Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle vendeuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anjali
Plagiste

MessageSujet: Nouvelle vendeuse!   Dim 16 Juil - 17:21

Salut à tous!

Je viens me présenter au chapitre 2 puisque j'y suis! Wink
Je voulais dire que je trouve ce jeu vraiment bien fait et puis j'adore le principe, c'est rien moins qu'éclatant!

Bon j'ai mis quelques jours pour passer au niveau 2 drunken 5 ou 6 jours je crois.
Mais pour passer au niveau 3 va falloir un peu plus de temps, alors je voulais vous demander si les bijoux en toc se vendent bien?

Et puis aussi vous dire de venir acheter dans ma boutique, n'hésitez pas, c'est vachement sympa et la vendeuse est en bikini! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeugratuit.fr.tc/
chrisbell
Jeune Modo
Jeune Modo

MessageSujet: Re: Nouvelle vendeuse!   Dim 16 Juil - 17:29

WaHOOu !! encore une nouvelle sur le forum bienvenue pour répondre a ta questions les toc-bijoux ne se vendent pas tr`s bien mais vends les quand même ils rapportent quand même lol bonne continuité sur lagoonb le meilleur jeux du monde cheers cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.funaide-lagoonb.lolforum.net
rray393
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Nouvelle vendeuse!   Dim 16 Juil - 17:32

Bonjour anjali, heureux de te compter parmi le crecle très serrer du forum lol! mais pour les bijoux en toc ça dépendra de tes prix, néenmoins je te conseille les jus d'orange et de pomme qui se vendent très bien... Pour le reste a toi de voir...

Hola Allez vive anjali Hola
altex
Grand navigateur

MessageSujet: Nouvelle vendeuse   Dim 16 Juil - 19:42

anjali a écrit:
Salut à tous!

j'y suis!
quelques jours pour passer au niveau 2....la vendeuse est en bikini! cheers:

Bienvenue au 2e ciel! Fini les ballades colporteur en bikini! Laughing A constater ta vitesse de traversée en Niveau 1 tu devais avoir les paparazis aux trousses! Speedy Gonzales Speedy Gonzales Speedy Gonzales
Au 2e ciel sera plus difficle de les semer! alors mets la pub à 100% et s'ils deviennent trop encombrant vends ton plagiste au + vite et prends 1 ou 2 Vêtements (question de standing) et mets tes vendeuses en bikini Laughing

Bon jeu!
anjali
Plagiste

MessageSujet: Re: Nouvelle vendeuse!   Dim 16 Juil - 20:20

Naaan Very Happy Je n'avais pas les paparazzis aux trousses mais je suis très curieuse alors c'est vrai que du coup j'ai toujours envie de découvrir le niveau suivant Shocked

Bah il est super bien fait ce jeu je trouve et pour peu qu'on se donne la peine de reufléchir un peu ca marche (enfin je dis ca en espérant ne pas faire faillite lolol)

C'est du commerce equitable! cheers

J'avais djà constaté que le jus de pomme se vend bien et le jus d'orange aussi, et les tee shirts marchent bien aussi hin!
Ce qui est chouette c'est de voir l'impact de la météo sur la vente des produits. Pas en général mais sur chaque produit! c'est très fun ca!
(oh flûte, vlà que je me met à parler comme mon voisin le PDG affraid )
leejackson
Capitaine

MessageSujet: Re: Nouvelle vendeuse!   Dim 16 Juil - 22:22

Bonjour et bienvenue à toi anjali.

C'est toujours agréable d'avoir une nouvelle vendeuse en bikini.

Un petit coneil en passant: suis ce que t'a conseillé altex pour la démarche à suivre...

Ah mais non je me craque c'est au niveau 3 qu'elle pourra changé de magasin pas au 2. Voyons altex

Mais sinon vends de tout dans ton plagistes meme si certains articles se vende moins que d'autres...
anjali
Plagiste

MessageSujet: Re: Nouvelle vendeuse!   Dim 16 Juil - 22:58

Moui c'est ce que j'ai fait mais avec cette chaleur les chewing gums commencent à coller dans la boutique (soupir)

Je lis que tu est à bordeaux (pas très loin de mon île geek ) et que tu étudie. Indiscret de te demander dans quel domaine?

edit tm : Peux-tu modifier ta signature s'il te plaît. Ce genre de publicité est interdit sur le forum. Merci.
anjali
Plagiste

MessageSujet: Re: Nouvelle vendeuse!   Lun 17 Juil - 0:36

Moilà, c'est fait! Suspect
altex
Grand navigateur

MessageSujet: Re: Nouvelle vendeuse!   Lun 17 Juil - 2:14

leejackson a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi anjali.

