Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment on fait quand on a plus de sous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
n@tho18
Robinson

MessageSujet: Comment on fait quand on a plus de sous ?   Ven 18 Aoû - 10:04

Slt,

j'ai un copin ki a plu 2 sou mé ki doi acheté dé jus d'orange comen il fé Question

scratch
Merci d'avance

Wink dsl pou lé fote lol!

Service de traduction Lagoon B :
Salut, j'ai un copain qui n'a plus de sous mais qui doit acheter des jus d'orange. Comment il fait ? Merci d'avance. Désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
alcunni
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Comment on fait quand on a plus de sous ?   Ven 18 Aoû - 10:23

Merci de ne pas écrire en SMS.
Il joue au jackpot, et quand il aura gagné quelques L$ il pourra continuer

Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Comment on fait quand on a plus de sous ?   Ven 18 Aoû - 11:04

si il est au niveau 1 il reste encore la solution de fermer le compte et de recommencer.
Voir le profil de l'utilisateur http://letrianon.net
n@tho18
Robinson

MessageSujet: Re: Comment on fait quand on a plus de sous ?   Ven 18 Aoû - 14:12

Merci il sera contenT Wink
manichica
Plagiste

MessageSujet: Re: Comment on fait quand on a plus de sous ?   Lun 11 Sep - 4:26

j habite en rep dominicaine , et je me suis rendue compte que je ne peux pas renflouer mon compte de ce pays. c est un tres joli pays, en voie de developpement, et l y a plein de telephones portables ;-)
je iens d arriver , je n en ai pas encore besoin , mais on ne sait jamais..., vous pouvez faire qq chose pour moi?
merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/cathymanichica
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Comment on fait quand on a plus de sous ?   Lun 11 Sep - 8:52

Eventuellement, faire une recherche sur d'autres sites qui vendent des codes rentabiliweb pour les utiliser sur lagoon B. Le problème c'est qu'il faut connaître le palier.
Ou bien tu peux essayer par paypal. Paypal c'est un compte bancaire virtuel sur internet et un site très très sécurisé sur lequel tu peux attacher une carte bancaire réelle et déposer de l'argent de ton compte vers ton compte paypal, ou l'inverse. ça a l'avantage d'être très sécurisé et tu peux payer avec paypal sur pleins de sites, c'est ultra connu. Même sur ebay ou sur des sites ou tu peux acheter DVD, livres... C'est pas toujours agréable de donner le numéro de sa carte. Avec paypal, tu donnes un numéro d'identifiant quand tu veux payer. Tes commandes sont prélevées sur ton compte paypal. Si t'as assez, le paiement est accepté, si t'as pas assez, il est refusé. ça va pas te chercher des trucs sur ta carte de crédit. ça permet donc de contrôler les arnaques du genre un site qui dit que tu vas payer tant, alors tu mets tant sur ton compte paypal et finalement il prend +. Il sera bloqué avant.
Bref... www.paypal.com

Plagiste

MessageSujet: Re: Comment on fait quand on a plus de sous ?   Lun 11 Sep - 23:15

je prefere le biais du telephone, mais merci qd meme.
j essaierai de ne pas en avoir besoin. bien que ce soit dommage , je l aurais fait de temps a autre pour aider le jeu a payer ses notes de frais...;-)

a bientot,

manichica
leejackson
Capitaine

MessageSujet: Re: Comment on fait quand on a plus de sous ?   Mar 12 Sep - 3:03

Si tu aimes ce jeu et que tu continue a y jouer... Tu t'apercevra que tu devra debourser de l'argent pour debloquer les emplacement au niveau 3, 4, 5...
Ce n'est pas une obligation mais quand tu souhaites progresser dans le jeu et ne pas devenir président en 444 ans tu es plus ou moins obliger de debloquer les emplacements...
Je ne suis pas un professionnel du jeu mais je suis quasi sur qu'aucun président à l'heure actuel l'est devenu sans debloquer ses emplacements...
Bon chance a la republique domini...
manichica
Plagiste

MessageSujet: Re: Comment on fait quand on a plus de sous ?   Mar 12 Sep - 3:15

je suis seulement en train de terminer le niveau 1. mais c est vrai que le jeu pour l instant me plait. donc messieur dames administrateurs, pourriez vous avoir l extreme aimabilite de chercher un lien qui permette les paiments par texto depuis la rep. dom.
parce que , meme si je vous apprecie deja pas mal, je n ai pas du tout envie de demenager.
et j utilise une carte de paiement , pas de credit. donc je n ai pas de solution de c C'est pour toi ! e cote la.
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: Comment on fait quand on a plus de sous ?   Mar 12 Sep - 10:16

leejackson a écrit:
Je ne suis pas un professionnel du jeu mais je suis quasi sur qu'aucun président à l'heure actuel l'est devenu sans debloquer ses emplacements...

Je suis du même avis que toi Lee, je pense que notre cher nicdup sera le premier des présidents à ne pas avoir débloqué d'emplacement (ou alors peut etre 1)........
Bon courage à vous tous la quete est longue

Plagiste

MessageSujet: Re: Comment on fait quand on a plus de sous ?   Mar 12 Sep - 14:50

ca reste donc presque possible en - de 444 ans? Wink
max de nax
Plagiste

MessageSujet: Re: Comment on fait quand on a plus de sous ?   Mer 25 Oct - 20:08

franchement il faut qu'il se désinscri et se réinscri parce que si non sa sert plus a rien

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
max de nax
Plagiste

MessageSujet: Re: Comment on fait quand on a plus de sous ?   Mer 25 Oct - 20:10

a si parconte il peut prendre des truc d'argent à la banque
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: Comment on fait quand on a plus de sous ?   Mer 25 Oct - 20:54

Max de nax, on t'a déjà prévenu deux fois de lire le réglement, voici donc la troisième : évite de poster après toi et utilise la fonction "éditer".

D plus tu remontes des vieux sujets, c'est une chose mais le type qui a eu son problème le 18 août, je doute qu'il soit encore avec le même problème le 25 octobre (ou alors il a laissé tombé). De plus les autres lui ont déjà plus ou moins répondu. Alors j'ajouterais en plus de ce que tu liras dans le reglement du forum (annonces consulaires) que tu devrais également lire les messages entre le premier et le tien avant de répondre au totu premier message.

Tu es, il est vrai l'un des membres les plus jeunes de ce forum mais malheureusement pour toi il n'y a pas d'age pour échapper au réglement.

MessageSujet: Re: Comment on fait quand on a plus de sous ?   

Comment on fait quand on a plus de sous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1