Bienvenue au Coco Bar

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vote pour le jackpot et benefices comparés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitjaune
Navigateur

MessageSujet: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 0:19

Je me pose 2 questions qui ne trouvent pas de reponses :

1) Pour l un des clics du jackpot ( je crois que c est le 2 eme ) , on est censé voter mais il n y a aucun lien pour ca ( ou du moins , je ne le vois pas ) . C est normal ou j ai juste mal cherché ? scratch

2) J ai l impression que le jus d orange reste l article qui rapporte le plus et assez loin devant les autres ( a part le jus de pomme et les tee shirts qui semblent tenir a peu pres la distance niveau benefices ) . Pour les autres articles , soit j en vends peu pour une marge moyenne , soit j en vends moyennement pour une marge faible .
Est ce que je suis dans l erreur parce que mes prix sont mauvais ( j ai pas encore tout testé donc c est pas impossible Razz ) ou est ce qu il en est de meme pour vous ? Rolling Eyes

Merci de vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrisbell
Jeune Modo
Jeune Modo

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 0:24

pour ta première question c vrai il y en a un qu'on ne vote pas c normal t'inkiète et pour tes prix il ont lair bien mais il ny a pas vraiment de prix aprfait c a toi de voir ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.funaide-lagoonb.lolforum.net
ptitjaune
Navigateur

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 0:32

ben en fait , je parlais d un 2 eme site ou il n y a pas de vote . Il est dit que pour le 5 eme , il n y a pas besoin de voter mais il y en a un autre qui ne le propose pas non plus ( et je crois bien que c est le 2 eme ... je pourrais confirmer demain Wink )

Pour les prix , je sais bien qu il n y a pas de prix parfait ( que ca depend de la météo et du temps entre 2 connexions ... ) mais je me demandais juste si c etait normal d avoir d aussi grandes differences entre les benefices du jus d orange et ceux du café par exemple .
raspigaous
Grand modo
Grand modo

Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 0:44

oh que oui tu vas découvrir que tous les articles n'ont pas le même rendement............

Le KFE c'est tout pourri par exemple..........

Bonne recherche de prix.........

Navigateur

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 0:55

Merci pour cette reponse raspigaous Smile

Merci aussi a chrisbel au passage Smile
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 2:03

Pour le jackpot, c'est normal, pas de mystère, regarde dans la FAQ Entraide et Stratégie.

Pour la petite histoire, avant les sites du jackpot apparaissaient toujours les mêmes sur chaque pastille et sur la cinquième on avait jeugratuit.net, le site orange et violet ou il ne faut pas voter. Puis des sites ont été rajotué ce qui fait qu'il a fallut aux admins instaler un roulement. A présent lorsque tu vas sur le jackpot, tu as 5 sites répartis aléatoirement sur les pastilles et celui ou il ne faut pas voter peut tomber sur nimporte laquelle. Demain, tu auras ça sur une autre pastille, ou même le site en question napparaitra pas.

Navigateur

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 9:18

ok , c est enregistré Wink

merci tm Smile
wolf
Modo
Modo

Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 11:11

ai-je bien compris ton message tm?
tu dis que lors du vote, mainenant le site pour lequel il ne vaut pas voter sera n'importe où. cependant j'y suis allée hier soir et je n'ai rien remarqué.J'espère
le changement s'il s'agit d'un changement commencera quand?

le manque me manque,
je suis comblée..........
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 11:12

Cela fai déjà au moins deux mois que c'est comme ça !

Capitaine

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 11:20

Pour les sites à voter, ça fait déjà un petit moment que c'est comme ça. (Je crois que j'ai l'ai toujours connu comme ça).
Les sites changent régulièrement de parstilles et il y en a certains où l'on doit voter d'autres non. Mais ça se voit facilement, pas besoin de chercher dans le coin arrière gauche de la page du fond lol!

Et petitjaune, tu veux un pastis? Dommage on en vend pas dans le lagoon...

Et c'est sur qu'il y a des différences de vente importantes. Mais je tiens à rajouter que tu peux te faire un peu d'argent aussi avec d'autres produits comme les badana, les chewing gum, les bikini qui est non négligeable sunny

Have a fun game!!!
wolf
Modo
Modo

Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 11:26

tm a écrit:
celui ou il ne faut pas voter peut tomber sur nimporte laquelle.

c'est bien pour le site de la pastille 5 qu'il ne faut pas voter, et ce quel que soit le site de la pastille 5 Question
en tous cas personellement je procède tjs ainsi, d'où ma précédente question.

le manque me manque,
je suis comblée..........
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 11:41

Non, si le site te propose de voter sur la 5, tu votes.
S'il n'y a pas marqué voter sur la pastille c'est parce qu'avant les sites étaient fixes et celui ou il ne faut pas voter tombait toujours sur la pastille 5. Mais ce n'est resté que très peu de temps comme ça, bien vite, le truc du site aléatoire est arrivé MAIS l'image de fond n'a pas été changée (ils n'ont pas rajouté voter sur la pastille 5). Ils ont du se dire que c'était inutile !

Modo
Modo

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 12:06

je n'ai surement pas tout compris sur la façon de voter mais une chose est sure ce soir je vais ouvrir les yeux en très grand
merci pour les infos

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 17:13, édité 1 fois
ptitjaune
Navigateur

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 15:20

leejackson a écrit:

Et petitjaune, tu veux un pastis? Dommage on en vend pas dans le lagoon...

Have a fun game!!!

Rectification : on en vendait pas dans le lagon Very Happy
Maintenant le scandale est effacé meme si je suis obligé de vendre ca sous le manteau faute de pouvoir en vendre librement au marché .
Rien que pour ca , il faudra que je sois president un jour afin de changer cet etat de fait et mettre le pastis au meme niveau que le jus de pomme dans cette belle ile ( a qui il ne manque dailleurs plus que ca pour etre totalement paradisiaque lol! )

Mon slogan est deja tout trouvé :

" Tous bourrés , pastis pour tous "

PS : toute ressemblance avec une phrase tirée d un roman de DUMAS n est pas du tout fortuite : ce vilain personnage m a volé mon texte avant meme que je l ecrive en transformant maladroitement quelques phrases afin qu elles passent inaperçues Rolling Eyes

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:33, édité 1 fois
tm
Grand modo
Grand modo

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 15:22

déjà qu'on se bat pour retirer els cigarettes du marché et les remplacer par des cigarettes au chocolat, tu ne vas pas en + introduire l'alcool !

Navigateur

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 15:31

Hum ... disons alors une boisson anisée pour rester dans le vague ( comme ceux qui en boivent Wink ) Rolling Eyes
wolf
Modo
Modo

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 17:00

à la tienne!!!!!!!!!!!!!! Une petite bière

LAGOON B expert

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 17:13

Vive le forum Ambiance
leejackson
Capitaine

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   Jeu 24 Aoû - 17:49

Si je puis me permettre, une petite goutte de Cognac dans le café...

Je suis sûr que ça boosterai les ventes du café...

tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vote pour le jackpot et benefices comparés   

vote pour le jackpot et benefices comparés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1