C'est toujours agréable d'avoir une nouvelle vendeuse en bikini.
Un petit coneil en passant: suis ce que t'a conseillé altex pour la démarche à suivre...
Bien vu Lee-lee... Embarasseddrunken Tu fais un bon modo quand tu veux!
Donc, je rectifie
Si les paparazis deviennent trop encombrant, appelle Lee-lee : Tournée générale pas d'histoire d'Ooooooo mais Cognac****pour les paparazis drunken Reste en bikini, le Vêtement ce sera pour pour le 3e ciel.

He Lee-lee, tu fais plus de pub pour tes **** Laughing Laughing
leejackson
Capitaine

MessageSujet: Re: Nouvelle vendeuse!   Lun 17 Juil - 12:42

altex a écrit:

Bien vu Lee-lee... Embarasseddrunken Tu fais un bon modo quand tu veux!
Donc, je rectifie

He Lee-lee, tu fais plus de pub pour tes **** Laughing Laughing

Salut altex pour cette nouvelle semaine lagoonbienne qui commence avec un temps correct.
Je tiens à te signaler que je suis pas modos, je participe et tout.

Et pour la pub du cognac je n'en fais pas tout le temps sinon ca va saouler lles gens (jeu de mot jeu de mot), d'ailleurs je vois que tu as du succomber au charme du cognac vu tes petites erreurs de jeunesse... (oulala j'enchaine)

anjali a écrit:

Je lis que tu est à bordeaux (pas très loin de mon île geek ) et que tu étudie. Indiscret de te demander dans quel domaine?

Ah mais quel question indiscrète je suis outré, je n'oses même pas imaginé une seul seconde que l'on puisse poser des questions aussi indiscrète que celle là... lol
lol!

Bien sur que je peux te le dire

Mais je sais pas quand???

Peut être maintenant

Ou plus tard

je sais pas en fait

Non bon ca va j'arrete de tripper c'est lourd

Je suis an dernière année d'étude, en DESS Ingénierie de l'eau, donc la j'ai finis les cours je suis en stage. Donc en gros je suis sourcier avec un petit baton et un beret. Non ca c'est un mythe, c'est plus technique mais je cherche de l'eau facon de parler...

Et toi pret de ton ile je suis geek geek geek
mais ou cela peut-il bien être??? presqu-ile d'ambares non c'est protégé, interdit de vendre des jus d'orange la bas et encore moins des chewing gums qui colle lol!
anjali
Plagiste

MessageSujet: Re: Nouvelle vendeuse!   Mer 19 Juil - 13:18

Bon, résume: une fois que tu as trouvé ta source avec ton baton tu construit un barrage? tu invente des dispositifs d'irrigation et tout cela dans le but inavoué de trouver LA solution qui va permettre d'irriguer le désert? cheers cheers

Ben pas vraiment dans une île (quoique!) dans le Gers je suis, une petite ville qui s'appelle Plaisance. (bon je sais y a au moins 200km entre nos deux zîles! Razz
leejackson
Capitaine

MessageSujet: Re: Nouvelle vendeuse!   Mer 19 Juil - 15:55

Salut anjali tu fais ton come back... Tu t'tais perdu dans la capagne du gers lol!

et bien en effet tu as tout compris après avoir trouvé de l'eau avec mon baton je vais faire un peu de ciment et avec une pelle je vais construire un barrage qui va alimenter en eau tout le sahara et je vais suplanter bill gates comme plus grande fortune du monde...

Et Plaisance je connais très bien j'ai de la famille à beaumarché j'y vais régulièrement.

Non en fait je deconne lol

Et bien c'est vrai que ton ile est assez loin, elle est ou au milieu d'un lac...

Bon j'arrete, sinon tu fais quoi de beau dans la vie à part vendre des jus d'orange en bikini, t'étudie toi aussi???

Réponds en message privé (en haut à droite), et n'hésite pas si tu as d'autres questions...

tchus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle vendeuse!   

Nouvelle vendeuse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1