de Lagoon B. C'est elle l'adminisratrice, c'est la seule qui peut créer de nouveaux forums.

En tout cas, pour ma part je trouve que c'est une mauvaise idée. Les jeux sont un peu des sujets flood bien souvent sujets à des dérapages. Et un forum rien que de ça serait un boulot de folie pour nous modos. Enfin ce n'est qu'un avis.

Matelot

MessageSujet: Re: pour les modos !!! PROPOSITIONS   Sam 15 Juil - 22:29

lol de ta part je m'en doutai un peu...

Il y a des modo pour surveiller donc je vois pas le probleme !!!
Gamslink
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: pour les modos !!! PROPOSITIONS   Sam 15 Juil - 22:37

Moi si
Les modos sont des humains, surveillent bénévolement ce forum, et je désigne par "ce" le forum traitant de LagoonB.
Si tu souhaites un forum de jeux, demande à mon meilleur ami, il te renseignera très bien Wink

Si une section jeux est crée, je ne m'en occuperais pas... Il existe déjà 2 jeux sur ce forum, dont un demandant de la reflexion : La guerre des images.

De plus, j'organise parfois un Quizz de culture générale sur le chat...

Bon Jeux,
Gamslink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamslink.fr/
laeticia
Matelot

MessageSujet: Re: pour les modos !!! PROPOSITIONS   Sam 15 Juil - 22:43

lol Surprised c'est qui ton meilleur amis ?

non mais je trouve le contexte pas mal !!! mettre un sujet special jeu c'est bien !!! et sa permet de sympathiser egalement avec plusieurs lagonniens !

au lieu de voir que le negatif dans tous sa ! voyez positivement et amusez vous !

le jeu est super frenchement ya rien a dire mais pour ma part je dit bien que ce n'ai que personnel : je trouve le forum "mort" ya pas de divertissement a part juste " des renseignements" !

je trouve que c'etais pas une mauvaise idée ce que j'ai proposé mais bon de toute facon c'est vous qui décidé mais c'est dommage... Crying or Very sad
Gamslink
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: pour les modos !!! PROPOSITIONS   Sam 15 Juil - 22:50

laeticia a écrit:
voyez positivement et amusez vous !

On s'amuse à suprimer tes posts que tu mets partout, fusioner tes doublets... Qu'est-ce qu'on s'éclate !!!

(Ironie...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamslink.fr/
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: pour les modos !!! PROPOSITIONS   Dim 16 Juil - 1:37

Moi je dirais pourquoi pas...................

Mais est ce vraiment le principe même de ce genre de forum , j'en doute......

Ce jeu est accessible à partir de 8/10 ans , la modération s'en veut plus dure pour préserver les plus jeunes........

il y a déja sur le net des forums axés sur les jeux, est ce vraiment la compétence de lagoonb, j"en doute .... (je doute vachment ce soir quand même............)

La guerre des images II ne demande qu'à être reprise............

Grand navigateur

MessageSujet: BINGO!   Dim 16 Juil - 2:30

laeticia a écrit:
BONJOUR,

... morpion, enfin bref plein de petit jeu comme sa ...

Non, merci j'ai déjà donné ! affraid

Les modos 10/10 Frenchmin vous êtes mignons tous les 3 ...Laeticia tu es splendid! : ça répond au 1/4 de tour Laughing

OH réveillez-vous! Imaginez une population d'humanoîdes qui compte les morpions "touché", "coulé". En attendant, les morpions, ça fait des petits les morpions!
Pis après si on décidait de les supprimer... y enaurait toujours pour crier au génocide!
Laeticia elle est très bien! J'ai appris qu'elle était banni! cheers cheers Elle a gagné la première manche! Bingo! cheers Maintenant c'est une "intouchable"!

Blague à part : Y a quand même un truc que je touve gênant dans le forum : la multiplication de sujets (avec des doublons) ou des sujets traitant de la même chose sous des noms différents. Chacun crée son petit sujet sans même s'être donné la peine de voir ce qui se fait à côté...
C'est ma 1e expérience active de forum. Je trouve le forum très sympa, la spontanéité de nombreuses répliques, plaisante. Trop distrayant, peut-être, contrairement à ce qu'en dit laeticia, on en oublie qqfois ce qu'on était venu y chercher...

Bref, j'aime bien ce que vous faîtes, ce d'autant que la tâche est parfois rude... Laughing Laughing

PS : pourquoi ne pas créer un fonds d'archives classé accessible à tous? Y mettre tous les échanges antérieurs à 31/12/ 200x, les sujets bouclés, les doublons...etc...
Ne connaissant pas l'ampleur du problème, ma question est peut-être saugrenue, tant pis c'est dit! Laughing
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: pour les modos !!! PROPOSITIONS   Dim 16 Juil - 21:15

altex a écrit:

PS : pourquoi ne pas créer un fonds d'archives classé accessible à tous? Y mettre tous les échanges antérieurs à 31/12/ 200x, les sujets bouclés, les doublons...etc...
Ne connaissant pas l'ampleur du problème, ma question est peut-être saugrenue, tant pis c'est dit! Laughing

Je ne sais pas trop ce que sont devenus les sujets plus vieux qu'une certaine époque car moi-même je recherche des messages que j'aurais écrit au début que je me suis inscris au forum en Octobre mais impossible d'en retrouver. Je ne sais pas ce qu'ils deviennent, s'ils se suppriment automatiquement s'ils sont plus vieux qu'une certaine date, ou au bout de temps de temps d'inactivité. Qui les garde ? est-ce Nea ? Des grands modos ? la base de donnée toute seule (enregistre les-t-elle ?)
En tout cas ce dont je suis sur, c'est que lorsqu'il faut faire le ménage sur certains sujets qui ont été fermés, on ne s'est pas embêté à les conserver, ils ont été supprimés tout bêtement. Alors ceux-là impossible de les retrouver.
Sinon pour le problème que tu exposes, je suis en train de créer quelque chose, une espèce de FAQ du forum avec des liens vers les sujets mais c'est très long.

MessageSujet: Re: pour les modos !!! PROPOSITIONS   

pour les modos !!! PROPOSITIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1